Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Juin 2012, 12:58

MP

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Juin 2012, 13:23

ruby, je termine une synthèse et je te l'envoie (1h environ)

01 Juin 2012, 16:25

J'ai toujours rien reçu :lol:

01 Juin 2012, 17:40

ruby, pas eu le temps désolé. Là je pars en apéro pétanque, tu l'auras demain en fin d'aprem.

02 Juin 2012, 09:17

jarlandine a écrit:
ruby a écrit:Ah non!
Demain c'est chabath ! :lol:

Et tu peux même pas regarder ce jour là ? :hein:

Je crois que tu as du mal avec le concept de sabbat. :mrgreen:

02 Juin 2012, 10:09

Je connais rien à la religion juive et à leurs traditions :oops: :oops: :oops: :oops:

02 Juin 2012, 12:33

jarlandine a écrit:Je connais rien à la religion juive et à leurs traditions :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est pas compliqué : ils ont inventé le monothéisme, puis ça les a tellement fatigués qu'ils ont raté le Messie quand il est passé dire bonjour il y a deux mille ans.

02 Juin 2012, 23:03

C'était un imposteur :lol:

03 Juin 2012, 21:36

Salut les gars,

Je vais me séparer de ma copine dans la semaine. Non pas par désamour mais parce que je ne me sens pas capable d'avoir une relation avec elle en ce moment. Elle demande beaucoup d'énergie et une bonne forme psychologique pour la "supporter" et lui donner ce qu'elle attend, ce dont je suis incapable pour diverses raisons.

C'est assez horrible comme sentiment et ça va certainement me faire souffrir. Je culpabilise beaucoup ce soir parce que je tiens bcp à elle et je pense que la réciprocité est bien présente mais je crois qu'il est nécessaire d'estimer la raison qui me semble évidente après moult réflexions.

Je pense qu'on se retrouvera un jour, j'en suis même presque persuadé c'est pourquoi je sollicite vos conseils pour lui expliquer ma décision sans donner l'impression que c'est définitivement mort.

Merci.

03 Juin 2012, 21:39

annonce le après avoir niqué :D

03 Juin 2012, 21:42

J'en ai même pas envie, c'est ça le pire. :?

03 Juin 2012, 22:17

C'est pas la femme de ta vie à mon avis.

03 Juin 2012, 22:38

Si tu peux pas le lui dire, écris le lui :wink:

03 Juin 2012, 23:01

Quand t'as plus envie de niquer ta copine, ça sent la fin......J'ai connu ça à plusieurs reprises.

03 Juin 2012, 23:08

Dédézanne, avant ou après le PQ dans la fouf ?

</batonpoursefairebattre>

03 Juin 2012, 23:32

gaby a écrit:Salut les gars,

Je vais me séparer de ma copine dans la semaine. Non pas par désamour mais parce que je ne me sens pas capable d'avoir une relation avec elle en ce moment. Elle demande beaucoup d'énergie et une bonne forme psychologique pour la "supporter" et lui donner ce qu'elle attend, ce dont je suis incapable pour diverses raisons.

C'est assez horrible comme sentiment et ça va certainement me faire souffrir. Je culpabilise beaucoup ce soir parce que je tiens bcp à elle et je pense que la réciprocité est bien présente mais je crois qu'il est nécessaire d'estimer la raison qui me semble évidente après moult réflexions.

Je pense qu'on se retrouvera un jour, j'en suis même presque persuadé c'est pourquoi je sollicite vos conseils pour lui expliquer ma décision sans donner l'impression que c'est définitivement mort.

Merci.

Tu peux lui montrer ce message, ça la guérira peut-être...

Tu t'y montres faible : "je ne suis pas capable de" (aveu direct), "je pense qu'on se retrouvera un jour" (déni de réalité classique du faible).

Et d'un égoïsme assez sympa : "ça va certainement me faire souffrir" (qu'elle puisse éventuellement souffrir, elle, n'apparaît pas dans ton texte).

04 Juin 2012, 05:44

fourcroy, J'aimerais bien lui faire comprendre qu'elle ne m'a pas ménagé loin de là et que ça a eu son poids dans ma décision. Je voudrais également lui rendre en parti l'égoïsme qu'elle a eu envers moi ou du moins lui faire ressentir que pour une fois je vais penser à mon intérêt personnel avant le sien.

J'ai déjà fait la scène au moins 30 fois dans ma tête cette nuit. :?

Je me retrouve comme un con, j'ai couru après elle pour la reconquérir, je me suis mis en 4 et au bout d'un mois, je m'en rends compte que je ne suis à même de réunir les ingrédients nécessaires pour que ça se passe bien.

04 Juin 2012, 06:14

gaby, pourquoi te lancer dans un truc sérieux, si tu te sais dès le départ instable et donc pas prêt pour t'investir avec une femme?

Non seulement tu te fous dans une merde pas possible mais en plus tu prends le risque de faire souffrir qq'1 et donc de te faire détester.
Et faire comprendre à une fille que tu veux la quitter, mais que tu espères la retrouver plus tard, ça risque de ne pas trop se passer comme ça. Une fille a horreur de se faire jeter.

04 Juin 2012, 06:23

jeanfred, je me sens capable de m'investir pour une fille mais pas pour elle. C'est trop compliqué, usant, fatiguant, stressant. Je ne l'imaginais pas comme ça. J'ai doublé ma consommation de cigarettes depuis qu'on se côtoie :?

Je savais la tache complexe mais pas à ce point. Mais je serais capable de réunir les ingrédients sauf que là j'ai mon mémoire de fin d'études à commencer et rendre pour dans 3 semaines et la repêche qui m'attend puisqu'elle m'a fait échouer à mes partiels ( :twisted: ). C'est juste impossible de concilier les 3, vraiment. Et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens.

04 Juin 2012, 06:31

gaby, le problème c'est que tu as souvent cette réaction, et surtout lorsque la fille commence à s'attacher à toi..
Je suis sur qu'il y a un mal plus profond que tu ne peux le croire.
Répondre