Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2012, 14:13
Sinon on peut porter plainte pour harcèlement contre un site Web pour blagues vaseuses , trop souvent répétées et ne devenant plus drôle?
03 Mai 2012, 14:40
Moi, président de la république je créerais une loi pour ça
03 Mai 2012, 16:10
Zobi1, arrete je ne l'ai que trop entendu hier soir cette phrase
03 Mai 2012, 16:34
RobertoCarlos, que 15 fois ! ça va.
03 Mai 2012, 18:05
Zobi1 a écrit:squall a écrit:on parle de "taquiner", pas mettre des claques ou lui cracher dessus
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
on veut que richard mette des claques...? La question est de savoir avec quelle main.
la main opposée voyons
03 Mai 2012, 20:32
Salut les puceaux, que sont devenus l'ami du jb et ce bon vieux loser de coach vahid?
A l'epoque on parlait cul et chatte ici
04 Mai 2012, 08:20
marseillais4ever, on est dans une periode nostalgique en ce moment: c'etait mieux avant, ca fait 5 ans que vous faites de la merde, on etait mieux entre 81 et 95,
Toi aussi, tu a droit à ton petit 1/4 d'h nostalgie
07 Mai 2012, 10:46
Oyé, oyé !
De mon côté tout roule !
Je pars rejoindre ma douce et vivre avec elle à Bruxelles.
Par contre, je n'ai pas de taf sur place qui m'attend pour début juillet ... Si vous avez des sites web de recrutement belge, des infos ou autres, je suis preneur !
MERKI !
07 Mai 2012, 10:48
Pistonné, les rats quittent le navire ! juste quand on touche l'iceberg toi t'es deja dans le canot !
18 Mai 2012, 14:39
Dédézanne, t'es ou ? (
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
)
T'as rien pour relancer ce topic ?
19 Mai 2012, 07:14
Finalement, j'ai réussi à conclure avec ma pote. Cependant, elle veut pas de sérieux, elle dit qu'elle n'est pas sure d'elle.
Enfin, c'était tout de même sympa
19 Mai 2012, 08:47
T'as suivi les conseils de qui alors ?
Tu lui es rentré dedans dédézanne style ou de maniere un peu plus romantique à la gaby ?
19 Mai 2012, 09:17
Elle a largué son mec ou t'es en sous-marin?
19 Mai 2012, 10:38
Je lui ait proposé de prendre un verre, on a matté un film et je me suis lancé. A priori, elle a largué son mec, mais là encore un peu dans la tête.. Ce qui n'a pas empêché de bien kiffer
19 Mai 2012, 10:52
richardB, t'es bon !
Pour ma part, ma "copine" s'arrache aujourd'hui pour deux semaines en Égypte. Je suis vraiment content, je vais pouvoir me reposer.
On verra ce qu'il en est à son retour.
Anniversaire de sa frangine ce soir, on est 3 mecs pour une quinzaine de filles, j'espère que le sheitan va pas prendre le dessus.
21 Mai 2012, 09:21
Bon je suppose que tu n'as pas attendu 15 jours et son retour. l'anniversaire de ce week end t'a permis d'en trouver une autre ??
Allez je mise sur la soeur te connaissant.
21 Mai 2012, 11:49
Non mais pas loin.
J'ai essayé d'embrasser une copine de sa soeur qui m'a mis un gros vent en sachant avec qui je sortais.
Ca risque fumer dans 2 semaines.
21 Mai 2012, 12:15
Comment je commence à trop bien de te connaitre..
Tu peux dore et déjà faire une croix sur ton actuel et d'ailleurs sur tout les potentielles futures proche de ta future ex.
21 Mai 2012, 12:20
J'avais déjà fait une croix sur elle à l'approche de l'été mais le geste est très peu classe et sa vengeance le sera tout autant.
21 Mai 2012, 12:26
Pas forcément vengeance, mais ne t'attend pas à ce qu'elle reste avec toi, après avoir tenté avec une de ses copines. La pire des trahisons pour une fille.
Le soucis c'est que tu risque d'avoir à changer d'entourage féminin si tu veux en retrouver une.