Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Nicodoc » 27 Mar 2008, 21:15

Sans déconner on vient sur ce topic pour lire des histoires de cul (absentes depuis des lustres) et on voit un débat, que dis je un concours de "qui a la plus grosse bite musulmane..."
J'espere que votre débat est fini parcequ'il est un peu lourd...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 27 Mar 2008, 21:16

et c'est ainsi que Christophe M. (a vrai dire je me souviens plus de son vrai nom) devint Shareef Abdur Waza (melange de Tariq Abul Wahad et Sharref Abdur Rahim, donc personnage de fiction).
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 27 Mar 2008, 21:22

kenny, putain mais qui peut faire une telle boulette?
Abdul Wahad et Abdur Rahim...faut être fou pour mixer les 2...
Moi j'aurais mixé Kareem Abdul Jabbar et Muhammed Ali :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 27 Mar 2008, 21:22

Christophe N. :wink:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 27 Mar 2008, 21:27

sillicate a écrit:ps : c'est pas toi qui disais que t'avais une copine, aurais-tu mythonner pour rendre jpp envieux ? :shock: :mrgreen:

C'était pas plutot pour trouver une excuse afin de penser à superolive en se malmenant le bout =P~
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Mar 2008, 21:37

:mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 27 Mar 2008, 21:41

Nicodoc a écrit:kenny, putain mais qui peut faire une telle boulette?
Abdul Wahad et Abdur Rahim...faut être fou pour mixer les 2...
Moi j'aurais mixé Kareem Abdul Jabbar et Muhammed Ali :mrgreen:

c'est les 2 premiers qui me sont venus a l'esprit..... je reconnais que j'ai pas pris les meilleurs
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar carlosOM » 27 Mar 2008, 22:04

et sinon JPP REVIENS, raconte nous ce petit week-end après ce débat langoureux
jingle "la messe est dite"
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 27 Mar 2008, 22:54

Castor_Troy a écrit:
Vassili a écrit:
Je t'ai demandé comment ca se faisait que des gars s'embrassent en pleine rue sans que personne ne dise rien

Je t'ai perdu ici.

Ah ouais quand même :lol:

:lol:

On nage en plein surréalisme.

Un étudiant en "religion islamique" sur un forum sur l'OM, dans la partie café, dans le sujet Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS), avec pour avatar des munitions !!, qui vient faire une leçon de morale et de théologie à "Fan de" à coup d'arguments homophobes..

Fan de, fais voler un verre ou tourner une table pour l'moucher.. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar etienne » 28 Mar 2008, 01:12

:shock: , j'arrive après la bataille !

+ 1 avec 421ABS ... bref le comptable.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 28 Mar 2008, 10:14

sillicate a écrit:
Dédé de Rocca à propos du celibat a écrit:Je préfèrerais ne pas te rassurer.. :| c'est dur oui, mais bon on s'y fait...ainsi va la vie :|

bah si t'es celib et que ça finit par le rester trop longtemps, t'as toujours tes mains dédé.

ps : c'est pas toi qui disais que t'avais une copine, aurais-tu mythonner pour rendre jpp envieux ? :shock: :mrgreen:

Non non c'était une réalité mais j'ai préféré en rester là...pas trop la tete pour une relation sérieuse aussi peu de temps après ma rupture :|
2DR

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2008, 11:21

V'z'êtes méchants. Bon, certes, c'est pas le bon topic, mais la discussion entre Fan_de et Rasas est (était) intéressante.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 28 Mar 2008, 12:15

Rasas a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je crois en Mahommet. J'ai lu le Coran. Par contre, je ne suis pas pratiquant, pour un certain nombre de sourates qui m'ont fait bondir (notamment celle où, concernant les femmes soupconnées d'adultère, on recommande leur enfermement dans une maison jusqu'à ce que mort s'ensuive, puisque Dieu enverrait un miracle pour les sauver de là si elles étaient réellement innocentes).

Je ne connais pas de Mahomet, tu veux parler de Mohamed certainement. Ensuite, mal tombé pour toi, je suis un Talib 'Ul 'Ilm (càd un étudiant en religion Islamique), concernant ce que tu affirmes à propos des femmes je te demande donc de me citer la Sourate exacte ainsi que le tafsir (éxégèse) s'y rapportant, car tu dois savoir que tout cela est accompagné d'un Tafsir...

Donc t'inquiète, je suis loin d'être athée (demande à 320Cds :mrgreen:) et j'avais suivi des cours d'histoire et d'anthropologie musulmane il y a quelques années, j'avais pris ça en option parce que ça m'intéressait. C'est ce qui me permet de te contredire sur l'ijma du hidjab, j'ai un bouquin à la maison d'un sage qui considère la recommandation d'un voile symbolique entre hommes et femmes, et non en tant qu'étoffe de tissu.

Et moi c'est là que je "me marre". Le port du Hijab est un fardh en Islam, et il y a Ijma' là dessus. Tu dis que tu as lu cela dans des livres, je te demande donc de me citer ces livres et ensuite leurs auteurs ainsi nous pourrons déterminer s'ils ont les connaissances nécessaires pour émettre ce genre d'avis. Un Ijma' est une unanimité chez les savants concernant un sujet sur lequel il existe une indication claire, donc obligation par la même, revenir sur un ordre ou une obligation c'est du Kufr.

Je passerais sur le reste de ton poste qui ne m'intéresse pas car je me concentre uniquement sur ce que tu racontes là comme sornettes et énormités, car comme je l'ai déjà dis dans mon précédent post, cela s'applique aussi bien à la femme qu'à l'homme, et l'Islam est totalement étranger aux agissements de certains qui s'en réclament lorsqu'ils commettent des choses qu'eux-mêmes condamnent. Tu viens te plaindre de ce qu'il se passe dans un pays qui n'est pas le tien et dans lequel tu es en vacances, quelle est ta légitimité? Si t'es pas content de pas pouvoir tenir la main d'une femme dans un pays Musulman, va en Thaîlande tu pourras faire ce que bon te semble, personne ne t'en empêche. Tu dis faire le tour du monde pour apprendre des cultures différentes, commence alors déjà par respecter les cultures des pays dans lesquels tu voyages et dont tu n'es pas citoyen. Je suis venu te voir moi en te demandant comment ca se faisait que des gamines de 13 ans se baladent en jeans taille basse avec le string qui sort? Je t'ai demandé comment ca se faisait que des gars s'embrassent en pleine rue sans que personne ne dise rien ou alors comment ca se fait que l'on critique la polygamie alors que dans le même temps les pays occidentaux sont les champions en matière de divorces dûs à des adultères?

ma copine est sortie mercredi soir, elle est rentrée a 2h du mat, a fait un boucan d'enfer puis s'est couchée, elle s'est relevée 5 minutes apres pour gerber.

désolé pour la légéreté du message mais bon on est sur le topic SMS pas sur le topic religion :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar oukimaya » 28 Mar 2008, 12:19

Merci de remettre le Topic à sa place.

Sinon, félicitation pour ta copine :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2008, 12:19

Balthazar a écrit:ma copine est sortie mercredi soir, elle est rentrée a 2h du mat, a fait un boucan d'enfer puis s'est couchée, elle s'est relevée 5 minutes apres pour gerber.

désolé pour la légéreté du message mais bon on est sur le topic SMS pas sur le topic religion :wink:

Un boucan prémonitoire... :cry: Quand on reconduit la religion à la porte, elle rentre par la fenêtre...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 320cds » 28 Mar 2008, 13:42

Dédé de Rocca a écrit:
sillicate a écrit:
Dédé de Rocca à propos du celibat a écrit:Je préfèrerais ne pas te rassurer.. :| c'est dur oui, mais bon on s'y fait...ainsi va la vie :|

bah si t'es celib et que ça finit par le rester trop longtemps, t'as toujours tes mains dédé.

ps : c'est pas toi qui disais que t'avais une copine, aurais-tu mythonner pour rendre jpp envieux ? :shock: :mrgreen:

Non non c'était une réalité mais j'ai préféré en rester là...pas trop la tete pour une relation sérieuse aussi peu de temps après ma rupture :|

Il faudrait mettre un lien sur des sites féminins vers tes posts, j'suis sur que beaucoup seraient émues devant ton petit coeur brisé et une poignée de barges te feraient des demandes en mariage.

Parce que là, tu es vraiment très..... sensible.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 28 Mar 2008, 14:20

JPP REVIENS a écrit:Les mecs, on n'est pas là pour s'engueuler alors que je reviens juste d'un parfait petit week end...

tiens, d'ailleurs tu pourrais nous raconter les petites vacances à l'étranger que tu viens de faire!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mar 2008, 14:38

J'avais noté également le principe de l'argumentation disqualifiante "cite moi un commentaire et je te dirai si mon savant en a une plus grosse que la tienne" accompagné de douilles de 11.43 en avatar. C'est lamentable. Tu devrais venir prier sur la tombe de Nizam-ud'din à Delhi, ça te détendrait. La controverse théologique dans l'Islam n'est qu'une affaire de pouvoir politique et de partage de celui ci. Tant qu'il reste des étudiants en religion (je préfère Talib Kweli 8) ) pour croire que la parole révélée fait l'unité de la Umma ...

Vive les cyclistes !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar flashylami » 28 Mar 2008, 15:24

Dédé de Rocca, ca fait pas six mois au moins que t'es plus avec ta copine :shock:

J'avais noté également le principe de l'argumentation disqualifiante "cite moi un commentaire et je te dirai si mon savant en a une plus grosse que la tienne" accompagné de douilles de 11.43 en avatar. C'est lamentable. Tu devrais venir prier sur la tombe de Nizam-ud'din à Delhi, ça te détendrait. La controverse théologique dans l'Islam n'est qu'une affaire de pouvoir politique et de partage de celui ci. Tant qu'il reste des étudiants en religion (je préfère Talib Kweli ) pour croire que la parole révélée fait l'unité de la Umma ...

Vive les cyclistes !

En parlant de ca j'avais lu un truc marrant dans le courrier international.
C'etait umberto eco qui donnait un cours a la fac de new york je coris et qui s'etait moqué gentillement de mahomet ce qui avait provoqué l'ire d'un etudiant musulman.

il s'etait excusé et ca s'etait arrangé.
Le cours d'apres il s'etait moqué du christianisme ( lui même étant tres croyant ) et ce même étudiant s'était laissé allé à rire à ses blagues.
Il faudrait que je retrouve l'article

Qu'est ce que ca a a voir :?:
Je sais plus ou je voulais en venir, je voulais peut etre juste passer le temps :oops:
Modifié en dernier par flashylami le 28 Mar 2008, 15:37, modifié 1 fois.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peops » 28 Mar 2008, 15:34

Balthazar, ça montre qu'on peut rire (parler) de tout mais pas avec n'importe qui.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café