Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

28 Avr 2012, 21:28

dlb1664 a écrit:
Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Avr 2012, 21:36

superolive, au contraire, connaissant notre dédé, ce doit être le mec le plus dur de tout le décath.

28 Avr 2012, 22:19

En fait, je suis souvent dans la réserve, je laisse les bleu bites aller voir la clientèle(sauf si c'est de la bonnasse :hehe: ).

Et puis, si vous venez et demandez "dédé", c'est sur que personne ne me reconnaîtra :fier:

29 Avr 2012, 01:29

dlb1664 a écrit:Facile redaface2

Image

Oui je sais j'ai fais ça vraiment à l'arrache ...

kilécon... :ptdr:

29 Avr 2012, 08:25

Dédézanne a écrit:En fait, je suis souvent dans la réserve, je laisse les bleu bites aller voir la clientèle(sauf si c'est de la bonnasse :hehe: ).

Et puis, si vous venez et demandez "dédé", c'est sur que personne ne me reconnaîtra :fier:

Etant donné que la gestion de clientèle requiert plus d'intelligence sociale et sans doute plus de capacités que la réserve, cela ne surprendra personne ici.

29 Avr 2012, 09:49

Garm a écrit:
Dédézanne a écrit:En fait, je suis souvent dans la réserve, je laisse les bleu bites aller voir la clientèle(sauf si c'est de la bonnasse :hehe: ).

Etant donné que la gestion de clientèle requiert plus d'intelligence sociale et sans doute plus de capacités que la réserve, cela ne surprendra personne ici.

Vu comment les clients consomment, je n'en suis pas sur....
Mais c'est vrai que tu es plus intelligent que Dédé vu que tu as un diplôme qui montre tes capacités à ingurgité et retenir des choses comme un singe de l'espace et sans t'en servir dans la vie de tout les jours....

29 Avr 2012, 10:23

Garm, :sex: Je suis, de loin, le meilleur vendeur, je me mets à l'écart pour privilégier l'adaptation des jeunes.

Bibpanda, :bavouille:

29 Avr 2012, 10:32

Garm à part bâcher les omlivers, il ne poste jamais rien d'intéressant.

29 Avr 2012, 16:29

gaby, faux il post aussi des choses intéressantes, puis bon je suis pas sur que l'on puisse "bâcher" une personne qui parle de cette façon :

En fait, je suis souvent dans la réserve, je laisse les bleu bites aller voir la clientèle(sauf si c'est de la bonnasse

29 Avr 2012, 16:34

je comprends pas non plus cet acharnement sur l'attardé finlandais :troll:

29 Avr 2012, 17:09

Ce doit être un frustré, je ne vois que ça :fier:

29 Avr 2012, 21:25

Hey, je me suis lancé timidement avec ma pote, en lui proposant un éventuel verre/thé entre deux révisions. J'ai eu droit à un "ça marche :)"
dc wait and see

29 Avr 2012, 22:05

richardB, she wants your dick. (putain, je fais jamais de faute en anglais, j'y comprends rien).

29 Avr 2012, 22:29

Maybe,you are too optimist ;)

Franchement, je sais pas si j'ai mes chances avec. On a une petite complicité, mais on a assez peu parlé de truc perso, en plus on habite pas ultra loin, on est souvent rentré ensemble tous les 2 sans qu'il ne se passe rien. J'avoue que j'ai pas montré une grande "combativité" donc je doute un peu. Enfin, on verra après si vous avez des techniques pour détecter des signes d'intérêts etc..

29 Avr 2012, 22:37

richardB, ben si t'es pas combatif c'est pas la peine ... Une femme çà se mérite , une technique pour detecter des signes d'interets ? ben c'est l'écoute #-o

30 Avr 2012, 06:27

richardB a écrit:on habite pas ultra loin, on est souvent rentré ensemble tous les 2 sans qu'il ne se passe rien.

Image

30 Avr 2012, 09:04

sillicate a écrit:richardB, she wants your dick. (putain, je fais jamais de faute en anglais, j'y comprends rien).

or your asshole maybe. :fier:

30 Avr 2012, 09:33

Jeanfred, j'ai pas été combatif car si elle me plait depuis quelques temps, quand j'ai su qu'elle avait un mec j'avais laché l'affaire et je suis sorti avec 1 erasmus qui depuis est repartie, et une autre fille mais qui était trop possessive.De plus'avoue que je l'avais un peu en tête enfin bref, c'était relativement facile de casser ;)

Elle ne m'a jamais trop parlé de son mec, ni de ses aventures sentimentales, je pense que je suis pas encore dans la friend zone pure et dure lol.

Si je vous demande des indices, c'est surtout pour voir si vous avez pas des techniques persos lol, je crois qu'on a chacun nos méthodes. C'est plus pour comparer et les emprunter au besoin lol

30 Avr 2012, 09:35

richardB, ya une tactique simple et qui t'évitera de perdre du temps: c'est de lui demander tout simplement en ayant conscience qu'elle a un mec, si ca vaut le coup pour toi de tenter ta chance et d'essayer de la séduire.
Elle te répondra très franchement, et tu sera fixé sur sa relation sérieuse ou pas avec son mec.

On perd tellement de temps à bloquer sur une personne parfois pour rien. :wink:

30 Avr 2012, 09:46

jeanfred, mauvaise approche, j'ai fais la même chose avec mon actuelle copine.
Elle m'a dit qu'on resterait amis car elle avait un mec
Répondre