Erf, une meuf que je convoitais "sérieusement" est avec un pote à moi. Je sais pas à qui en vouloir :
A la meuf qui connaissait mes intentions vis à vis d'elle et qui m'avait mis en attente jusqu'à ce qu'on rentre de Londres A mon pote qui connaissait mes intentions vis à vis de cette meuf et qui savait ce que je pensais faire en rentrant à Paris A moi même
Fait chier
Dans tous les cas j'en veux aux 2 de ne m'avoir rien dit.
Je crois que j'en voudrais plus au pote qu'à la meuf. Si c'est la nana qui t'a mis sur messagerie, t'as pas de raison de t'en vouloir. Apparemment elle savait ce que tu voulais, donc tu as fait ce qu'il fallait faire de ton côté.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
C'est un truc qui m'est arrivé, avec mon meilleur pote on convoitait la meme Nana, mais lui depuis plus longtemps mais je lui ai laissé y aller le soir où le choix cornélien c'est présenté, ton pote n'est pas un pote Zobi si tu lui en avais déjà parlé.
J'y suis allé les deux fois l'après-midi, je connais d'ailleurs le jeune qui bosse pour quelques temps dans le rayon rollers et compagnie près des caisses.
Bref, revenons au sujet tant pis je ne t'ai pas croisé.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.