Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Mar 2012, 17:33

Ils ont eu des problèmes?

26 Mar 2012, 21:00

sonny a écrit:
Je m'étais habitué à elle.

en général on entend ça pour les couples forcés et après une trentaine ou une quarantaine d'années

ou alors pour le chien ou le chat de son mec/sa nana

Non !

Bon sinon je crois que je vais revenir en mode balec, plus de prises de tête, que des plans fin de soirées. C'est ce qui me prend le moins la tête et qui coûte le moins d'énergie.

27 Mar 2012, 09:31

gaby, t'as raison en effet

on entend ça aussi pour un plan cul en plus des 2 autres cas

ça te fait pas chier de la perdre elle, mais de perdre ton rythme de vie que t'avais avec elle et la pseudo stabilité. t'étais pas en couple avec elle en fait, elle était une partie de ton emploi du temps.
et si tu voulais changer, c'est pas pour elle, mais pour garder cette pseudo stabilité. car c'était toi qui avait la main sur le couple.
mais dès que t'as vu qu'en fait c'est elle qui menait le jeu c'est parti en couille

(c'est tout du moins ce qui ressort de ce que tu dis, après tu dis peut-être pas tout mais c'est ce qui ressort)

27 Mar 2012, 09:38

Le nombre de "jeunes" qui sont plus amoureux de leur couple que de l'autre en fait...

27 Mar 2012, 10:20

ça te fait pas chier de la perdre elle, mais de perdre ton rythme de vie que t'avais avec elle et la pseudo stabilité. t'étais pas en couple avec elle en fait, elle était une partie de ton emploi du temps.
et si tu voulais changer, c'est pas pour elle, mais pour garder cette pseudo stabilité. car c'était toi qui avait la main sur le couple.

Je pense que tu as raison.

mais dès que t'as vu qu'en fait c'est elle qui menait le jeu c'est parti en couille

C'est moi qui menais jusqu'au jour ou elle s'est rebellée et je ne l'ai pas accepté.

27 Mar 2012, 11:49

et si ta fierté et ton égo t'empechait d'aimer tout en l'assumant?
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu en es amoureux mais que tu ne veux pas te l'avouer, et par crainte peut etre, ton comportement odieux a été une conséquence à cela.

27 Mar 2012, 11:58

Ma fierté et mon égo sont un réel problème effectivement.

27 Mar 2012, 12:00

en effet, j'ai l'impression que ca bouffe ta vie amoureuse. Du moins quand je te lis, c'est ce qu'il en ressort.

27 Mar 2012, 12:06

Ba disons que c'est pas très emballant d'avoir en face de soi un mec qui ne se prend vraiment pas pour de la merde et qui pense avoir raison sur tout. C'est attirant au début, laçant à la longue.

J'ai déjà beaucoup travaillé sur ça, je vais continuer de progresser.

27 Mar 2012, 12:18

gaby a écrit:Ba disons que c'est pas très emballant d'avoir en face de soi un mec qui ne se prend vraiment pas pour de la merde et qui pense avoir raison sur tout.

si tu le dis redaface2

:mrgreen: :oops:

sinon, sérieusement, est ce que c'est pas le problème de pas accepter d'aimer qqun plus que tu ne t'aimes toi même (un narcissisme poussé en fait) et donc tu ferais en sorte (involontairement) de rester celui qui a le plus d'importance pour toi dans le couple (en plus d'avoir besoin que l'autre aille dans ton sens)

27 Mar 2012, 12:22

sonny, y'a certainement de ça aussi.

27 Mar 2012, 12:30

Einstein a écrit:Le nombre de "jeunes" qui sont plus amoureux de leur couple que de l'autre en fait...

C'est vrai, et c'est terrible à réaliser...

27 Mar 2012, 13:54

sonny, juste un point de détail, un Narcisse ne s'aime pas redaface2
Mais on a bien compris ce que tu voulais dire. :wink:
De nos jours, on ramène tout à sa gueule, alors dans un couple c'est un peu compliqué, sauf pour les impôts :cretin:

31 Mar 2012, 21:23

Einstein a écrit:Le nombre de "jeunes" qui sont plus amoureux de leur couple que de l'autre en fait...

C'est possible d'aimer quelqu'un d'autre ?

01 Avr 2012, 03:45

sillicate a écrit:dlb1664, je suis fasciné par les chimères tels que les croisements enre tigres et lions, zebres et chevaux, etc. Ce serait génial de réussir une telle prouesse entre un humain et n'importe quel animal avec assez de patrimoine génétique en commun avec nous non (truie, guenon, dauphin) ?

1- Tigron http://www.dailymotion.com/video/x1ojvn ... on_animals
2- Zebrane http://www.dailymotion.com/video/xjqf49 ... _lifestyle
3- Zhou Bajie Image

01 Avr 2012, 12:50

Neb a écrit:
sillicate a écrit:dlb1664, je suis fasciné par les chimères tels que les croisements enre tigres et lions, zebres et chevaux, etc. Ce serait génial de réussir une telle prouesse entre un humain et n'importe quel animal avec assez de patrimoine génétique en commun avec nous non (truie, guenon, dauphin) ?

1- Tigron http://www.dailymotion.com/video/x1ojvn ... on_animals
2- Zebrane http://www.dailymotion.com/video/xjqf49 ... _lifestyle
3- Zhou Bajie Image

Il a quand même beaucoup grossi Loursin non ? :shock:

01 Avr 2012, 22:19

ruby a écrit:Il a quand même beaucoup grossi Loursin non ? :shock:

Depuis la photo, oui. :?

05 Avr 2012, 18:31

C'est la hass les mecs !

Ce n'est pas entrain de s'arranger, loin de là, ça sent le roussi ! Je cite "faut que tu redescendes sur Terre, tu es à 3000, d'ou tu tiens cet air condescendant injustifié ? T'es un égoïste, déréglé psychologique, complètement fada ! Arrête de m'harceler, tu me pourris mes soirées ! "

Ça c'était la semaine dernière et depuis...

...

...

...

j'ai dormi chez sa soeur, avec sa soeur samedi soir. :mrgreen:

Réaction dans la foulée: "je te croise, je te mets une balle entre les deux yeux". :shock:

Bon, de mon côté, je ne pense pas que ce soit mort pour plusieurs raisons: on a vécu trop de bons moments et elle ne les a pas oubliés, elle ne répondrait pas à mes textos surtout qu'elle m'écrit des romans, elle a dit qu'elle allait bloquer mes messages mais ne l'a pas fait, elle n'aurait pas piqué une crise parce que j'ai dormi avec sa frangine et sa soeur me dit des trucs qui me laissent à penser que c'est jouable.

On a textoté hier et ça s'est relativement bien passé jusqu'à ce que ça se fleurisse sur la fin et j'ai clos la conversation de la manière suivante: "tu me manques connasse". Je suis sûr que ça l'a touchée, dans le bon sens.

Maintenant la stratégie va être la suivante: je vais laisser couler de l'eau sous les ponts et lui foutre la paix pendant ses révisions. Je vais me remettre en question, j'ai le cerveau sheitanisé c'est inquiétant :shock: (l'histoire avec sa soeur et pas que...) et surtout je vais lui présenter mes plus belles excuses.

05 Avr 2012, 18:47

tu as juste "dormi" ou ? :mrgreen:

05 Avr 2012, 18:53

Dans son cul. redaface2
Répondre