tu as serré ta diva, mais tu te rends compte finalement que tu n'en veux pas, car tu as eu ce que tu voulais et donc tu réfléchis actuellement à comment faire pour t'en débarrasser, car tu ne la vois pas comme ta diva??
Attention à ne pas jouer sur plusieurs tableaux à la fois quand même, ou soit bien franc avec ton PQ. Ca serait trop con qu'au final tu ne te retrouves sans rien.
Les vacances sont terminées. La miss est depuis rentrée dans son pays. J'ai changé de numéro. Elle continue de m'envoyer des emails, des fois où elle me parle comme si de rien n'était, d'autres où elle me dit qu'elle est triste blablabla. Dans tout ce que j'ai pu lire, il y a eu un "ma mère a fait un arrêt cardiaque, elle est à l'hopital"; "je suis sous anti-dépresseurs et on m'a augmenté la dose car c'est trop dur". J'ai eu droit aussi à "je ne reviendrai tant que tu ne me rappelles pas". Ben voilà suffit de ne pas appeler. Mais je pense qu'elle tente de me faire culpabiliser car arrêter ses études pour une rupture, c'est tout simplement n'importe quoi. J'ai l'idée qu'elle va continuer son cirque pendant une semaine et va se ramener ici d'ici dix jours, car les deux premières semaines de cours ne sont pas importantes.
jeanfred, non, je ne culpabilise pas. Si une fille de 28 ans n'est pas capable de s'assumer, ce n'est pas ma faute. On était ensemble pendant 5 mois, on n'était ni mariés, ni en ménage, ni avec des gosses alors non! Il y a aucune conséquence selon moi. Le reste, je pense que c'est du blablabla pour me faire revenir, mais je tiens la bonne direction. Ca fait 10 jours que je ne l'ai ni vu ni donné de nouvelles, et je vais très bien. J'appréhende juste son retour ici car je sais qu'elle viendra me voir et me foutra la pression. Pour le moment, elle est dans son pays, et je suis tranquille!
romano13, comme tu dis ca ne faisait que 5 mois et tu lui dois rien de toute façon. Tu as décidé de mettre un terme à tout ça, à elle de comprendre aussi que toutes les relations ne peuvent pas fonctionner. Bonne chance si tu la recroises.
Oui mais est ce qu'elle est bonne au Pieu ? Car si elle fait l'étoile de mer et si elle n'aime pas ta série, elle peut dégager. sinon garde là, et tu mattes la série les soirs où elle est chez sillicate. Car vu que tu es un bon copain, tu lui prète.
FabMars a écrit:Ma copine n'aime pas Game of Thrones... C'est un motif suffisant pour la larguer?
Pour Bestamee, clairement, oui. Pour toi, je ne sais pas ; à toi de voir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury