Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Fév 2012, 15:22
J'ai trainé quelques jours entre les Soi 11 et 16, j'en ai vu plus qu'il n'en faut
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
.
Pour les arrêts de métro tu as Nana Plaza,Siam Center et Stadium pour les malls de fou dont le MBK center.
Le quartier arabe est sympa aussi de même que China Town mais je ne rapelle plus des numéros de Soi.
15 Fév 2012, 16:29
Le MBK t'as ça en France j'y fais une rupture de stock tous les jours...
15 Fév 2012, 16:58
MBK? j'ai pas besoin de vélo.
15 Fév 2012, 17:12
T'iras voir. Tu trouves tout sauf des vélos lool
Quoiqu'en y repensant c'est pas impossible qu'il y en ai aussi
22 Fév 2012, 16:57
Les examens sont finis, et comme prévu, j'ai pris les devants aujourd'hui pour dire ce que j'avais écrit ici. Mais avant tout, apportez du pop corn à côté de vous.
On a parlé pendant 10 heures, 10 heures non stop. Tout simplement, elle ne veut pas me quitter, et moi je veux sans employer "la force". Elle m'a mis une scène, voire plusieurs. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Elle m'a suivi, jusqu'à chez moi, j'ai insisté pour qu'elle ne me suive pas mais elle l'a fait. J'ai commencé à perdre mon calme et parler mal, je me suis tenu.
Elle m'a posé ces questions à la con comme "est ce que tu ne n'aimes plus?", "tu vois qqn d'autre?", "tu veux être avec qqn d'autre?". Je lui ai simplement dit que je voulais être SEUL.
Maintenant, elle croit que c'est seulement un break. Elle m'a dit qu'elle m'attendra le temps qu'il faut, des semaines voire des mois. Le seul HIC, c'est que ce soir une fois de plus, et plus encore qu'avant, elle parle de se suicider si je la largue! Et franchement, c'est trop, je ne sais pas comment faire, car ca va bien trop loin.
Je ne sais simplement plus quoi faire!
22 Fév 2012, 17:02
romano13, dis-lui que t'es gay ?
22 Fév 2012, 17:04
sillicate, presque j'ai envie de lui dire que je fais ça pour quelqu'un d'autre. Mais parler de suicide est vraiment de trop. Elle a besoin de voir un psychologue ou quelque chose comme ça. C'est n'importe quoi!
22 Fév 2012, 17:12
Chantage affectif!
22 Fév 2012, 17:20
romano13 a écrit:On a parlé pendant 10 heures, 10 heures non stop.
22 Fév 2012, 17:26
WR10, c'est même plus du chantage affectif, c'est du chantage au suicide! Je ne suis pas responsable de ce qu'elle peut faire, car honnêtement, j'ai en plein le c**, mais bon, je me sentirai coupable. Je ne sais même pas si elle en est capable, je ne veux pas savoir.
Mais quand on te sort, "si tu ne veux plus m'aimer, il vaut mieux que je m'en aille" ou "je serai plus heureuse là-haut"...
Fennec, tu connais pas la miss, c'est un phénomène!!!
22 Fév 2012, 18:26
Tourne le dans ton sens et dis lui que tu as plus le gout de vivre, qu'a cause de ca tu souhaites etre seul et ne pas la faire souffrir. Un truc bien space dans le genre elle se dira putain il est dingue et ca va la calmer avec ses envies de suicide.
22 Fév 2012, 18:34
Tu es en france, vers montpellier ou pas ?
22 Fév 2012, 18:38
Bibpanda, non, en Asie du sud est...
22 Fév 2012, 18:42
Tu as une bonne assurance ?
23 Fév 2012, 01:10
romano13 a écrit:sillicate, presque j'ai envie de lui dire que je fais ça pour quelqu'un d'autre. Mais parler de suicide est vraiment de trop. Elle a besoin de voir un psychologue ou quelque chose comme ça. C'est n'importe quoi!
Ben laisse la se suicider.
Au moins tu seras certain d'être débarrassé d'elle, et définitivement en plus.
CQFD.
23 Fév 2012, 04:09
J'en suis arrivé au point que j'ai envie de partir d'ici.
23 Fév 2012, 05:37
romano13, si j ai bien compris, elle est " musulmane"?
Si oui c est juste interdit par la religion de ce suicider...
Donc plus heureuse la haut
23 Fév 2012, 09:35
Ah ben voilà ... Tu pourras lui dire ça.
23 Fév 2012, 11:26
Non mais commence par lui dire que c'est un break, comme ca elle va te lacher la grappe. Insiste pour 0 sms etc. Puis dans 15 jours "ah mais au fait je t'ai pas dit, je suis de retour en France" (que tu peux transformer en plein de trucs : ah mais je t'ai pas dit / je suis gay / je suis avec qq 'un d'autre / je me suis converti au judaïsme / je me suis engagé dans l'armée / j'ai une mst parce que j'ai couché avec 15 filles différentes sans capote / j'ai plus besoin de toi / etc).
La clé, c'est pas de contact irl. Si sms, tu peux ne pas répondre ou éteindre ton phone...
Je pense que la mst ca a un fort potentiel de "calmage". Si il faut tu te dessines des points rouges...
23 Fév 2012, 11:46
Chope une maladie et fait toi rapatrié sanitairement par ton assurance.