Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Fév 2012, 10:39
sillicate, voilà
14 Fév 2012, 10:49
Violentes vos recommandations!
14 Fév 2012, 11:00
violentes mais efficace.
Franchement, tu veux la quitter, fais le et c'est tout! T'es entrain de te pourrir ton quotidien, et avec tes exams qui arrivent, si cette histoire ne prend pas fin, tu risques de te planter à trop penser à ça plutôt qu'au révision.
14 Fév 2012, 11:18
Honnêtement, depuis que je me suis vraiment décidé à la quitter, je suis beaucoup plus tranquille. Avant j'ai trop tergiversé sans trop savoir où j'allais. Maintenant, je suis fixé. Elle ne me prend pas la tête, je pense qu'elle ne s'y attend pas de toute façon, et j'arrêterai tout d'ici dix jours à 2 semaines.
14 Fév 2012, 11:29
romano13, tu as pas une copine qui excepterait de se mettre "en couple" avec toi sur facebook comme ton ex est très attachée à ce réseau social ?
Histoire de remuer le couteau dans la plaie...
14 Fév 2012, 11:46
romano13 a écrit:Violentes vos recommandations!
profite, large la ce soir
14 Fév 2012, 12:17
Bibpanda a écrit:ruby a écrit:romano13, Tu la butes.
et tu en fais des nems.
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Merci de me tenir à l'écart de tout ça
14 Fév 2012, 15:27
Tu as raison d'attendre deux semaines je pense.
Tu as tes exams et autre chose à penser, laisse le statu quo pour pas devoir gérer des problèmes de fou durant cette période. Par contre je te conseille de lui faire un beau mytho lorsque tu la quitteras : n'oublie jamais que tu dois SAUVER SA FACE. L'Asie au niveau des vengeances c'est un continent de sauvages (corruptions etc), et là avec les relations qu'elle a, tu peux te mettre dans une merde noire.
Contente-toi de lui dire que tu vas bientôt partir en indonésie puis partir en france et que dans ce contexte tu ne peux pas t'engager avec elle. Ca sauvera les apparences et elle n'essaiera pas de se venger.
14 Fév 2012, 16:04
gaby, ce serait le comble, mais je préfère ne pas jouer avec ça, car je ne connais pas les conséquences que ca pourrait avoir! Surtout si que je ne la quitte pas pour une autre.
Fan_de_Coach Vahid, figures-toi que ce soir, coup de pression, la miss m'a fait la gueule car je veux plus partir à Bangkok (normal on va me dire) sauf que c'était prévu à l'avance. Avec l'approche des examens, je me vois mal m'engatser avec elle. Donc, bon, on va certainement partir là-bas quelques jours. Puis quand on rentrera, je mettrai les choses au point, peut-être pas le lendemain mais dans les jours qui suivent. De toute façon, il y a toujours une bonne raison de s'engueuler quand on cherche bien!
L'histoire de sauver la face, c'est valable aussi pour l'Asie du Sud. J'ai jamais rencontré sa famille (encore heureux), mais elle leur a raconté qu'elle allait se marier avec moi etc etc...
14 Fév 2012, 16:19
J'ai l'impression que tu fuis un peu le conflit. Fait gaffe à toi parce que plus de temps tu mettras pour mettre un terme à la situation merdique dans laquelle tu t'es fourré, plus ce sera difficile d'en sortir.
14 Fév 2012, 16:25
Fennec, d'une certaine façon, je fuis le conflit temporairement. J'ai voulu casser la semaine dernière, le jour de son anniversaire, dix jours avant les examens, c'est très con à dire mais je n'y suis pas arrivé. Je ne voulais pas lui pourrir ses examens. Puis, je me souciais aussi de sa réaction et des conséquences que ca pourrait avoir sur moi quelques jours avant un examen important pour moi.
Ca parait peut-être lâche de "programmer" la rupture mais je ne vois pas de moins mauvaise solution.
14 Fév 2012, 19:20
Tu vas donc partir en couple à Bangkok alors que tu veux la dégager depuis quelques jours ?
Profite bien alors de ce petit voyage !
14 Fév 2012, 19:39
Si tu passes au Mango, vers Sukumvit (je sais plus quel Soi par contre), passe le bonjour à Eve de ma part
15 Fév 2012, 01:24
killerdemars a écrit:Tu vas donc partir en couple à Bangkok alors que tu veux la dégager depuis quelques jours ?
Profite bien alors de ce petit voyage !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Elle pourrait tomber du bateau en pleine mer hein...
15 Fév 2012, 03:45
killerdemars, c'est ça, j'aurais aimé ne pas avoir à y aller, mais je fais tout mon possible pour retarder l'achat des billets, en espérant qu'ils seront trop chers à la fin. Sinon, elle rentre dans son pays pour les 10 jours, ca serait bien ça, mais elle va me pourrir la vie jusqu'à l'examen si ca se passe comme ça.
15 Fév 2012, 03:48
Nicodoc a écrit:Si tu passes au Mango, vers Sukumvit (je sais plus quel Soi par contre), passe le bonjour à Eve de ma part
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On m'a conseillé d'aller à Sukhumvit Road d'ailleurs. Eve, c'est une fille ou un mec, ou un mélange?
15 Fév 2012, 13:56
Euuhh on t'as conseillé d'aller à Sukhumvit Road mais ou exactement??
Parceque Sukhumvit Road ça fait 400 bornes...lol
Eve elle est 100% fille
15 Fév 2012, 14:44
Près de j'sais plus quel MRT station. Une copine locale m'a recommandé l'endroit.
15 Fév 2012, 15:12
Mais c'est un endroit pour quoi faire??
15 Fév 2012, 15:20
Nicodoc, ah, j'en sais rien, ma pote est locale mais sacrément prude! Alors je m'attends à rien d'exceptionnel. Puis, je serai pas seul...