Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Plusieurs fois, elle m'a mentionné que si je la quitte, elle ira vite fait dans le lit d'un autre juste pour me faire chier. Y'a 5/6 mecs dans mon école qui n'attendent que ça.
romano13 a écrit:Bon, les choses ne s'arrangent pas avec ma Maldivienne. Elle me casse les bonbons grave et là, je suis vraiment décidé à la quitter. J'ai vécu un véritable feuilleton mercredi soir. Elle m'avait tellement gonflé pendant la journée, que je lui ai dit que c'était fini.
Elle a pleuré, pleuré, pleuré, comme d'habitude puisqu'à chaque fois ça marchait. Cette fois, vraiment décidé à y mettre un terme, je ne me suis pas laissé attendrir. Comme je voyais qu'elle ne bougeait pas, je lui ai dit de partir, elle ne l'a pas fait, j'ai hésité à la mettre dehors! Puis, elle a appelé sa mère pour lui dire qu'elle voulait rentrer chez elle. Et c'est le drame! Tellement qu'elle pleurait, elle ne pouvait pas parler. La mère, qui est haut placée dans leur pays, a appelé l'ambassadeur à Singapour ainsi que la police singapourienne. Puis, quand la minette s'est calmée, c'était trop tard. L'ambassadeur est venu, la police aussi un peu plus tard, pour recueillir son témoignage.
C'est vraiment le truc de trop. J'en peux plus. Le souci, c'est qu'elle utilise l'arme que les filles utilisent le mieux: le chantage. Elle m'a parlé de suicide, et tout ce qui suit. Je ne veux pas rentrer dans ce jeu là. J'ai vraiment envie de la quitter. Maintenant, j'ai un examen très important dans 10 jours et je ne peux pas me permettre qu'elle me casse les couilles. Alors, j'ai pris la décision de proner la paix sociale jusqu'à mon examen... Je suis à une étape où de toute façon, il n'y aura pas de solutions faciles.
Pour pimenter le tout, on avait pour projet d'aller en Thailande à la fin du mois, et elle me demande tous les jours de planifier et acheter les billets. J'ai beau faire mon maximum pour reculer l'échéance, mais je ne pourrais pas tenir dix jours!
FabMars a écrit:Rompre par SMS... La classe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités