Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Fév 2012, 21:34

Bah quoi? on domine bien le monde non ? :cretin:

04 Fév 2012, 22:47

J'arrive un peu tard , en lisant le post du Bets je relis apres celui de Fan de ..... #-o

et donc je résume :

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma malaise, c'était conversion et mariage obligatoires pour que je la touche. Puis ça dérape de temps en temps dans des discussions moisies (exemple : "les juifs dominent le monde, pourquoi vous avez arrêté hitler ?", authentique). Sur le long terme je n'en pouvais plus.

Fan_de_Coach Vahid a écrit:A la longue, c'est usant, elle vit, pense, mange religion. Moi-même je suis croyant, mais à la fin, t'as envie de lui jeter un truc à la gueule dès qu'elle parle de Dieu, c'est obnubilant. Ca ne reste que mon expérience, chacun pratique comme il l'entend, à toi de voir comment la tienne le sens.

Non mais sans déconner de quel long terme tu parles Fan de ? :nawak:

"A la la longue c'est usant" .... Mais rien que la première phrase sur Hitler la meuf je la dégage direct . Accepter les différences c'est pas accepter de la merde .

Avec de tels propos une meuf comme çà t'as juste envie de lui vomir dessus , et franchement pas de lui mettre un coup de b.te.

Fan de je te comprends pas sérieux #-o

04 Fév 2012, 22:48

Bah il est supporter du PSG. :troll:

04 Fév 2012, 22:58

killerdemars, je pense surtout que Fan de a un rapport de soumission avec les femmes .

La critique est dure certes , et je dis çà sans le connaitre ( et avec tout le respect que je lui dois ) , mais accepter de tels propos sans broncher c'est juste impossible . Et ce n'est pas un question de religion . C'est une question de dignité humaine .

04 Fév 2012, 23:09

c'est surtout que Fan_De est un pur personnage de fiction, je vois pas qui croit reelement a ses balivernes

05 Fév 2012, 00:39

Je sais pas j'ai vécu pas mal de concours de circonstance à la con, donc tout est possible et réalisable pour moi.

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Fév 2012, 03:16

Betsamee a écrit:c'est surtout que Fan_De est un pur personnage de fiction, je vois pas qui croit reelement a ses balivernes

:fier:

C'est aussi (surtout) un sale con.

05 Fév 2012, 05:17

Sans les excuser, je peux vous dire qu'un paquet de personnes, même bien éduquées, ne connait pas ou mal l'histoire de l'Europe, et encore celle de la guerre. Pour preuve, j'avais une amie indonésienne, pourtant diplômée, qui avait sur son ordi une photo d'Hitler. En lui demandant pourquoi elle avait ça, elle m'a simplement qu'elle aimait le costume et l'allure militaire. En lui posant quelques questions, je me suis rendu compte qu'elle ne savait pas ce que Hitler avait organisé...

Donc, c'est certainement un problème plus profond, et il faut voir ce que l'école leur enseigne... Car le complot juif et tout ce qui l'entoure, c'est populaire même à 10 000 kilomètres de Jérusalem.

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Fév 2012, 16:41

Et avec ça on veut alléger les programmes d'histoire à l'école ...

05 Fév 2012, 16:50

Que veux tu Ruby, l'idiocratie est en marche.

05 Fév 2012, 17:15

FabMars a écrit:
Betsamee a écrit:c'est surtout que Fan_De est un pur personnage de fiction, je vois pas qui croit reelement a ses balivernes

:fier:

C'est aussi (surtout) un sale con.

C'est surtout toi qui prouves post après post ta crétinerie et ta suffisance. Merci de me lâcher la grappe

Je sais pas, peut-être que parce qu'il n'y a aucune baliverne ? J'ai eu la chance de faire le tour du monde, forcément il m'en est resté des événements assez improbables. Discute avec n'importe quel routard et tu auras des choses similaires. Les asiatiques qui essayent de t'empoisonner, de te droguer etc ca arrive très régulièrement. Après je romance le tout, mais tout est vrai.

superolive a écrit:killerdemars, je pense surtout que Fan de a un rapport de soumission avec les femmes .

La critique est dure certes , et je dis çà sans le connaitre ( et avec tout le respect que je lui dois ) , mais accepter de tels propos sans broncher c'est juste impossible . Et ce n'est pas un question de religion . C'est une question de dignité humaine .

C'est exact, j'ai toujours été le bon con dans mes relations avec les femmes. J'ai un coeur d'artichaut, je tombe amoureux en deux secondes et ensuite j'arrive pas à gérer. Je finis par quitter les nanas au bout d'un moment mais je mets le temps...

Pour te répondre sur le "à la longue c'est usant" : attends, elle ne m'avait pas parlé d'hitler direct au bout de 10 minutes ! Les 2 premiers mois, elle parlait jamais de quoi que ce soit. C'étaient les bondieuseries qui étaient usantes.
Hitler, elle l'a sorti une seule fois vers la fin et évidemment que mon coeur a fait un bond. Le truc c'est qu'au niveau historique, à Bornéo ils ne connaissent un peu rien à rien. Pourtant on était dans une ville moyenne (kota kinabalu) mais l'Europe, c'est le cadet de leurs soucis. Hitler, elle ne connaissait rien à rien, j'ai dû lui expliquer tout.
Pour comparer, c'est un peu comme les japonais qui font des tas de cosplay nazi parce qu'ils trouvent les costards nazis classe mais qui ne connaissent rien à l'histoire. Bref, ma copine était ignare et avait eu le cerveau lavé (sali ?) par certains. J'ai essayé de comprendre et de la faire changer mais c'était impossible.. Voilà, ensuite je suis revenu à Paris et c'était peut-être la meilleure nouvelle qui me soit arrivé parce qu'initialement j'étais prêt à m'expatrier définitivement...

06 Fév 2012, 11:03

Bon vous nous faites chier avec vos débats qui n'ont aucun rapport avec le cul, ce qui nous intéresse principalement ici :mrgreen:

Sinon, pour les beaufs :lol:

10 Fév 2012, 16:30

Bon, les choses ne s'arrangent pas avec ma Maldivienne. Elle me casse les bonbons grave et là, je suis vraiment décidé à la quitter. J'ai vécu un véritable feuilleton mercredi soir. Elle m'avait tellement gonflé pendant la journée, que je lui ai dit que c'était fini.
Elle a pleuré, pleuré, pleuré, comme d'habitude puisqu'à chaque fois ça marchait. Cette fois, vraiment décidé à y mettre un terme, je ne me suis pas laissé attendrir. Comme je voyais qu'elle ne bougeait pas, je lui ai dit de partir, elle ne l'a pas fait, j'ai hésité à la mettre dehors! Puis, elle a appelé sa mère pour lui dire qu'elle voulait rentrer chez elle. Et c'est le drame! Tellement qu'elle pleurait, elle ne pouvait pas parler. La mère, qui est haut placée dans leur pays, a appelé l'ambassadeur à Singapour ainsi que la police singapourienne. Puis, quand la minette s'est calmée, c'était trop tard. L'ambassadeur est venu, la police aussi un peu plus tard, pour recueillir son témoignage.

C'est vraiment le truc de trop. J'en peux plus. Le souci, c'est qu'elle utilise l'arme que les filles utilisent le mieux: le chantage. Elle m'a parlé de suicide, et tout ce qui suit. Je ne veux pas rentrer dans ce jeu là. J'ai vraiment envie de la quitter. Maintenant, j'ai un examen très important dans 10 jours et je ne peux pas me permettre qu'elle me casse les couilles. Alors, j'ai pris la décision de proner la paix sociale jusqu'à mon examen... Je suis à une étape où de toute façon, il n'y aura pas de solutions faciles.
Pour pimenter le tout, on avait pour projet d'aller en Thailande à la fin du mois, et elle me demande tous les jours de planifier et acheter les billets. J'ai beau faire mon maximum pour reculer l'échéance, mais je ne pourrais pas tenir dix jours!

10 Fév 2012, 18:19

ah bah t'es pas dans la merde... quand est-ce que tu te casses de ce pays ?

10 Fév 2012, 18:30

darkmall, je fais mes études là-bas. Je ne vis pas avec elle. Je pense que je suis le seul à pouvoir m'aider dans ce cas, mais je ne sais pas quoi faire. Pourtant, il n'y a pas 36 solutions. Ensuite, bon, jusqu'à présent, j'ai très rarement initié la rupture dans un couple. Et secondo, ben, c'est ma plus longue relation (ou moins courte selon l'angle de vue, 4 mois)... Là, je suis dans l'idée de passer mon examen, et de rentrer en France ou retourner en Australie pour 2-3 semaines. J'en peux vraiment plus.

10 Fév 2012, 18:45

bah là faut vraiment arriver à couper les ponts de manière franche. c'est facile à dire... une séparation c'est toujours difficile mais ta nana est capable de la rendre encore plus compliquée. te barrer après tes exams sera une bonne solution mais va falloir anticiper le retour car elle n'a pas l'air de vouloir de lacher la grappe...

comme tu dis le seul à pouvoir t'aider, c'est toi... si tu connais les parents, discute de la situation avec eux.

10 Fév 2012, 18:53

Me barrer est seulement temporaire, juste histoire de faire retomber la pression. Après, elle sait où j'habite, et évidemment on a plein de potes en commun pour compliquer les choses. Le pompon, c'est qu'on est dans la même école, au sein d'un grand campus, mais mon école est très petite et tout le monde se connaît.
Mon seul espoir, c'est que je dois partir en Indonésie pour quelques mois et suivant les circonstances, je pense que je devrais partir plus tôt que prévu.
Je ne connais pas ses parents, et je pense au contraire que c'est mieux comme ça. Je me suis fait une raison et je suis déterminé à partir. Mais simplement, je sais les filles capables de coups tordus parfois.

11 Fév 2012, 01:49

romano13, c'est une bien belle histoire que tu nous racontes, là! Si tu veux mon avis, tu as décroché le gros lot avec cette fille. Plus je te lis, et plus je trouve que pour ton bien-être, tu ferais mieux de la fuir comme la peste. Je ne pense pas qu'elle soit sérieuse avec son histoire de chantage. Je pense que tu ferais mieux d'en finir le plus tôt possible, histoire d'avoir l'esprit libre... mais si tu n'en as pas le courage, montre-toi intransigeant, et fais-la céder sur ses positions à elle. Si elle refuse de le faire, dis-lui que tu trouves qu'elle ne fait aucun effort pour toi, et que ça ne peut pas continuer comme ça. Ca peut être marrant de jouer la meuf casse-couilles pour une fois. :hehe:

Moi je dis ça... je n'ai jamais été confronté à ce problème, et c'est toujours moi qui me suis fait largué. :fier:

11 Fév 2012, 04:37

FabMars, vu que j'approche des exams, j'ai juste pas le temps d'essayer de jouer un jeu à la con, car justement je rentrerai dans son jeu. Elle est le genre de filles qui va te mettre au pied du mur à chaque fois pour voir si vraiment tu tiens à elle. Et au bout d'un moment, je sature. Plusieurs fois, elle m'a mentionné que si je la quitte, elle ira vite fait dans le lit d'un autre juste pour me faire chier. Y'a 5/6 mecs dans mon école qui n'attendent que ça. En même temps, je me dis qu'à ce moment-là, elle sera mon ex, donc je ne peux que m'en foutre.

Le faire maintenant, en effet, j'aurai l'esprit libre, mais je ne peux pas deviner sa réaction, et je la crains. A l'approche d'un jour important pour moi, je préfère ne pas prendre de risque. Ca se passera après mon examen. Maintenant, je travaille sur une possible émigration temporaire dans un pays tiers! :mrgreen:

Pour la rupture, elle m'a toujours dit qu'elle ne prendrait jamais l'initiative de rompre avec moi. A part si je la trompe, :hehe: C'est pour ca que je suis le seul à pouvoir me sortir de là.

11 Fév 2012, 11:00

trompe la avec sa meilleure amie et c'est réglé!
Répondre