![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma malaise, c'était conversion et mariage obligatoires pour que je la touche. Puis ça dérape de temps en temps dans des discussions moisies (exemple : "les juifs dominent le monde, pourquoi vous avez arrêté hitler ?", authentique). Sur le long terme je n'en pouvais plus.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:A la longue, c'est usant, elle vit, pense, mange religion. Moi-même je suis croyant, mais à la fin, t'as envie de lui jeter un truc à la gueule dès qu'elle parle de Dieu, c'est obnubilant. Ca ne reste que mon expérience, chacun pratique comme il l'entend, à toi de voir comment la tienne le sens.
Betsamee a écrit:c'est surtout que Fan_De est un pur personnage de fiction, je vois pas qui croit reelement a ses balivernes
FabMars a écrit:Betsamee a écrit:c'est surtout que Fan_De est un pur personnage de fiction, je vois pas qui croit reelement a ses balivernes
C'est aussi (surtout) un sale con.
Betsamee a écrit:c'est surtout que Fan_De est un pur personnage de fiction, je vois pas qui croit reelement a ses balivernes
superolive a écrit:killerdemars, je pense surtout que Fan de a un rapport de soumission avec les femmes .
La critique est dure certes , et je dis çà sans le connaitre ( et avec tout le respect que je lui dois ) , mais accepter de tels propos sans broncher c'est juste impossible . Et ce n'est pas un question de religion . C'est une question de dignité humaine .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités