03 Fév 2012, 11:30
03 Fév 2012, 11:31
03 Fév 2012, 11:54
romano13 a écrit: Puis minuit est passé et je lui ai donc souhaiter son anniversaire en personne! Elle m'a répondu qu'elle attendra de voir un message posté sur son mur Facebook.
03 Fév 2012, 11:55
03 Fév 2012, 11:59
03 Fév 2012, 12:10
03 Fév 2012, 12:12
03 Fév 2012, 12:27
03 Fév 2012, 12:41
Koenigs Sbire a écrit:D'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de Facebook à part être un temple de déclarations inutile et de voyeurisme?
03 Fév 2012, 13:04
03 Fév 2012, 13:35
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, ça sert à retrouver tous les gens que t'avais perdu de vue et que t'avais plus envie de voir
03 Fév 2012, 13:49
gaby a écrit:Bibpanda, tu tires de ces généralités des fois.
Bon sinon pour la copine de romano13, c'est vrai qu'elle fait extrêmement puérile, après chacun son délire.
03 Fév 2012, 14:08
03 Fév 2012, 14:27
03 Fév 2012, 14:42
romano13 a écrit:J'ai pas l'habitude de trop m'étaler sur ce topic, même si j'aime le lire. Mais la situation de Fan De me fait un penser à la mienne.
Hier, c'était l'anniversaire de ma copine. Ca fait un peu plus de 4 mois qu'on est ensemble. On a passé la veille ensemble tranquillement sans aucun souci. Puis minuit est passé et je lui ai donc souhaiter son anniversaire en personne! Elle m'a répondu qu'elle attendra de voir un message posté sur son mur Facebook. J'ai cru halluciner, et j'ai un peu pété un cable. Je lui ai répondu que j'en avais marre (et je reste poli) de cette putain de vie parallèle et virtuelle et que ca m'empoisonnait la vie. Elle m'avait déjà fait le coup au début de notre relation, en me mettant au pied du mur pour accepter le changement de relation. J'ai l'air con à parler de Facebook, mais elle me casse vraiment les c...... avec ça et ça me rend dingue. Je n'ai jamais vu quelqu'un attacher autant d'importance à ce truc.
Par ailleurs, elle flique ma liste d'amis, ce qu'ils ou surtout ELLES peuvent m'écrire. Elle m'a déjà pris la tête pour supprimer 4 ou 5 filles de mon école pour je ne sais quelle raison. Je leur parle à peine. J'en passe et des meilleures!
Et cette fois, je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je lui ai répondu que j'attachais plus d'importance à la vraie vie qu'à ce qu'on peut voir, lire, ou etc, sur internet. En gros, je ne vois pas pourquoi c'est mal de rien écrire sur son putain de mur facebook. J'ai l'impression d'avoir à faire avec une adolescente qui veut qu'on lui écrive partout et devant tout le monde, "je t'aime je t'aime je t'aime".
Auparavant, j'avais prévu de l'emmener dans un petit resto et d'aller boire un verre ensuite. Elle m'a sorti qu'elle avait du travail et qu'elle préférait manger autour de chez elle. Pour moi c'est une excuse car elle voulait vraiment sortir. Finalement, elle m'a tellement gonflé que je lui ai dit de me laisser tranquille et depuis j'ai éteint (depuis hier soir) mon téléphone car elle n'arrêtait pas de m'appeler.
Pour la petite histoire, c'est pas la première fois que ce genre de choses se déroule, mais là je sens que j'en ai vraiment plein le derrière.
A vos commentaires, car je ne sais plus à quel saint me vouer!
03 Fév 2012, 15:08
Koenigs Sbire a écrit:Je me tâte à me faire un compte, mais ça me ferait chier d'être débusqué par mon réseau professionnel. Ils pensent que je suis quelqu'un de bien.
03 Fév 2012, 15:59
sillicate a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Je me tâte à me faire un compte, mais ça me ferait chier d'être débusqué par mon réseau professionnel. Ils pensent que je suis quelqu'un de bien.
Ma boite a un compte facebook, on nous a même demander à tous de liker, de participer, etc. Pas pour autant que je l'ai fait, et personne n'est venu me le reprocher.
03 Fév 2012, 17:50
gaby a écrit:Elle a surement besoin d'un "Bon anniversaire mon amour, je t'aime, tu es magnifique..." en "public".
03 Fév 2012, 17:53
03 Fév 2012, 18:11