Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Fév 2012, 11:30

D'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de Facebook à part être un temple de déclarations inutile et de voyeurisme?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Fév 2012, 11:31

Koenigs Sbire, ça sert à retrouver tous les gens que t'avais perdu de vue et que t'avais plus envie de voir redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar narutom » 03 Fév 2012, 11:54

romano13 a écrit: Puis minuit est passé et je lui ai donc souhaiter son anniversaire en personne! Elle m'a répondu qu'elle attendra de voir un message posté sur son mur Facebook.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci, tu as égayé ma journée. C'est juste totalement hallucinant. Je sais même pas quoi dire.

Si elle arrive pas à comprendre que parfois faut se déconnecter de tout ça.

Elle a peut être besoin de montrer au autre sa relation. Avant ça passait pas des bisous en public, la rencontre des amis... maintenant c'est sur le mur Facebook :ptdr:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 03 Fév 2012, 11:55

Elle a quel âge ta gonzesse ? Parce que c'est violent quand même :shock:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Bibpanda » 03 Fév 2012, 11:59

Cela ne m'étonnes même pas moi, sans compter le nombre de nanas qui fréquentent les sites de rencontres et qui sont a peu prés toutes les mêmes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 03 Fév 2012, 12:10

Bibpanda, tu tires de ces généralités des fois. :roll:

Bon sinon pour la copine de romano13, c'est vrai qu'elle fait extrêmement puérile, après chacun son délire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 03 Fév 2012, 12:12

C'est même plus puéril à ce stade là, si tu préfères qu'on te souhaite ton anniv sur Facebook plutôt que directement ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 03 Fév 2012, 12:27

Elle a surement besoin d'un "Bon anniversaire mon amour, je t'aime, tu es magnifique..." en "public".

Certains voire beaucoup, considèrent leur mur facebook comme l'endroit propice à l'exposition des sentiments. Une sorte de besoin d'afficher et extérioriser sa vie privée pour attirer l'attention.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 03 Fév 2012, 12:41

Koenigs Sbire a écrit:D'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de Facebook à part être un temple de déclarations inutile et de voyeurisme?

Se foutre dans son coin de la gueule de la pin-up du lycée qui aujourd'hui ne ressemble plus à rien, voir ses potes de lycée devenus chauve/gros/moche, ou les 3 à la fois alors qu'on me demande toujours ma carte 12-25 ou ma carte d'étudiant. retrouver des plans cul de la fac encore baisables (célibataires ou non). garder contact avec tous les potse de la fac, dispersés aux 4 coins de la France, voir pour certain à l'autre bout du monde.
Sinon, il y a l'utilisation des préados ou des adulescents, qui s'en servent pour se faire mousser et dont le bonheur est d'avoir le plus de like possible à son statut "j sui alé fère les boutiks, trooo b1!!!"
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Fév 2012, 13:04

Je me tâte à me faire un compte, mais ça me ferait chier d'être débusqué par mon réseau professionnel. Ils pensent que je suis quelqu'un de bien.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Fév 2012, 13:35

dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, ça sert à retrouver tous les gens que t'avais perdu de vue et que t'avais plus envie de voir redaface2

voilà. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 03 Fév 2012, 13:49

gaby a écrit:Bibpanda, tu tires de ces généralités des fois. :roll:

Bon sinon pour la copine de romano13, c'est vrai qu'elle fait extrêmement puérile, après chacun son délire.

Ce sont les mêmes qui sont plusieurs types de sites en même temps Gaby, elles sont sur 5 voir 6 sites de rencontres, c'est un constat avec le temps.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Fév 2012, 14:08

Romano13, j'ai toujours eu peur de tomber sur une nana comme la tienne !

Quel âge a-t-elle ? Je te dirais quand même de pas te barrer directement si tu l'aimes bien. Vous devez juste mettre au point ce problème, aujourd'hui il y a vite tendance à se barrer alors qu'il est toujours possible de discuter du problème avant... Si elle est jeune, c'est symptomatique de sa génération et ça ne fait pas forcément d'elle une mauvaise personne. Il faut juste que tu l'aides à se rendre compte des pb de facebook...

Par exemple, dis-lui aussi que tu veux qu'elle raye des mecs de sa propre liste d'amis. Soit elle refuse, offusquée, et tu lui dis que tu comprends et que c'est pour ça que toi-même tu veux pas rayer tes copines, soit elle accepte, et là grand seigneur tu lui dis que non, tu bluffes, tu veux pas vraiment qu'elle les raye parce que tu as confiance en elle et tu sais que ce sont JUSTE des amis. Et que pour tes copines de liste, c'est pareil : JUSTE des amies.

Tu peux aussi arrêter d'utiliser facebook TOUT COURT. Et lui dire que tu n'utilises pas ce logiciel. Moi c'est ce que j'ai dis à ma copine : je l'ai pas acceptée en amie sur facebook car ça me stresse de voir des tas de mecs lui laisser des messages (qui parfois ont l'air ambigus). Alors je préfère lui faire confiance. Dis-lui pareil : que facebook et les gens tu t'en fous, que c'est elle que tu aimes.

Maintenant ne la prend pas pour une conne forcément : elle a été élevée dans ce fonctionnement internet général. Et dans sa génération, si tu ne dis pas publiquement sur un mur bon anniversaire, c'est comme si tu cachais ta relation devant ses copines, comme si tu avais honte d'elle. Je trouve ca idiot, mais c'est comme ça.
C'est à toi de la convaincre et lui expliquer que tu ne penses pas pareil !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar niqos » 03 Fév 2012, 14:27

Image

redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 03 Fév 2012, 14:42

romano13 a écrit:J'ai pas l'habitude de trop m'étaler sur ce topic, même si j'aime le lire. Mais la situation de Fan De me fait un penser à la mienne.
Hier, c'était l'anniversaire de ma copine. Ca fait un peu plus de 4 mois qu'on est ensemble. On a passé la veille ensemble tranquillement sans aucun souci. Puis minuit est passé et je lui ai donc souhaiter son anniversaire en personne! Elle m'a répondu qu'elle attendra de voir un message posté sur son mur Facebook. J'ai cru halluciner, et j'ai un peu pété un cable. Je lui ai répondu que j'en avais marre (et je reste poli) de cette putain de vie parallèle et virtuelle et que ca m'empoisonnait la vie. Elle m'avait déjà fait le coup au début de notre relation, en me mettant au pied du mur pour accepter le changement de relation. J'ai l'air con à parler de Facebook, mais elle me casse vraiment les c...... avec ça et ça me rend dingue. Je n'ai jamais vu quelqu'un attacher autant d'importance à ce truc.
Par ailleurs, elle flique ma liste d'amis, ce qu'ils ou surtout ELLES peuvent m'écrire. Elle m'a déjà pris la tête pour supprimer 4 ou 5 filles de mon école pour je ne sais quelle raison. Je leur parle à peine. J'en passe et des meilleures!

Et cette fois, je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je lui ai répondu que j'attachais plus d'importance à la vraie vie qu'à ce qu'on peut voir, lire, ou etc, sur internet. En gros, je ne vois pas pourquoi c'est mal de rien écrire sur son putain de mur facebook. J'ai l'impression d'avoir à faire avec une adolescente qui veut qu'on lui écrive partout et devant tout le monde, "je t'aime je t'aime je t'aime".

Auparavant, j'avais prévu de l'emmener dans un petit resto et d'aller boire un verre ensuite. Elle m'a sorti qu'elle avait du travail et qu'elle préférait manger autour de chez elle. Pour moi c'est une excuse car elle voulait vraiment sortir. Finalement, elle m'a tellement gonflé que je lui ai dit de me laisser tranquille et depuis j'ai éteint (depuis hier soir) mon téléphone car elle n'arrêtait pas de m'appeler.

Pour la petite histoire, c'est pas la première fois que ce genre de choses se déroule, mais là je sens que j'en ai vraiment plein le derrière.

A vos commentaires, car je ne sais plus à quel saint me vouer!

Quitte la en beauté en postant sur son mur facebook un message qui ressemble à ça :

" Comme tu me l'a dit hier quand je t'ai appelé pour te souhaiter ton anniversaire, tu attendais un message sur ton mur facebook pour te souhaiter ton anniversaire. Cela comptant plus à tes yeux que d'entendre ma voix. Je vais effectivement te laisser un message le jour de ton anniversaire mais pour te dire tout simplement que c'est fini entre nous. J'en ai marre de ton attitude puérile qui consiste a vouloir montrer au monde entier que tu as quelqu'un qui t'aime, un peu comme une ado de 15 ans. Ca ne m'enchante pas de devoir te quitter mais c'est comme ca. Non je n'ai pas envie de supprimer des amis de ma liste d'amis pour te faire plaisir. Non je n'avais pas envie de me mettre en relation avec toi au bout de 2 semaines. Et non je ne pense pas que facebook puisse se substituer a une vraie relation, ce qui semple être ton cas. Hier soir je comptais t'emmener au resto pour fêter ton anniversaire, à la place tu as préféré poker tes amis, liker leurs status et te checker dans ton lit. Maintenant tu vas avoir l'occasion de passer de "in a relationship" à "single". Puisse ta vie être pleine de poke et d'inbox tous aussi cons les uns que les autres."

1) elle te feras pas chier.
2) elle passera pour une conne auprès de tout le monde.
3) elle va peut-être évoluer
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 03 Fév 2012, 15:08

Koenigs Sbire a écrit:Je me tâte à me faire un compte, mais ça me ferait chier d'être débusqué par mon réseau professionnel. Ils pensent que je suis quelqu'un de bien.

Ma boite a un compte facebook, on nous a même demander à tous de liker, de participer, etc. Pas pour autant que je l'ai fait, et personne n'est venu me le reprocher.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Fév 2012, 15:59

sillicate a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Je me tâte à me faire un compte, mais ça me ferait chier d'être débusqué par mon réseau professionnel. Ils pensent que je suis quelqu'un de bien.

Ma boite a un compte facebook, on nous a même demander à tous de liker, de participer, etc. Pas pour autant que je l'ai fait, et personne n'est venu me le reprocher.

Ce putain de cauchemar !
"Oui écoute, on a vu que ça faisait 3 jours que tu avais liké aucun statut de la boîte... On se pose des questions sur ton engagement... Alors on te retire le dossier Procter&Gamble, tu comprends, on te sens plus trop dans le coup..." [-X

Y'a quelques années je travaillais à TNS-Sofres après l'élection de Barrack Obama, ils avaient fait une vidéo en interne où chaque salarié était filmé et devait dire "TNS ? Yes, we can." Le tout en noir et blanc s'il vous plaît ! Heureusement j'étais en vacances le jour où ça a été tourné. Ce genre de trucs se développe, c'est un CANCER des entreprises d'aujourd'hui :tire:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar romano13 » 03 Fév 2012, 17:50

gaby a écrit:Elle a surement besoin d'un "Bon anniversaire mon amour, je t'aime, tu es magnifique..." en "public".

C'EST EXACTEMENT CA !!! Et moi ca me rend dingue de voir que maintenant, on ait besoin de montrer aux autres qu'on est heureux ou je ne sais quoi. L'amour se vit à deux que je sache.

Pour info, et ca va en choquer plus d'un, elle vient de féter ses ....... 28 ans. J'ai bientôt 25. C'est à se demander qui est le jeunot dans l'histoire.
Bref, les seules fois (car il y a bien 4 ou 5 moments où j'en ai marre) où on s'est disputé, c'est majoritairement Facebook. La 1ere, c'est le statut. Le second, c'est savoir si mes ex sont toujours sur ma liste. Et puis on arrive jusqu'à ce que je viens de raconter.
De mon côté, j'ai à l'occasion pu lui parler de ce que Fan de parlait, mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu là, je trouve ça trop "débile". La miss est apparemment très populaire auprès des gars de mon école (surtout les blancs occidentaux). Etant en Asie du sud-est, j'ai l'impression que ces mecs se croient arrivés comme des chevaliers en terre conquise et que les filles vont leur tomber dans les bras au moindre souffle. Ces connards sont sur sa liste mais j'en ai franchement rien à foutre, puis facebook ou pas facebook, s'ils veulent la contacter, il y aura toujours un moyen. Je m'en contrefous.

Bref, tout ça pour dire que c'est la première fois que j'ai à faire à ça, et j'hallucine! J'ai eu une grosse colère hier, et je l'ai ignoré toute la journée, et elle tentait de me faire culpabiliser en me disant "personne ne laisse sa copine toute seule pour son anniversaire". Ce chantage n'a fait qu'enveminer les choses. Depuis ce midi, tout est rentré dans l'ordre! Je ne sais plus quoi penser car d'une certaine façon, j'ai peur de la tournure que les choses prennent.
Elle a 28 ans, je suis plus jeune. Elle parle de faire des gosses alors que j'ai encore 3 ans d'études. Elle parle de vivre ensemble après 4 mois seulement. Le tout couronné du fait que je suis sa seule raison pour rester ici au lieu de rentrer dans son pays! Ca me met une sacrée pression au bout de si peu de temps.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 03 Fév 2012, 17:53

niqos, c'est trop ça. Et pourtant elle n'est pas du genre à rester scotchée sur son portable. Dites, c'est pareil en France? J'hallucine quand je vois des jeunes couples manger ensemble, ne se parlant pas mais utilisant leur mobile. Un truc qui me met hors de moi, c'est le téléphone sur la table pendant le repas, comme si on ne pouvait pas se dissocier de cette machine une demie-heure pour bouffer!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Fév 2012, 18:11

AHHHHHHHRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Il fallait le dire plus tôt qu'elle était d'Asie du Sud-EST :hein: :oops: [-o<

Ca change tout, je comprends mieux maintenant. (Je suis resté un an là-bas)

Tu lui as fait la pire chose qui soit : tu lui as fait PERDRE LA FACE. En Asie, il y a ce concept débile (enfin, de notre point de vue) de perte de face qui fait que jamais au grand jamais tu ne dois mettre en défaut quelqu'un en public (en l'occurence, facebook). En malaisie, en thailande, ils sont scotchés 24/24 quel que soit l'âge aux réseaux sociaux. Ce qui compte PLUS QUE TOUT est l'apparence : ici, la démonstration publique de ton amour.

Elle décrit à toutes ses copines qu'elle est avec un mec super. Ses copines vont sur facebook, et le mec en question est même pas déclaré en couple. Du coup, elle se sont moquées de ta copine : "ouais ton mec il s'en fout de toi en fait, etc." Si tu n'affiche pas publiquement ton amour, alors tu l'aimes pas, voilà leur logique. A 28 ans, en asie du s e, une femme est considérée un peu comme une vieille fille. Son horloge biologique presse, et elle voit que tu t'engages pas... Car si tu n'as pas l'APPARENCE de l'engagement, alors c'est que tu ne veux pas t'engager, pour elle.

Tu n'as rien à faire, aucun choix : tu dois dire joyeux anniversaire sur son mur et c'est tout. OU alors tu lui fais perdre la face, et elle ne te pardonnera jamais. Tu n'as pas d'autres choix. Ou alors : trouve-toi une occidentale.

Tu es où exactement, depuis combien de temps ? Tu l'as rencontrée comment ?

NB : si y'a des enguelades sur l'argent (ca arrivera un jour !) hésite pas à poster, j'ai connu la même
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café