Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Belle a été abandonnée à la naissance, adoptée quand elle avait 3 ans, puis ses parents adoptifs l'ont A LEUR TOUR ABANDONNEE. C'est incroyable. A 18 ans, elle s'est réfugiée chez un mec à qui elle a tout donné et qui l'a jetée comme une merde : du coup, elle a plus confiance en personne.
Betsamee a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Belle a été abandonnée à la naissance, adoptée quand elle avait 3 ans, puis ses parents adoptifs l'ont A LEUR TOUR ABANDONNEE. C'est incroyable. A 18 ans, elle s'est réfugiée chez un mec à qui elle a tout donné et qui l'a jetée comme une merde : du coup, elle a plus confiance en personne.
EL MAGNIFICO a écrit:etienne, c tentative de cassage ? si tu fais pas la diff entre un compte bidon et celui d'une vrai personne je suis désolé pour toi
FabMars a écrit:Vous n'avez pas compris depuis le temps que c'est un putain de mytho?
FabMars a écrit:C'est une casse-couilles, et superficielle par dessus le marché. Je pense que tu trouveras mieux...
gob a écrit:FabMars a écrit:C'est une casse-couilles, et superficielle par dessus le marché. Je pense que tu trouveras mieux...
je trouve quand même ce genre de commentaire beaucoup trop direct concernant quelqu'un que tu n'as jamais vu.
tout le monde n'a pas ton détachement avec les nanas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités