JPP REVIENS a écrit:Encore une qui a croisé la route de Travis...
Je déteste cette stratégie qui consiste à te laisser entendre qu'elle va te quitter, tout en préférant te l'annoncer en face.
Soit elle t'appelle pour te dire "rendez-vous ce soir, je préfèrerais chez toi si possible" mais sans rien ajouter, soit elle te le dit au téléphone et te propose de te voir pour en discuter de vive voix si tu préfères.
Complètement d'accord. Là, j'ai la boule au ventre, l'impression qu'on va me couper les couilles dans moins d'1h...
NicoB, Merci. Mais je vais quand même tenter les cadeaux, ils sont payés, et puis surtout j'ai encore que des doutes...
On est ensemble depuis 1 an et demi mais elle m'a déjà quitté 2 fois pour des conneries ("je nous sens pas trop en ce moment", des trucs comme ça). Donc je crains la rechute du genre...
Je suis désolé de généraliser mais c'est vraiment féminin ces prises d'interrogations existentielles. Nous (entendre : les mecs) on est quand même plus simples : si on est bien avec la meuf, on reste avec, sinon on part ; je sais pas, j'ai l'impression que leurs réactions ont l'illogique dans les gênes.