Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Jan 2012, 11:00
Ou masochiste..
23 Jan 2012, 09:55
Moi, tout se passe bien ! C'est SUPER.
Mais ... je suis épuisé de faire des A-R en Thalys, ça coute du fric.
Donc, on veut habiter ensemble chez elle. Mais je veux trouver un boulot, pour ne pas rester inactif dans l'appart'.
Je pense que je vais chercher, même un job de vendeur dans une boutique. Car pour les jobs à Bruxelles, faut être bilingue anglais ou néerlandais. Fait chier ...
Mais c'est épuisant, fatiguant ces A-R !
23 Jan 2012, 09:56
Content pour toi mon poto.
23 Jan 2012, 10:05
etienne a écrit:Moi, tout se passe bien ! C'est SUPER.
Mais ... je suis épuisé de faire des A-R en Thalys, ça coute du fric.
Donc, on veut habiter ensemble chez elle. Mais je veux trouver un boulot, pour ne pas rester inactif dans l'appart'.
Je pense que je vais chercher, même un job de vendeur dans une boutique. Car pour les jobs à Bruxelles, faut être bilingue anglais ou néerlandais. Fait chier ...
Sans être rabat joie, c'est pas un peu précoce de vouloir tout de suite t'installer avec elle?
Tu te sens prêt à tout laisser de cote en france pour suivre cette fille, avec qui tu n'es sur de rien?
IceCold, hormis peut etre le fait que tu en sois fou amoureux, pourquoi te fais tu chier à rester avec une fille qui ne te porte aucun intérêt?
23 Jan 2012, 10:07
jeanfred, oui !!! Et plus que jamais
Sinon,
Gob, tu viens quand vous voulez
Suffit juste de se caler une date. Avec plaisir.
23 Jan 2012, 10:09
etienne, alors fonce, et soit heureux avec elle.
Et bon chance chez les belges, même s'ils sont très accueillant.
23 Jan 2012, 12:31
etienne, ya du taf a prendre rue Brabant
23 Jan 2012, 12:45
Après 3 ans d'allers-retours, je confirme...
. Et on ne sait pas quand ça s'arrêtera
23 Jan 2012, 12:47
3 ans ?
Wahou ... Et en plus, ça coute un max de thune ....
23 Jan 2012, 12:59
En effet. Le budget global doit tourner aux alentours de 350 euros mensuels... ça pique le cul pour se voir 2 jours toutes les 2 semaines...
23 Jan 2012, 13:26
Nemenems, et pourquoi au bout de 3 ans, vous ne pensez pas à un rapprochement?
23 Jan 2012, 13:40
Prenez le train ensemble...
etienne, et pour tes filles?
23 Jan 2012, 13:40
Merci pour toutes vos réponses.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas comme si il ne me démontrait pas régulièrement de l'amour... d'abord et avant tout, elle a décidé de se déplacer à Marseille pour moi. Elle est une excellente cuisinière et adore ME faire à manger. Beaucoup d'attentions de ce genre que j'apprécie et qui me prouve qu'elle est sincère, qu'elle m'aime. Le problème étant les frustrations du quotidien...
Je lui ai envoyé une mail samedi matin pour lui expliquer tout en détail (sans lui parler de ce que j'ai fait), et je l'ai vue ensuite. Ca l'a profondément affectée, elle m'a demandé pardon. Maintenant, je suis pas dupe ; cette situation est comme elle est depuis qu'elle est arrivée à Marseille (5 mois), et aujourd'hui, même après cette prise de conscience de sa part, je n'ai pas d'illusion, seuls les détails changeront. Et pour d'autres points plus sérieux, si d'ici quelques mois, càd arrivé au moment où je me prendrai un appart [et donc face à la possibilité d'un "à deux"], si à cet instant-là elle n'avait toujours pas évolué, je ne m'intéresserai pas à son histoire et je la quitterais tout en l'aimant encore profondément.
23 Jan 2012, 13:41
IceCold a écrit:Merci pour toutes vos réponses.
... d'abord et avant tout, elle a décidé de se déplacer à Marseille pour moi. Elle est une excellente cuisinière et adore ME faire à manger. Beaucoup d'attentions de ce genre que j'apprécie et qui me prouve qu'elle est sincère, qu'elle m'aime. Le problème étant les frustrations du quotidien...
Je lui ai envoyé une mail samedi matin pour lui expliquer tout en détail (sans lui parler de ce que j'ai fait), et je l'ai vue ensuite. Ca l'a profondément affectée, elle m'a demandé pardon. Maintenant, je suis pas dupe ; cette situation est comme elle est depuis qu'elle est arrivée à Marseille (5 mois), et aujourd'hui, même après cette prise de conscience de sa part, je n'ai pas d'illusion, seuls les détails changeront. Et pour d'autres points plus sérieux, si d'ici quelques mois, càd arrivé au moment où je me prendrai un appart [et donc face à la possibilité d'un "à deux"], si à cet instant-là elle n'avait toujours pas évolué, je ne m'intéresserai pas à son histoire et je la quitterais tout en l'aimant encore profondément.
en fait ton date c'est Brandao c'est ca?
23 Jan 2012, 13:42
IceCold, as tu parlé avec elle de sa nouvelle vie sur marseille?
Elle n'arrive peut être pas à s'adapter à cette nouvelle vie.
23 Jan 2012, 13:46
jeanfred a écrit:IceCold, as tu parlé avec elle de sa nouvelle vie sur marseille?
Elle n'arrive peut être pas à s'adapter à cette nouvelle vie.
Ah, ne pas s'adapter à une ville ne permet pas de s'intéresser à la vie de son copain? C'est un concept...
23 Jan 2012, 13:55
FabMars, et pourquoi pas? Qui te dit qu'elle ne regrette pas son choix d'être venu et de tout quitter, et qu'au final ca joue sur son couple?
Oui c'est un concept comme un autre, qui mérite d'être creusé...
23 Jan 2012, 14:02
FabMars, ce n'est pas à exclure.
Certaines personnes, même beaucoup, lorsqu'elles ne se sentent pas à l'aise dans un environnement préfèrent se renfermer sur elles-mêmes, leur(s) certitude(s) et donc ne pas s'ouvrir sur l'extérieur: en l’occurrence, LA vie d' IceCold.
23 Jan 2012, 14:21
jeanfred a écrit:Nemenems, et pourquoi au bout de 3 ans, vous ne pensez pas à un rapprochement?
On ne pense qu'à ça
, surtout dans la mesure où on compte se marier dans 1 an et demi. Mais le souci c'est que je n'ai pas envie d'aller habiter là bas (Angleterre), elle n'a pas envie de rester là bas ad vitam eternam non plus mais il est très difficile de trouver du travail dans son secteur d'activité en région parisienne (le contexte actuel n'aidant pas non plus).
23 Jan 2012, 14:24
Nemenems, est elle anglaise?
SI oui , bon courage pour obtenir le visa.