Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Jan 2012, 15:02

J'ai acté une téléconférence avec Dédézanne pour ce soir 21h30. Avez-vous des messages ou infos que je puisses lui transmettre?

06 Jan 2012, 15:45

Jarlandine nous manque.

06 Jan 2012, 16:19

Non

06 Jan 2012, 16:42

D'ailleurs si elle revient, je propose que l'avatar de Nadine Morano lui soit administré.

07 Jan 2012, 10:52

Koenigs Sbire a écrit:J'ai acté une téléconférence avec Dédézanne pour ce soir 21h30. Avez-vous des messages ou infos que je puisses lui transmettre?

Normalement il doit revenir vu que gignac est dans le groupe( il fait des tours de terrain)

J aimerai aussi le retour de Rocca :(

07 Jan 2012, 12:08

Il est au Danemark.

07 Jan 2012, 12:41

gaby, l un n empêche pas l autre :wink:

08 Jan 2012, 02:18

Y a pas Internet au Danemark ? :cretin:

13 Jan 2012, 11:11

P'tit WE à Amsterdam, départ ce soir ! En amoureux. Cool !

13 Jan 2012, 11:48

Dommage tu ne pourras plus allé dans les coffees. redaface2
Ne fait pas trop de lèche vitrine.

21 Jan 2012, 13:17

Bon.

Je suis en couple depuis plus d'un an maintenant. Globalement, les choses vont bien en dehors de quelques détails ;

- de mon coté, j'ai presque 23 ans d'habitude de célibataire et j'en suis encore au stade "j'apprends à partager ma vie avec quelqu'un d'autre", sauf que parfois j'ai du mal (type : prendre mes dispositions un jour sans en parler à ma copine au préalable, elle qui avait peut-être prévu des trucs pour le jour en question)... work in progress de ce coté-la dira-t-on.

- de son coté, la fâcheuse tendance à négliger MA vie. Et ça se ressent, pour moi, sur tous les points ; refus pour le moment de rencontrer ma mère, ce qui serait pourtant un geste important pour moi et elle le sait, refus tacite de rencontrer mes amis et ma famille (ça ne l'intéresse jamais et se cache derrière l'argument "on se voit peu, je veux profiter à 100% de mon temps avec toi"). Et dernièrement, elle s'est mis à ne plus s'intéresser à ma vie ; quel que soit l'argument, je reçois des "je m'en fous", "tu parles trop", et j'en oublie.

Jeudi dernier, alors que j'étais complètement canné après une demi-semaine épuisante (et le lendemain n'étant pas de tout repos du tout), je lance le sujet sur la table et je lui dis simplement que la façon dont elle s'intéresse à ma vie me rend triste puisque étant nulle. Ce à quoi elle me répondit que j'avais tord (sans me donner d'argument me contredisant pour autant). Le ton monte, elle me traite d'enfoiré alors que je lui ai a peine tenu ce discours, et me dis plus tard par texto qu'elle ne veut plus avoir de mes nouvelles pendant quelques jours... et j'en ai franchement eu ras le cul, l'impression d'être pris pour un con par une princesse.
Modifié en dernier par IceCold le 24 Jan 2012, 23:40, modifié 1 fois.

21 Jan 2012, 13:36

Elle ne veux pas s'intéresser à ta vie, laisse béton et passe à autres choses, si tu l'as trompé c'est que tes sentiments n'étaint pas assez fort.

21 Jan 2012, 13:46

Par rapport à ce que tu viens de dire, ta relation avec ta copine ne peut plus durer, et tu ferais mieux d'en finir. Si elle ne veut pas voir tes amis, ta famille, et s'intéresser à ta vie, c'est qu'elle ne t'accorde pas tant d'importance que ça... J'ai presque l'impression qu'elle veut éviter que d'autres puissent vous (sa)voir ensemble. Il y a quelque chose à creuser.

Après, j'ai tendance à être intransigeant avec les "princesses" que j'envoie paître dès que possible, mais tu as sans doute plus de patience que moi.

Enfin, concernant ton acte répréhensible (tromper sa copine, c'est mal redaface2 :mrgreen: ), je n'ai qu'une chose à te dire: c'est bien de faire la morale aux gens, mais c'est mieux d'éviter d'être un connard soi-même. :fier:

21 Jan 2012, 13:48

FabMars a écrit:Par rapport à ce que tu viens de dire, ta relation avec ta copine ne peut plus durer, et tu ferais mieux d'en finir. Si elle ne veut pas voir tes amis, ta famille, et s'intéresser à ta vie, c'est qu'elle ne t'accorde pas tant d'importance que ça... J'ai presque l'impression qu'elle veut éviter que d'autres puissent vous (sa)voir ensemble. Il y a quelque chose à creuser.

+1.

21 Jan 2012, 14:38

Fennec a écrit:
FabMars a écrit:Par rapport à ce que tu viens de dire, ta relation avec ta copine ne peut plus durer, et tu ferais mieux d'en finir. Si elle ne veut pas voir tes amis, ta famille, et s'intéresser à ta vie, c'est qu'elle ne t'accorde pas tant d'importance que ça... J'ai presque l'impression qu'elle veut éviter que d'autres puissent vous (sa)voir ensemble. Il y a quelque chose à creuser.

+1.

+1

21 Jan 2012, 14:46

Si la nana voulait te dégoûter d'elle pour casser la relation, elle s'y prendrait pas différemment.

Je dis pas qu'elle le fait sciemment, c'est p-ê inconscient et elle s'en rend pas compte, mais au final c'est un peu la mm, tu as le droit de sérieusement te demander quelle est l'importance que tu as dans sa life.

Et sans aller jusqu'à lui dire que tu as craqué pour une autre, tu peux tjours laisser entendre qu'une nana te fait du rentre-dedans grave, et voir la réaction. Normalement ça devrait la vénère direct cousin, dans le cas contraire...

21 Jan 2012, 15:14

La meuf qui se comporte en princesse , sans s'intéresser à toi c'est juste rédhibitoire . Une vraie relation de couple se fait à deux , chacun doit s'intéresser à l'autre , sinon c'est pas la peine .

21 Jan 2012, 17:35

C'est surtout à se demander comment tu as pu passer 1 an avec elle... En dehors de l'attirance physique et de la passion du début évidemment.

21 Jan 2012, 18:46

Je plussoie l'avis général...
J'ai 30 piges et sans vouloir me poser en grand expérimenté, c'est une situation que j'ai malheureusement pas mal rencontré...
Le combo je m'en fous de ta vie + je veux faire une pause s'il pue pas encore la merde, il sent fortement le pet...

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Jan 2012, 20:00

D'accord avec les trois derniers avis.

Une relation longue est toujours compliquée, alors la démarrée comme ça est suicidaire, rédhibitoire ou ... volontaire.

;-)
Répondre