Fan_de_Coach Vahid a écrit:pbb35, Je suis croyant donc ce ne serait pas un "méga" effort. Je crois en mahomet, juste je ne suis absolument pas pratiquant et PERSONNE ne m'empechera jamais de bouffer du porc ou de boire, ca c'est sur. C'est tout sauf une question de tirer ma crampe, j'en ai vraiment rien à faire de ca, il y a juste qu'on s'entend parfaitement, et que je me posais la question de est -ce que ca valait pas le coup SI JAMAIS (car ca n'est qu'hypothèse) elle venait bien en france. Vu que je suis croyant, faire juste une cérémonie oui c'est hypocrite, vis a vis de ses parents, mais je m'en tape vis a vis d'eux, ils me font chier avec leur conversion... Vis a vis de moi meme, de ma conscience, de mon rapport avec Dieu, aucun soucis puisque je suis croyant.
silicate, il est HORS DE QUESTION que je me fasse couper le bout. Ce serait juste la cérémonie devant les parents pour éviter les "on dit", point. Ma vie ne changerait pas d'un iota apres ca. Ma copine ne prie pas, a pas de voile, danse, écoute du thrash...
J'ai pas tout suivi, ta "fiancé", c'est celle dont tu as gouté la poitrine ou c'est la fan de Lampard ?