jeanfred a écrit:tout ça pour une gourmette.
Tu ne dois pas tout dire dans ton histoire, c'est trop bizarre. Si je voulais vraiment récupérer un objet auquel je tiens, j'aurai pas attendu 8 ans, et surtout j'aurai directement appelé mon ex pour passer la voir et récupérer ce qui m'appartient.
écoute, toi tu veux savoir les raisons de la séparation, moi même je n'en sais rien alors je ne pourrais pas te répondre, ce que j'ai toujours voulu c'était de passer à autre chose et m'enfuir parce que même séparé elle me faisait du mal moralement par l'intermédiaire de mes amis. Ca m'a fait mal bien sûr mais j'ai su passé à autre chose, j'avais pas en tête de récupérer quoi que ce soit.
Mais ce weekend ça été un message absolument imbuvable, plein de haine et de méchanceté sans aucune raison apparente, aucune. On ne s'est pas vu depuis 8 ans mais il est vrai que j'ai dû "essayer" de tenir une conversation avec elle sur un messenger il y a 4 ans je pense. Rien de méchant de ma part ni de la sienne. Rien de plus. Jusqu'à hier je n'avais pas de contact de sa part et je le vivais très bien
J'ai tout ce qu'il me faut, je te rassure mais je commence à perdre patience à me faire prendre pour quelque chose que je ne suis pas par une personne qui m'a fait souffrir, j'ai une âme et si je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce maintenant ça m'irait très bien, tout en ne faisant subir aucune atrocité bien évidemment. C'est une moralisatrice, manipulatrice, tirant les ficelles comme ça lui chante et bien plus encore. Ce serait encore une fois lui donner raison de ne pas reprendre ce qui m'appartient stout
Je sais je devrais déguerpir mais je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds cette fois ci, j'ai eu ma réponse, c'est de l'ordre du matériel et non pas de l'affectif donc on arrête de flooder