Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Nov 2011, 14:08

jeanfred, je la vois comme une coquille parcequ'elle n'a pas de sujets de conversation. Ou du moins pas ce que j'exige d'une personne de 21 ans.

J'essaie de la dégoutter de moi. Ce matin j'avais une réunion avec une majorité de filles, a la question: "comment ça s'est passé", j'ai répondu "mal parcequil est difficile de collaborer avec des filles comme elles ne comprennent rien".

C'est bâtard, mais j'ai pas le choix. :mrgreen:

08 Nov 2011, 14:09

jeanfred a écrit:Auant qu'elle ne t'interesse pas , je peux comprendre, mais de là, à la voir comme une coquille quand même.

Si elle ne t'interesse pas, un simple coup de fil suffit pour lui expliquer. Pourquoi perdre ton temps à la rencarder?

C'est clair, aucun interêt
gaby est sans doute en manque affectif et avoir un rdv avec une fille peut peut être combler ce vide, ou flatter son égo [mode psy off]

08 Nov 2011, 14:13

gaby a écrit:jeanfred, je la vois comme une coquille parcequ'elle n'a pas de sujets de conversation. Ou du moins pas ce que j'exige d'une personne de 21 ans.

J'essaie de la dégoutter de moi. Ce matin j'avais une réunion avec une majorité de filles, a la question: "comment ça s'est passé", j'ai répondu "mal parcequil est difficile de collaborer avec des filles comme elles ne comprennent rien".

C'est bâtard, mais j'ai pas le choix. :mrgreen:

Alors je repose la question, pourquoi la rencarder?
tu l'appelles, tu lui dis, que ca t'a fait plaisir de la revoir, mais que tu ne souhaites pas aller plus loin, au cas où elle aimerait plus!
Avec diplomatie et tact, elle comprendra amplement. Et en plus, tu ne passeras pas pour un garçon facile qui saute sur tout ce qui bouge...
La, tu embrayes avec ta diva, tu va la voir, et tu lui dis, tu sais que j'ai refusé de me mettre en couple, car j'ai toujours l'espoir de finir ma vie avec toi... 8)

Elle chavire, tu l'emballes, et c'est pesé. :fier:

08 Nov 2011, 14:25

jeanfred, putain si ça pouvait se passer comme ça...

Sinon je l'ai rencardé pour la simple et bonne raison que suite au premier RDV, j'lui avais promis un second.
Je pensais que son manque de discours était lié a la timidité. Je me suis trompé.

Mais j'honnore toujours mes promesses donc j'irai au RDV de vendredi.

08 Nov 2011, 14:28

gaby, tente ce truc! je suis sur que ca peut fonctionner. peut être pas dans l'immédiat, mais ca peut l'aider à réfléchir un peu plus sur toi..
Si tu dis ça à ta diva, sa vision changera radicalement! Même si ca ne te garantit pas un essai transformé à la fin. :wink:

08 Nov 2011, 14:29

Popular, Nada Surf.

08 Nov 2011, 14:35

jeanfred, je ne vais pas me rabaisser une enième fois pour elle. J'ai assez donné, je suis passé a autre chose.

Et puis ça serait mentir que d'affirmer que j'ai refoulé une fille pour elle.

Par contre, il est fort probable même certain que je la croise jeudi lors du rencontre étudiants.

08 Nov 2011, 14:43

gaby, ca ne s'appelle pas un mensonge, mais un fait de vie tourné à son avantage.
Ya 2 semaines, tu étais encore à fond sur elle... Que s'est il passé entre temps? :hehe:

Qu'est ce que c'etait bon les soirées etudiantes. :cry:

08 Nov 2011, 16:21

jeanfred, ça fait longtemps que j'ai tourné la page mais j'avais repris contact fin septembre.

J'ai eu l'impression et certainement la bonne que ça ne pourrait pas être comme avant. J'aurais eu du mal à la regarder dans les yeux sans "repenser à tout" même si ce fut court.

C'est comme ça.

J'ai pas mal appris de mon erreur, ça m'aura servi de leçon.

11 Nov 2011, 18:41

Bon c'est bon je me suis débarassé de celle qui me faisait la cour.

J'lui ai dit que j'allais revenir avec mon ex et qu'il y avait trop de differences entre nous. J'ai fait soft.

Sinon comme prévu, j'ai revu ma diva hier. On s'est parlés mais pas de notre ancienne relation. J'avais pas la tête a ça, j'me suis reniqué le genou. :?

Par contre elle était avec une bande de beaufs metaleux. Ça m'a limite fait de la peine.

16 Nov 2011, 20:00

:bana: :bana: :bana:

CHAMPAGNE

:bana: :bana: :bana:
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Nov 2011, 20:05, modifié 1 fois.

16 Nov 2011, 20:02

Ca me fait penser aux écervelées de Facebook qui écrivent un status énigmatique que personne ne peut comprendre, pour qu'on lui demande ce qui se passe. Ben, je ne te le demanderai pas, jeune homme!

16 Nov 2011, 20:07

FabMars, c'est surtout qu'il n'y a rien, pour le moment.

Mais je suis tout de même heureux, j'ai accompli 50% du chemin.

Qu'est ce que je me sens puissant PooOwWwwAaaaa !

ZDEDEDEDEX
KE KE KE PASA ?

Spoiler: montrer

16 Nov 2011, 20:19

Hé bé, le gaby, y commence à bander 6 mois avant de tirer sa crampe quand il a une ouverture :mrgreen:

16 Nov 2011, 20:20

jarlandine, tu t'imagines pas d'ou je reviens !

16 Nov 2011, 21:51

gaby, tu ne devrais pas critiquer les métalleux, car je pense que si tu sortais plus souvent avec des métalleux tes aventures du topic des alcooliques franchiraient un cap supérieur.

16 Nov 2011, 21:53

gaby a écrit:jarlandine, tu t'imagines pas d'ou je reviens !

DSC ?

16 Nov 2011, 21:56

Koenigs Sbire, je ne critique pas les metalleux.

Je dis que c'était des beaufs (genre bière à la main dégoulinant à moitié sur le T-shirt à chanter des musiques campagnardes à tue-tête au comptoir) et qu'en plus ils écoutaient du métal à fond dans leur caisse en partant.

D'ailleurs en parlant de cuite, j'ai envoyé du bois la semaine dernière.

La suite dans le topic adéquat.

16 Nov 2011, 21:56

sillicate a écrit:
gaby a écrit:jarlandine, tu t'imagines pas d'ou je reviens !

DSC ?

Celle là aussi je l'attendais de Sonny. :mrgreen:

16 Nov 2011, 22:04

Sonny passe sa soirée mensuelle loin d'omlive, pour prouver qu'il a une vraie vie à coté, donc je me suis dévoué. 8)
Répondre