Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar mika » 14 Déc 2007, 01:03

Je poste hyper rarement sur ce topic, mis à part un pti :mrgreen: ou =D> pour feu flahs... ou Fan_de

Alors oui, j'ai un peu bu ce soir, mais pas trop non plus...[je sais qu'il existe le topic des alcoolos anonymes, mais bon... je n'en suis pas là] Mais tout de même, je me suis dit avant d'aller me pieuter, un pti tour sur Omlive. Et là, c'est le drame...

1) je viens de voir le truc de Balthazar et au début j'ai un peu halluciné, je comprenais rien et j'ai tant bien que mal parcouru le topic, comme le conseillait fourcroy me semble-t-il, et j'ai vu pourquoi... Balthazar =D> (sans ironie aucune ;) )

2) Dédé, tout le monde a du te le dire depuis la page ou tu es réapparru, coupe les ponts, et... DE SUITE!!!

Tu penses à l'instant ou tu vas lire ça, que c'est impossible, mais tu ne t'en porteras que mieux.

Je ne parle jamais de ma life SMS ici (bon à part now, j'te l'accorde :lol:) mais j'ai vécu ça il y a presque 2 ans, j'ai lutté 2 mois en me disant que j'en voulais pas d'autres, que c'était la fille avec qui je voulais vraiment être, etc. etc. Au final, en ce moment, je vis une histoire complètement énorme avec une archi (pas la_femme_de_lautre :mrgreen:), très différente de la précédente, mais tout aussi épanouissante, trippante que l'ancienne si j'ose dire!
Il m'arrive, pour ne rien te cacher, à y penser de temps en temps, mais cela n'affecte en rien ma relation actuelle, et je trouve ça normal.

Moi perso, je n'ai jamais gardé aucun contact avec mes ex-, car je n'en vois pas l'intérêt. Si jamais tu veux le faire toi, attends un peu, quand tu auras vraiment pris conscience que ce n'était tout simplement pas elle.

Alors demain, va à ta soirée organisée par un pote à toi, change-toi les idées, compte sur tes amis, ils sont aussi là pour ça et pas seulement pour boire un pastis ;) et tu verras que petit à petit, tu regarderas ça comme un bon souvenir (y'a pas de raison pour dire que c'est du temps de perdu), une relation qui t'a permis d'en savoir un peu plus sur toi-même, etc.

PS: ce pti Chateau Mangot 2002 est une véritable tuerie :mrgreen:
Modifié en dernier par mika le 14 Déc 2007, 08:28, modifié 2 fois.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 14 Déc 2007, 01:44

mika a écrit:Je ne parle jamais de ma life SMS ici (bon à part now, j'te l'accorde :lol:) mais j'ai vécu ça il y a presque 2 ans, j'ai lutté 2 mois en me disant que j'en voulais pas d'autres, que c'était le fille avec qui je voulais vraiment être, etc. etc.

haaaaannnnnnnnn le lapsus révélateur qui tue...
tu bois un peu, ta langue se délie, ton sur-moi n'est plus sur ses gardes pour contrôler les ardeurs de ton ça et BAM tu fais ton coming out devant tout omlive alors que tu voulais juste aider ce bon vieux Dédé...

mika a écrit:Au final, en ce moment, je vis une histoire complètement énorme avec une archi

à part ça, c'est quoi une archi ?
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 14 Déc 2007, 01:47

elduderino, une architecte je suppose
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar elduderino » 14 Déc 2007, 02:00

Nicodoc, la femme de l'autre est architecte ?

parce que sinon, vu son état d'ébriété, il aurait pu oublier un mot. style, "une archi-chiante", "une archi-bombasse", "une archi-parmentier", enfin je sais pas quoi. mais bon à la réflexion je pense que tu as raison.
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 14 Déc 2007, 02:01

elduderino, lol tu as pas tort, mais dans l'ordre des choses ça devrait effectivement être architecte...lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 14 Déc 2007, 07:41

[quote="Dédé de Rocca]
L'autre mec sait à quoi s'en tenir, elle est devenue ce qu'elle est grace à moi en trés grande partie. il me doit une fière chandelle de pouvoir la récupérer, puis c'est simple s'il bronche je le séche meme avec mes 58kgs actuels[/quote]

Nan mais n'importe quoi :mrgreen: on se demande presque si elle devait rester avec toi par gratitude et non par amour :roll:

elduderino, je suis architecte... ce qui ne m'empêche pas d'être archi-chiante des fois :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar mika » 14 Déc 2007, 08:31

Bon je pense avoir corrigé mon post, effectivement il y avait une erreur de frappe, c'était bien la qu'il fallait lire ;)

Et oui, pour archi, c'était architecte, pardon :oops: (pour l'instant elle n'a pas l'air archi-chiante, elle n'est pas non plus une archi-bombasse, elle est juste archi-craquante, archi-douce comme dirait JRK :lol:)

Voilà, je ne pense pas reposter ici avant un pti moment :) :lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 14 Déc 2007, 10:00

Nemenems a écrit:on ressort le topic initial?

Dédé de Rocca, t'es un très grand malade. Arrête immédiatement de voir cette gonzesse. Si tu ne le fais pas de ta propre initiative on t'envoie la brigade omlive 8)

ok si ca peut me sortir de mon trou
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 14 Déc 2007, 10:10

Voilà, j'ai craqué et je ne m'en veux pas, voici le contexte :

La soirée de noel organisée par la boite hier soir, à l'hôtel Marriott.

La soirée était costumée, version 60's ou 70's au choix (j'ai choisi un costume fièvre du samedi soir, histoire d'être très classe évidemment), avec des anglais en Elvis, un Dark Vador, une Princesse Leia (faite par un homme), des Discomen partout, de l'alcool coulant à flot et des anglaises/italiennes/allemandes parfois très appétissantes en Catwoman et autres costumes moulant flashy.

Pour ma part, et un peu sous le coup de l'alcool, j'ai fini avec...WonderWoman.
J'ai craqué pour cette adorable brune au costume tellement moulant que je ne savais plus par où commencer pour enlever le peu de vêtements qu'elle portait.

Mais ceci est une autre histoire...

Je ne regrette pas mon geste, mon ex étant bien loin des yeux et du coeur, puisqu'elle ne donne plus de nouvelles depuis plus de 10 jours, et a décidé qu'en attendant de se retrouver, nous étions célibataires.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2007, 10:14

JPP REVIENS a écrit:et autres costumes moulant flashy.

:-$ on dit Balthazar maintenant
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 14 Déc 2007, 10:14

jpp reviens toi t'es un boss 8) j'aimerais faire pareil ce soir mais je ne sais pas brancher et puis mon ex est toujours dans mon coeur... :oops:
2DR

Messagepar Darkhorse » 14 Déc 2007, 10:34

Dédé de Rocca, pour avoir été dans la même situation que toi il n'y a vraiment pas longtemps, avec mon ex avec laquelle je suis resté 4 ans, la meilleure solution est de couper les ponts avec elle . C'est dûr au début, et après tu t'y fais ... Moi je sais que j'ai entierrement tout coupé avec mon ex pendant un mois, et que maintenant, elle me textote de temps en temps, je lui réponds mais disons qu'elle n'a vraiment plus la même importance à mes yeux , et pourtant certains ici pourront te dire dans quel état je me mettais pour elle ...

Courage mec, couper les ponts ça sera un mal pour un bien
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 14 Déc 2007, 10:38

Christancheval a écrit:Dédé de Rocca, pour avoir été dans la même situation que toi il n'y a vraiment pas longtemps, avec mon ex avec laquelle je suis resté 4 ans, la meilleure solution est de couper les ponts avec elle . C'est dûr au début, et après tu t'y fais ... Moi je sais que j'ai entierrement tout coupé avec mon ex pendant un mois, et que maintenant, elle me textote de temps en temps, je lui réponds mais disons qu'elle n'a vraiment plus la même importance à mes yeux , et pourtant certains ici pourront te dire dans quel état je me mettais pour elle ...

Courage mec, couper les ponts ça sera un mal pour un bien

Je ne suis pas assez fort psychologiquement pour couper d'un coup.
Peut etre en ayant une nouvelle copine ca m'aidera.
2DR

Messagepar Darkhorse » 14 Déc 2007, 10:46

Je ne pensais pas l'être non plus et j'étais raide attaché à mon ex . Au debut, tout le monde me disait de couper les ponts, mais je préférais me torturer, faire mon gros sado et rester en contact avec elle, remuer le couteau dans la plaie à chaque occasion . J'ai fini par suivre les conseils de quelques personnes , notamment ici sur le forum ( ils se reconnaitront ;) ) , j'ai coupé les ponts ... Ca a été très dur, elle me manquait beaucoup . Mais après un bon mois, elle a repris contact, mais j'ai eu le temps de passer à autre chose, je suis toujours célib mais elle représente moins pour moi . C'est fini avec ton ex , elle avance, elle te manque, mais montre lui que tu peux avancer aussi sans elle
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 14 Déc 2007, 10:47

Ah et surtout, sors beaucoup avec tes potes.... Ca aide énormément
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 14 Déc 2007, 10:54

JPP REVIENS a écrit:Voilà, j'ai craqué et je ne m'en veux pas, voici le contexte :

La soirée de noel organisée par la boite hier soir, à l'hôtel Marriott.

La soirée était costumée, version 60's ou 70's au choix (j'ai choisi un costume fièvre du samedi soir, histoire d'être très classe évidemment), avec des anglais en Elvis, un Dark Vador, une Princesse Leia (faite par un homme), des Discomen partout, de l'alcool coulant à flot et des anglaises/italiennes/allemandes parfois très appétissantes en Catwoman et autres costumes moulant flashy.

Pour ma part, et un peu sous le coup de l'alcool, j'ai fini avec...WonderWoman.
J'ai craqué pour cette adorable brune au costume tellement moulant que je ne savais plus par où commencer pour enlever le peu de vêtements qu'elle portait.

Mais ceci est une autre histoire...

Je ne regrette pas mon geste, mon ex étant bien loin des yeux et du coeur, puisqu'elle ne donne plus de nouvelles depuis plus de 10 jours, et a décidé qu'en attendant de se retrouver, nous étions célibataires.

:bravo:

L'actrice de wonderwoman était sacrément bien foutue (c'est d'ailleurs une ancienne miss je crois). J'ai passé une partie de ma prime jeunesse dans des cabines téléphoniques dans l'attente et l'espoir qu'elle vienne s'y changer. [-o< :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 14 Déc 2007, 10:57

calabrais a écrit:L'acteur de wonderman était sacrément bien foutu(c'est d'ailleurs un ancien mister je crois). J'ai passé une partie de ma prime jeunesse dans des cabines téléphoniques dans l'attente et l'espoir qu'il vienne s'y changer.

:shock:
Modifié en dernier par Darkhorse le 14 Déc 2007, 10:59, modifié 1 fois.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 14 Déc 2007, 10:58

Christancheval a écrit:Ah et surtout, sors beaucoup avec tes potes.... Ca aide énormément

Merci ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul :oops:

En parlant de mes potes ce soir je sors avec eux et y a 2 nanas libres..on verra bien
2DR

Messagepar Darkhorse » 14 Déc 2007, 11:00

Dédé de Rocca, murge toi un bon coup et fais toi plaisir alors :mrgreen:
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 14 Déc 2007, 11:01

Christancheval a écrit:Dédé de Rocca, murge toi un bon coup et fais toi plaisir alors :mrgreen:

Attends je les ai pas encore vu, mais parait il qu'elles sont trés mimies.
Mais je ne suis pas un grand dragueur, je suis plutot introverti, bon on verra bien.
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café