Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Je ne parle jamais de ma life SMS ici (bon à part now, j'te l'accorde ) mais j'ai vécu ça il y a presque 2 ans, j'ai lutté 2 mois en me disant que j'en voulais pas d'autres, que c'était le fille avec qui je voulais vraiment être, etc. etc.
mika a écrit:Au final, en ce moment, je vis une histoire complètement énorme avec une archi
Christancheval a écrit:Dédé de Rocca, pour avoir été dans la même situation que toi il n'y a vraiment pas longtemps, avec mon ex avec laquelle je suis resté 4 ans, la meilleure solution est de couper les ponts avec elle . C'est dûr au début, et après tu t'y fais ... Moi je sais que j'ai entierrement tout coupé avec mon ex pendant un mois, et que maintenant, elle me textote de temps en temps, je lui réponds mais disons qu'elle n'a vraiment plus la même importance à mes yeux , et pourtant certains ici pourront te dire dans quel état je me mettais pour elle ...
Courage mec, couper les ponts ça sera un mal pour un bien
JPP REVIENS a écrit:Voilà, j'ai craqué et je ne m'en veux pas, voici le contexte :
La soirée de noel organisée par la boite hier soir, à l'hôtel Marriott.
La soirée était costumée, version 60's ou 70's au choix (j'ai choisi un costume fièvre du samedi soir, histoire d'être très classe évidemment), avec des anglais en Elvis, un Dark Vador, une Princesse Leia (faite par un homme), des Discomen partout, de l'alcool coulant à flot et des anglaises/italiennes/allemandes parfois très appétissantes en Catwoman et autres costumes moulant flashy.
Pour ma part, et un peu sous le coup de l'alcool, j'ai fini avec...WonderWoman.
J'ai craqué pour cette adorable brune au costume tellement moulant que je ne savais plus par où commencer pour enlever le peu de vêtements qu'elle portait.
Mais ceci est une autre histoire...
Je ne regrette pas mon geste, mon ex étant bien loin des yeux et du coeur, puisqu'elle ne donne plus de nouvelles depuis plus de 10 jours, et a décidé qu'en attendant de se retrouver, nous étions célibataires.
calabrais a écrit:L'acteur de wonderman était sacrément bien foutu(c'est d'ailleurs un ancien mister je crois). J'ai passé une partie de ma prime jeunesse dans des cabines téléphoniques dans l'attente et l'espoir qu'il vienne s'y changer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités