Alors oui, j'ai un peu bu ce soir, mais pas trop non plus...[je sais qu'il existe le topic des alcoolos anonymes, mais bon... je n'en suis pas là] Mais tout de même, je me suis dit avant d'aller me pieuter, un pti tour sur Omlive. Et là, c'est le drame...
1) je viens de voir le truc de Balthazar et au début j'ai un peu halluciné, je comprenais rien et j'ai tant bien que mal parcouru le topic, comme le conseillait fourcroy me semble-t-il, et j'ai vu pourquoi... Balthazar

2) Dédé, tout le monde a du te le dire depuis la page ou tu es réapparru, coupe les ponts, et... DE SUITE!!!
Tu penses à l'instant ou tu vas lire ça, que c'est impossible, mais tu ne t'en porteras que mieux.
Je ne parle jamais de ma life SMS ici (bon à part now, j'te l'accorde

Il m'arrive, pour ne rien te cacher, à y penser de temps en temps, mais cela n'affecte en rien ma relation actuelle, et je trouve ça normal.
Moi perso, je n'ai jamais gardé aucun contact avec mes ex-, car je n'en vois pas l'intérêt. Si jamais tu veux le faire toi, attends un peu, quand tu auras vraiment pris conscience que ce n'était tout simplement pas elle.
Alors demain, va à ta soirée organisée par un pote à toi, change-toi les idées, compte sur tes amis, ils sont aussi là pour ça et pas seulement pour boire un pastis

PS: ce pti Chateau Mangot 2002 est une véritable tuerie