Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Nov 2011, 12:43

Bon les mecs, vous souvenez de mon ex du Lycée dont j'avais parlé il y a 3 semaines et qui avait donné lieu à un dérapage du topic parceque j'avais jugé qu'elle n'avait pas progressé depuis l'époque...

Je lui ai accordé un RDV et ce fut une grosse erreur. Jamais j'me suis tant ennuyé. J'aurais eu plus d'argent que je me serais pris un mètre de shooters pour faire passer le temps.

Aucune conversation intéressante, le vide totale, une impression d'être en face d'un plot, bref à ne jamais réitérer.

Et pourtant, malgré ma volonté d'afficher une incompatibilité quant à une future relation, elle me relance de manière constante pour lui accorder un second RDV.

Je trouve pas mal d'excuses mais je commence à être à court d'arguments. Et j'ai pas envie d'lui dire clairement que je m'emmerde avec elle.

J'espère qu'elle le comprendra toute seule.

07 Nov 2011, 13:43

gaby, et sinon l'honnêteté avec diplomatie, tu y as pensé ou pas? Suffit de lui dire que tu es d'accord pour la revoir en soirée pour aller s'amuser, mais que tu ne pourras pas aller plus loin avec elle.
C'est pas compliqué.

niqos, c'est pas parce que la 2eme est moche, que tu ne dois pas te taper la 1ere. redaface2

07 Nov 2011, 13:47

jeanfred, Oui j'ai pas encore dit non :mrgreen:

07 Nov 2011, 13:51

Une nana que tu connais pas, t'ajoutes sur facebook pour te proposer un plan à 3 et tu trouves pas ça bizarre ?

:-k
Modifié en dernier par chris92300 le 07 Nov 2011, 13:52, modifié 1 fois.

07 Nov 2011, 13:51

jeanfred, je crois que je vais éviter l'honneteté, ça risque donner une production pas très heureuse. :?

07 Nov 2011, 13:52

ruby a écrit:Plainte pourquoi? La majorité sexuelle est à 15 ans.

c'est à gaby de porter plainte contre la boite, elle à pas à y être à son age et on aurait pas du lui servir d'alcool :mrgreen:

07 Nov 2011, 13:55

gaby, bah... Nique-la si elle te veut. Puis tu feras l'ordure en disant que tu ne veux pas de relation, car tu as trop souffert. Fais-lui des choses sales. :fier:

07 Nov 2011, 13:58

FabMars, elle veut pas niquer, elle n'a couché qu'avec 4 mecs dans sa vie.

Elle exige un minimum de sérieux pour passer à l'acte. Je pourrais m'efforcer d'entamer une relation avec elle mais j'ai des échéances plus importantes qui arrivent.

Pas trop envie de me prendre la tête avec une pseudo-relation contre nature. Ca exige une performance de bonne facture pour pas se faire griller.

07 Nov 2011, 14:01

A moins que tu ne veuilles pas ruiner l'image que tu veux que tes anciens camarades de lycée aient de toi, envoie la chier. :fier: Putain... seulement 4 partenaires?!! :shock:

07 Nov 2011, 14:06

chris92300 a écrit:Une nana que tu connais pas, t'ajoutes sur facebook pour te proposer un plan à 3 et tu trouves pas ça bizarre ?

:-k

ça fait plusieurs mois qu'elle m'a ajouté sur facebook

et même, je trouve ça bizarre...d'un autre côté je me dis elle veut juste niquer...

Bon par contre quand elle me demande "combien elle mesure", je me pose des questions là (sur la fille hein, pas sur la taille :mrgreen: )

07 Nov 2011, 14:08

niqos, fais bien gaffe quand même, en lisant ta dernière phrase ça me fait penser à ça :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2754470#p2754470
Tu l'as déjà rencontré physiquement ou pas cette nana ?

07 Nov 2011, 14:11

dlb1664, nan jamais vu justement sinon je me poserais moins de questions

Et rien à voir je pense, elle m'a dit qu'elle avait pas de cam, puis je l'ai pas sur msn redaface2

puis je lui ai demandé où elle habitait sur Montpellier etc, ça existe bien

07 Nov 2011, 14:14

Mais ça t'étonne pas "pourquoi toi?"
Sachant qu'elle ne te connait pas et que vous ne vous êtes jamais vus ou parlé?

07 Nov 2011, 14:15

Enfin ça tout le monde peut l'inventer. Je vais sur google maps, je te sors que j'habite tel endroit et voilà. :mrgreen:
Modifié en dernier par chris92300 le 07 Nov 2011, 14:27, modifié 1 fois.

07 Nov 2011, 14:18

niqos, la nana tu la déja recontré en vrai??

07 Nov 2011, 14:19

jeanfred, tu sais lire ? :lol:

07 Nov 2011, 14:24

dlb1664, oui et non. :lol:
Disons qu'une nana qui t'ajoute sur facebook, j'ose espérer que c'est suite à une rencontre.
Maintenant, une nana que je connais de nul part, qui m'ajoute sur fessebook; et qui me réclame un plan à trois, je lui demande pourquoi cette blague?

07 Nov 2011, 14:25

dlb1664, c'était pas officiel, il veut en être sûr. redaface2

07 Nov 2011, 14:26

FabMars,
niqos a écrit:dlb1664, nan jamais vu justement sinon je me poserais moins de questions

07 Nov 2011, 14:27

dlb1664, running gag, khadafi toussa...
Répondre