Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Nov 2011, 18:11
Dédézanne a écrit:birof, Pas mal du tout ton idée sauf que dans triathlon, il y a "tri", qui veut dire 3
Et donc la course à pied qui m'est interdite
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
t'es pas obligé de faire TOUS les entrainement. J'ai été inscrit à un club 1 an et j'ai jamais fait de sortie vélo (et qu'une ou 2 sortie course à pied)
01 Nov 2011, 18:13
j'aurais plutot dit , Triathon
01 Nov 2011, 18:47
Oui, bon, ben, je vis dans la cambrousse , moi, et y a plus de 4ème âge dans le bled que de jeunes
Put ... à Marseille, quand même, ce ne sont pas les distractions diverses et variées qui doivent manquer
T' aimes chanter ? trouve une chorale
T' aimes le cinéma ? trouve un club de cinéphiles
T' aimes le théâtre ? cherche une troupe amateur et joue
Je connais pas tes goûts, moi, sors de chez toi et bouges toi !!!!
T' es jeune, t' as un boulot, à manger, un toit, y a pire
01 Nov 2011, 19:00
jarlandine a écrit:Oui, bon, ben, je vis dans la cambrousse , moi, et y a plus de 4ème âge dans le bled que de jeunes
Put ... à Marseille, quand même, ce ne sont pas les distractions diverses et variées qui doivent manquer
T' aimes chanter ? trouve une chorale
T' aimes le cinéma ? trouve un club de cinéphiles T' aimes le théâtre ? cherche une troupe amateur et joue
Je connais pas tes goûts, moi, sors de chez toi et bouges toi !!!!
T' es jeune, t' as un boulot, à manger, un toit, y a pire
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
hannnn
(spa pour toi jarlandine, les autres comprendront)
01 Nov 2011, 19:09
La seule chose que tu dois retenir mon bon dédé, c'est que tu dois sortir, de jour.
Tu trouveras bien un moyen de faire des rencontres autres que de sales cagolasses.
01 Nov 2011, 19:26
Deviens bénévole aux Restos, c'est pas compliqué, ça demande pas de compétences particulières et t'y verras du monde. Tu dois avoir pas mal d'agences sur Marseille qui cherche des mains en cette période de l'année.
01 Nov 2011, 19:54
peezee, Faudra expliquer à Jardiland que pour moi le ciné c'est dead à vie
birof, Je vais voir si je peux faire que deux activités, ca peut le faire.
FabMars, T'as des idées de sorties hormis le sport?
Faut que je vois de nouvelles têtes et si possible féminine sinon je vais disjoncter.
01 Nov 2011, 20:02
Dédézanne a écrit:
Faut que je vois de nouvelles têtes et si possible féminine sinon je vais disjoncter.
Cours de cuisine, de couture, de puériculture , de fitness
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
( je plaisante,pas sûre que la majorité des membres soit féminine maintenant là dedans )
01 Nov 2011, 20:13
Dédézanne, Puisque tu te plains de te faire chier à Marseille ou à Aix, pourquoi tu restes là bas? Y'a plein d'autres villes en France (et à l'étranger). Fais toi muter, va habiter ailleurs, ça te fera du changement et t'auras tout à découvrir, t'auras pas le temps de te faire chier.
01 Nov 2011, 20:15
jarlandine, Sérieux, tu me vois aller à des cours de couture, cuisine, puériculture?
Le fitness c'est cuit pour mon dos.
01 Nov 2011, 21:03
Dédézanne, faut pas que tu envisages le bénévolat pour chopper des culs . Surtout si tu vas aux restos du coeur
Si tu cherches des infos la dessus je te conseille ce site :
http://www.espacebenevolat.org/Mais saches que le bénévolat est un piste , comme beaucoup d'autres . Parce qu'il faut se sentir prêt pour être bénévole , c'est un engagement , qu'il soit court ou long d'ailleurs .
Si tu veux te sentir utile immédiatement , ben va Bd Baille donner ton sang , ton plasma ou tes plaquettes . Quand tu sors du don je te jure que tu te sens vraiment utile .
01 Nov 2011, 21:39
superolive,
![taiwo :taiwo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/taiwo.gif)
Chaque fois que je fais une prise de sang, je fais un malaise vagal......Alors imagine un don
Non, je veux des plans pour rencontrer des femmes. le triathlon c'est pas mal.
Quoi d'autre?
01 Nov 2011, 22:00
ah ben je sais pas alors , on n'est pas fait pareil c'est clair . Je ne prévois pas d'activités en fonction des femmes que je pourrai rencontrer , je fais des choses en fonction de mon envie , donc je serai un mauvais conseiller
01 Nov 2011, 22:04
Dédé, il lui faut un baisodrome
Doit bien y avoir des clubs échangistes à Marseille ou des clubs de célibataires ou des clubs de rencontre
01 Nov 2011, 23:18
Dédézanne, les cours de cuisine, c'est pas mal je pense... Tu peux essayer des cours de langue également.
Sinon, il n'y a personne d'intéressant dans ton boulot? Il faudrait que tu intègres un groupe de personnes et fasse des activités avec eux. Les cours, quels qu'ils soient, sont une possibilité, le boulot une autre, et l'engagement encore une autre.
Les relations, ça se construit avec le temps, donc il faut te montrer patient.
02 Nov 2011, 01:49
J'espère déjà que t'es moins con que sur OMlive.
02 Nov 2011, 01:55
killerdemars, je ne suis pas sûr... Mais juste pour dissiper le malentendu, c'est à moi que tu t'adresses?
02 Nov 2011, 01:57
FabMars, non du tout, à Dédé.
02 Nov 2011, 20:15
Va donner ton sperm ! Au moins tu auras des gosses et rencontrera du monde...