Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit::ptdr:
Dédé VS JPP
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement Dede ta reaction, tu n'en sors pas grandi... Je te trouvais sympathique dans ta timidite, mais alors ta phrase "weshh j'ai une nouvelle gonzesse et quand je la baiserai je penserai a toi" tu tombes bien bas, on est pas la pour jouer au concours de qui a la plus grosse hein, d autant que je pense que si j etais a la place du gars que tu insultes j en aurais rien a foutre, baise toutes les filles que tu veux ca changera pas nos vies je pense. Quand tu etais celibataire on te disait pas "ouahhh spece de puceau", on te soutenait hein.
JPP t'a chambre parce que faut avouer que le coup du cine c etait paranormal, arrete d etre susceptible... Et avec le recul ton discours de "j adorais mon ex, cette femme si charmante et tout" bon ben 15 jours plus tard ca devient "j en ai une nouvelle et je la baise" c est moyen moyen quoi...
320cds a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement Dede ta reaction, tu n'en sors pas grandi... Je te trouvais sympathique dans ta timidite, mais alors ta phrase "weshh j'ai une nouvelle gonzesse et quand je la baiserai je penserai a toi" tu tombes bien bas, on est pas la pour jouer au concours de qui a la plus grosse hein, d autant que je pense que si j etais a la place du gars que tu insultes j en aurais rien a foutre, baise toutes les filles que tu veux ca changera pas nos vies je pense. Quand tu etais celibataire on te disait pas "ouahhh spece de puceau", on te soutenait hein.
JPP t'a chambre parce que faut avouer que le coup du cine c etait paranormal, arrete d etre susceptible... Et avec le recul ton discours de "j adorais mon ex, cette femme si charmante et tout" bon ben 15 jours plus tard ca devient "j en ai une nouvelle et je la baise" c est moyen moyen quoi...
C'est comme si tu expliquais à tous les omlivers que tu étais d'une patience héroique avec une gentille fille car l'amour est dessus du désir toussatoussa et qu'une semaine après tu expliques que tu es tombé raide dingue d'une fan de Lampart et Metallica, qui elle se laisse grave peloter dès la première nuit.
Dédé de Rocca a écrit:Un homme qui rit, qui pleure, c'est tout à fait normal.
Par contre un homme comme toi(si on peut t'appeler "homme" mais j'ai un gros doute)inspire l'indifférence la plus totale. Il n' y a rien de plus terrible.
Dédé de Rocca a écrit:J'ai une nouvelle femme, d'ailleurs ce week end quand je la baiserais, j'aurai une petite pensée pour toi.
Dédé de Rocca a écrit:Quand je lis jpp reviens, j'ai un petit sourire, il me rappelle les "papés" de mon enfance, toujours aigri, raleurs..
Il en faut des mecs comme toi, le plus drole c'est que tu sembles te lire et apprécier, si tu n'es pas nombriliste je me jette dans le vieux port.
superolive a écrit:La pauvre Dédé n'a rien dans la tronche c'est tout , et c'est pas une nouveauté.
Christancheval a écrit:Bon y a personne qui veut parler de boules plutôt que voir tout le monde s'embrouiller là ? Car ça devient lourd ...
calabrais a écrit:Christancheval a écrit:Bon y a personne qui veut parler de boules plutôt que voir tout le monde s'embrouiller là ? Car ça devient lourd ...
Tu as raison
Bon là qu'est-ce que je fais ? Je pointe ou je te tire ?
superolive a écrit:La pauvre Dédé n'a rien dans la tronche c'est tout , et c'est pas une nouveauté.
Dédé de Rocca a écrit:superolive a écrit:La pauvre Dédé n'a rien dans la tronche c'est tout , et c'est pas une nouveauté.
C'est pas une nouveauté?
On se connait?
Tu serais surement surpris après une discussion avec moi.
J'ai fait le guignol exprès en débarquant sur ce forum, je me suis plu avec le costume de "boulay".
J'ai eu la faiblesse de penser que toi ou d'autres avaient compris ca.
kenny a écrit:sinon c'est mise a pied 10 jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, tsi-na-pah et 59 invités