Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Oct 2011, 20:01

l'irish corner redaface2

21 Oct 2011, 20:04

Ah toi des que ça parle d'Irlande...

Bon ben trop loin, je serai en centre ville :mrgreen:

21 Oct 2011, 20:15

EL MAGNIFICO, oh la salope ! :lol:

21 Oct 2011, 20:20

Baioko, t'habites à la fac en fait. ^^

21 Oct 2011, 20:21

Fennec, non mais pas loin

21 Oct 2011, 20:52

8)

21 Oct 2011, 20:54

Il habite à Castelnau-le-lez 8)

21 Oct 2011, 21:05

Pas du tout, j'habite bien Montpellier

21 Oct 2011, 21:12

Ah c'est un autre mec alors.

21 Oct 2011, 22:51

Carnon ?

23 Oct 2011, 17:15

Baioko a écrit:Ouai j'avais pensé au 2 solutions.

En faite pour la petite histoire, la semaine dernière on a fêté l'anniversaire d'un mec de ma formation, du coup on a invité celle qui étaient la à ce joindre à nous, dont elle. Mercredi, celle que je convoite et une de ses copines nous invitent a se joindre à elles pour un anniversaire de l'une d'elle. Ce matin, la miss demande si quelqu'un a une glacière pour mettre une bouteille au frais, je me propose, elle m'accompagne à ma voiture et elle me sort "toi c'est Guillaume , non ?"
J'avoue avoir été surpris , jusqu'à temps qu'elle me dise que elle le sait car j'avais laisser mon compte Google ouvert et qu'il y avait une photo de moi, mon compte G+. On a continuer à discuter, sans plus. (De toute manière ça pourrait être porte ouverte que je ne verrais rien :cretin: )
Ce midi, on a fêté l'anniversaire de sa copine mais beaucoup trop de monde pour discuter....

Voilà c'était 3615 My Life ^^

Laisse tomber cette meuf. Elle utilise G+.

24 Oct 2011, 11:50

superolive a écrit:Perso j'ai rencontré des gens brillants dans certains domaines , pour autant je n'ai jamais été jalouse ( toi non plus d'ailleurs je le sais ) , car je sais qu'il y a plein d'autres domaines où je suis supérieur à eux , je parle de faire une bonne recette à des amis , de jouer à la guitare un morceau , de m'extasier devant un paysage naturel , ou de parler avec mon coeur .

t'es gay ?? :shock:

30 Oct 2011, 19:44

jarlandine a écrit:
Dédézanne a écrit:jarlandine, Non mais Jardiland, faut vivre avec son époque. C'est pas que t'es vieille mais bon :oops:

Ho le Dom Juan de la messagerie rose , j' ai le droit de donner mon avis aussi, non \:D/

Franchement vaut mieux eviter de voir le FB des gens avec une vraie rencontre.
On voit des bouts de vie et on ne peut s'empecher de juger la personne malgre soi avant de la connaitre.

J'ai rancard avec une fille qui enfin me plait la semaine prochaine. Je l'ai rencontrée samedi soir y a une semaine vite fait, echange de numeros et envoi de textos le lendemain. Elle partait a paris et revient le 2.
Pour une fois je me suis interdit d'aller voir son FB pour ne pas etre decu surtout que ses textos etaient juste parfait... Aucune faute, des phrases construites et beaucoup d'esprit.
Alors pourquoi gacher ca en voyant des photos prises de haut avec la bouche en cul de poule...

30 Oct 2011, 20:27

Image

30 Oct 2011, 20:30

J'allais mettre la même. :lol:

30 Oct 2011, 21:49

C'est qui ?

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Oct 2011, 21:57

Ted Mosby, un personnage de How I Met Your Mother, agaçant et qui cherche l'amour depuis 7 ans.

30 Oct 2011, 21:59

Et dont la dernière lubie est de ne pas faire de recherche facebook sur la fille avec laquelle il a un rencard.

30 Oct 2011, 22:50

dlb1664, le pire c'est qu'en ecrivant le message je m'y suis fait penser et surtout à l'episode ou ils googelisent sans arret ses conquetes

31 Oct 2011, 08:24

flashylami, oui c'est en pensant à cet épisode en particulier que j'avais mis ça :mrgreen:
Répondre