![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Ouai j'avais pensé au 2 solutions.
En faite pour la petite histoire, la semaine dernière on a fêté l'anniversaire d'un mec de ma formation, du coup on a invité celle qui étaient la à ce joindre à nous, dont elle. Mercredi, celle que je convoite et une de ses copines nous invitent a se joindre à elles pour un anniversaire de l'une d'elle. Ce matin, la miss demande si quelqu'un a une glacière pour mettre une bouteille au frais, je me propose, elle m'accompagne à ma voiture et elle me sort "toi c'est Guillaume , non ?"
J'avoue avoir été surpris , jusqu'à temps qu'elle me dise que elle le sait car j'avais laisser mon compte Google ouvert et qu'il y avait une photo de moi, mon compte G+. On a continuer à discuter, sans plus. (De toute manière ça pourrait être porte ouverte que je ne verrais rien)
Ce midi, on a fêté l'anniversaire de sa copine mais beaucoup trop de monde pour discuter....
Voilà c'était 3615 My Life ^^
superolive a écrit:Perso j'ai rencontré des gens brillants dans certains domaines , pour autant je n'ai jamais été jalouse ( toi non plus d'ailleurs je le sais ) , car je sais qu'il y a plein d'autres domaines où je suis supérieur à eux , je parle de faire une bonne recette à des amis , de jouer à la guitare un morceau , de m'extasier devant un paysage naturel , ou de parler avec mon coeur .
jarlandine a écrit:Dédézanne a écrit:jarlandine, Non mais Jardiland, faut vivre avec son époque. C'est pas que t'es vieille mais bon![]()
Ho le Dom Juan de la messagerie rose , j' ai le droit de donner mon avis aussi, non
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 19 invités