Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:sillicate, Et ta b... fait 12 cm @ jarlandine
gaby a écrit:Simplement, ce que je déteste au plus haut point ce sont ceux dans la vie courante qui veulent mettre leur nez un peu partout par simple et unique but de donner l'impression à la populace d'être polyvalent et calé dans beaucoup de domaines. Ces mêmes personnes qui interviennent dans tout les sujets n'en maitrisent même pas un en général.
fourcroy a écrit:J'aimerais juste rebondir là-dessus pour dire - c'est personnel - que les personnes qui m'impressionnent sont celles qui excellent dans plusieurs domaines à la fois, si possible ceux, nombreux, où je suis moi-même mauvais. Dans ma vie, j'en ai rencontré moins de cinq. Toutes n'avaient pas le bac.
fourcroy a écrit:Indépendamment, je pense aussi que si l'on accorde une quelconque importance, même secondaire, à l'opinion d'autrui, il est bon d'être conscient de l'image que son propre discours véhicule et se poser les questions afférentes.
superolive a écrit:Fab tu maitrises surement beaucoup de choses , sauf que tu ne le sais pas encore![]()
On ne voit qu’avec le coeur, L’essentiel est invisible pour les yeux @ Antoine Saint Exupery
fourcroy a écrit:superolive, je parle de domaines divers, justement. Ou bien (ce que je n'ai pas dit) être un génie exceptionnel dans un domaine (Mozart, Maradona, Gauss...) ou bien être très très fort dans plusieurs domaines complètement différents - genre un domaine intellectuel, un domaine sportif, une grande finesse émotionnelle, tout ça à la fois. C'est juste rarissime.
marseillais4ever a écrit:Voila le topo. Jai dernièrement rencontré une femme que j'ai invité à manger et boire. Je sais qu'elle a accepté de me revoir parce que je lui plais. Et, elle me plais enormement. Ou est le probleme, le probleme cest que je me met une pression de malade. Je pese chaque putain de mot que je sors oralement ou par sms. Je suis pas spontané. Pourquoi? Parce que cette nana est une bombe atomique en plus d'être un cerveau d'une rare inteligence et intellectuellement monstrueuse, eclectique pour reprendre le thème évoqué ci-dessus . Quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être une burne et je perd tous mes moyens.
Je me trouve pas à la hauteur et limite je m'autoflagelle en me disant que cette superbe créature mérite d'être avec quelqu'un d'autre, un mec du style Jude law ou hugh jackman et me demande ce qu'elle me trouve avec ma tête de délinquant cubain. Quand je marche avec elle, j'ai l'impression d'être le vieux roi dans le dessin animé de gigi, celui qui s'est tapé la belle princesse sur un malentendu. Tous les mecs me regardent comme des fdp.
Du coup je sens gros comme une maison que je vais merder. Elle m'a fait comprendre recemment, qu'elle n'a pas compris pourquoi je ne l'ai pas embrassé et m'a sous entendu qu'elle a tout fait en terme de langage corporel pour que je capte.![]()
Le pire c'est que j'ai même pas envie de la *bip*, juste être avec elle.
C'est vraiment très étrange comme situation. Je sais que je dois travailler sur l'estime de moi même etc toussa mais là j'ai besoin d'une technique, d'un truc con pour pas me planter. J'ai essayé de l'imaginer en train de faire caca, ça n'a pas marché putain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités