Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Zobi1 » 18 Oct 2011, 20:09

Généralement c'est moi qui la sort le premier, j'aime pas passer après les autres dans les plans à plusieurs.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 18 Oct 2011, 20:17

dlb1664, Les Nuls 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 18 Oct 2011, 20:19

Dédézanne a écrit:sillicate, Et ta b... fait 12 cm @ jarlandine

:hein: 12 ? ou rien, c' est pareil :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2011, 20:36

gaby a écrit:Simplement, ce que je déteste au plus haut point ce sont ceux dans la vie courante qui veulent mettre leur nez un peu partout par simple et unique but de donner l'impression à la populace d'être polyvalent et calé dans beaucoup de domaines. Ces mêmes personnes qui interviennent dans tout les sujets n'en maitrisent même pas un en général.

J'aimerais juste rebondir là-dessus pour dire - c'est personnel - que les personnes qui m'impressionnent sont celles qui excellent dans plusieurs domaines à la fois, si possible ceux, nombreux, où je suis moi-même mauvais. Dans ma vie, j'en ai rencontré moins de cinq. Toutes n'avaient pas le bac.

Indépendamment, je pense aussi que si l'on accorde une quelconque importance, même secondaire, à l'opinion d'autrui, il est bon d'être conscient de l'image que son propre discours véhicule et se poser les questions afférentes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 18 Oct 2011, 20:58

fourcroy a écrit:J'aimerais juste rebondir là-dessus pour dire - c'est personnel - que les personnes qui m'impressionnent sont celles qui excellent dans plusieurs domaines à la fois, si possible ceux, nombreux, où je suis moi-même mauvais. Dans ma vie, j'en ai rencontré moins de cinq. Toutes n'avaient pas le bac.

De quels domaines parles tu ? intellectuels ? manuels ? émotionnels ?

La construction mentale , l'envie de découvrir et de se perfectionner , la spontanéité , l'humilité , le gout des autres , etc etc sont des notions tres abstraites finalement , d'autant que nous ne sommes pas tous égaux dans ces domaines .

Perso j'ai rencontré des gens brillants dans certains domaines , pour autant je n'ai jamais été jaloux ( toi non plus d'ailleurs je le sais ) , car je sais qu'il y a plein d'autres domaines où je suis supérieur à eux , je parle de faire une bonne recette à des amis , de jouer à la guitare un morceau , de m'extasier devant un paysage naturel , ou de parler avec mon coeur .

fourcroy a écrit:Indépendamment, je pense aussi que si l'on accorde une quelconque importance, même secondaire, à l'opinion d'autrui, il est bon d'être conscient de l'image que son propre discours véhicule et se poser les questions afférentes.

C'est une certitude pour moi , la remise en question est quelque chose d'essentiel pour moi . Un certain JC a dit : "Que celui qui n'a pas fauté me jette la première pierre ". Il faut en faire une maxime dans la vie.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 21:11

Je me retrouve dans ce que dit fourcroy concernant le respect et l'admiration ressentie envers les personnes qui excellent dans leur domaine. Vu que je ne maîtrise pas grand chose, c'est toujours un plaisir de m'enrichir de l'expérience, avis et savoir-faire des autres. C'est ça aussi, se mettre à la portée des gens.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2011, 21:13

superolive, je parle de domaines divers, justement. Ou bien (ce que je n'ai pas dit) être un génie exceptionnel dans un domaine (Mozart, Maradona, Gauss...) ou bien être très très fort dans plusieurs domaines complètement différents - genre un domaine intellectuel, un domaine sportif, une grande finesse émotionnelle, tout ça à la fois. C'est juste rarissime.

Je ne confonds pas l'envie et la jalousie. J'ai déjà été jaloux (d'un "connard" qu'une femme qui m'intéressait aimait plutôt que moi), mais jamais envieux. Chacun a ses qualités... J'ai la chance d'avoir à la fois un arbre généalogique très modeste et d'être suffisamment diplômé pour n'être impressionné par strictement aucun diplôme au monde (l'X, Normale Sup, Harvard, Yale...) Cela me met à l'abri de tout sentiment de supériorité comme d'infériorité.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 18 Oct 2011, 21:15

Fab tu maitrises surement beaucoup de choses , sauf que tu ne le sais pas encore :wink:

On ne voit qu’avec le coeur, L’essentiel est invisible pour les yeux @ Antoine Saint Exupery
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 18 Oct 2011, 21:16

superolive a écrit:Fab tu maitrises surement beaucoup de choses , sauf que tu ne le sais pas encore :wink:

On ne voit qu’avec le coeur, L’essentiel est invisible pour les yeux @ Antoine Saint Exupery

Le front de gauche lui ouvrira les yeux. 8)
Rob77

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 21:18

Tant que c'est pas l'anus... :|
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 18 Oct 2011, 21:19

Cela ne saurait tarder vile charogne.
Rob77

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2011, 21:20

Ce qu'il y a de touchant chez Fabmars, c'est qu'il est à la fois arrogant et complexé. Ce qui n'est pas le cas de Gaby (je parle d'apparences, bien entendu, je ne connais ni l'un, ni l'autre).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 21:20

Je savais bien que cette tendance politique était louche... Je passe mon tour. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 18 Oct 2011, 21:26

fourcroy a écrit:superolive, je parle de domaines divers, justement. Ou bien (ce que je n'ai pas dit) être un génie exceptionnel dans un domaine (Mozart, Maradona, Gauss...) ou bien être très très fort dans plusieurs domaines complètement différents - genre un domaine intellectuel, un domaine sportif, une grande finesse émotionnelle, tout ça à la fois. C'est juste rarissime.

C'est juste impossible . Etre une génie dans un domaine c'est une chose ( statistiquement d'ailleurs hautement improbable ) , Etre tres fort comme tu dis dans plusieurs domaines c'est juste impossible . Du moins je ne trouve pas de noms connus . Ce qui n'enlève rien d'ailleurs à des gens qui font des choses , je pense par exemple à Bill Gates qui a révolutionné certaines choses , et qui consacre désormais sa fortune à d'autres choses très concrètes ( et utiles ).
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2011, 07:54

Fourcroy n'a pas cité Gainsbourg. :shock:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 20 Oct 2011, 01:39

Voila le topo. Jai dernièrement rencontré une femme que j'ai invité à manger et boire. Je sais qu'elle a accepté de me revoir parce que je lui plais. Et, elle me plais enormement. Ou est le probleme, le probleme cest que je me met une pression de malade. Je pese chaque putain de mot que je sors oralement ou par sms. Je suis pas spontané. Pourquoi? Parce que cette nana est une bombe atomique en plus d'être un cerveau d'une rare inteligence et intellectuellement monstrueuse, eclectique pour reprendre le thème évoqué ci-dessus . Quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être une burne et je perd tous mes moyens.
Je me trouve pas à la hauteur et limite je m'autoflagelle en me disant que cette superbe créature mérite d'être avec quelqu'un d'autre, un mec du style Jude law ou hugh jackman et me demande ce qu'elle me trouve avec ma tête de délinquant cubain. Quand je marche avec elle, j'ai l'impression d'être le vieux roi dans le dessin animé de gigi, celui qui s'est tapé la belle princesse sur un malentendu. Tous les mecs me regardent comme des fdp.

Du coup je sens gros comme une maison que je vais merder. Elle m'a fait comprendre recemment, qu'elle n'a pas compris pourquoi je ne l'ai pas embrassé et m'a sous entendu qu'elle a tout fait en terme de langage corporel pour que je capte. :nawak:
Le pire c'est que j'ai même pas envie de la *bip*, juste être avec elle.

C'est vraiment très étrange comme situation. Je sais que je dois travailler sur l'estime de moi même etc toussa mais là j'ai besoin d'une technique, d'un truc con pour pas me planter. J'ai essayé de l'imaginer en train de faire caca, ça n'a pas marché putain.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2011, 07:12

T'es juste tombé très amoureux d'elle je pense :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar FRED MASTER » 20 Oct 2011, 07:55

J'ai essayé de l'imaginer en train de faire caca, ça n'a pas marché putain. :ptdr:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2011, 09:29

marseillais4ever a écrit:Voila le topo. Jai dernièrement rencontré une femme que j'ai invité à manger et boire. Je sais qu'elle a accepté de me revoir parce que je lui plais. Et, elle me plais enormement. Ou est le probleme, le probleme cest que je me met une pression de malade. Je pese chaque putain de mot que je sors oralement ou par sms. Je suis pas spontané. Pourquoi? Parce que cette nana est une bombe atomique en plus d'être un cerveau d'une rare inteligence et intellectuellement monstrueuse, eclectique pour reprendre le thème évoqué ci-dessus . Quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être une burne et je perd tous mes moyens.
Je me trouve pas à la hauteur et limite je m'autoflagelle en me disant que cette superbe créature mérite d'être avec quelqu'un d'autre, un mec du style Jude law ou hugh jackman et me demande ce qu'elle me trouve avec ma tête de délinquant cubain. Quand je marche avec elle, j'ai l'impression d'être le vieux roi dans le dessin animé de gigi, celui qui s'est tapé la belle princesse sur un malentendu. Tous les mecs me regardent comme des fdp.

Du coup je sens gros comme une maison que je vais merder. Elle m'a fait comprendre recemment, qu'elle n'a pas compris pourquoi je ne l'ai pas embrassé et m'a sous entendu qu'elle a tout fait en terme de langage corporel pour que je capte. :nawak:
Le pire c'est que j'ai même pas envie de la *bip*, juste être avec elle.

C'est vraiment très étrange comme situation. Je sais que je dois travailler sur l'estime de moi même etc toussa mais là j'ai besoin d'une technique, d'un truc con pour pas me planter. J'ai essayé de l'imaginer en train de faire caca, ça n'a pas marché putain.

Ben tu l'as trouvé ta solution, travailler sur ton estime. :wink:
Et puis si une bome s'interesse à toi, c'est que tu dois être aussi très attirant.
le plus dur est fait, à savoir la faire craquer, ya plus qu'à l'embrasser. Je pense qu'une fois que cela sera fait, tu te sentiras bcp plus à l'aise avec elle...
Après, il faut assurer au lit. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 20 Oct 2011, 13:31

Après l avoir embrassé,il va lui dire "putain dsa mère que c est bon " :lol:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café