Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 11:05

dlb1664, c'est une phrase que me sortait ma mère quand j'étais plus jeune, non pas parce que je me prenais pour ce que je ne suis pas, mais parce que j'essayais toujours de caser le foot dans les conversations. Donc, se mettre à la portée des gens ne veut pas toujours dire "s'abaisser" à un niveau supposé plus bas. Si vous aviez bien lu le reste du message, et laissé de côté vos préjugés, alors vous n'auriez pas relevé cette phrase.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Oct 2011, 11:10

Bibpanda, exactement.

D'ailleurs, je trouve dommage que certains ici pensent de moi que je suis arrogant alors que ce n'est pas du tout mon cas.

Simplement, ce que je déteste au plus haut point ce sont ceux dans la vie courante qui veulent mettre leur nez un peu partout par simple et unique but de donner l'impression à la populace d'être polyvalent et calé dans beaucoup de domaines.

Ces mêmes personnes qui interviennent dans tout les sujets n'en maitrisent même pas un en général.

Et c'est ça et uniquement ça que je ne supporte pas.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui se savent incultivés sur le débat présent et qui plutôt que de se donner en spectable, préfère écouter ou ignorer.

La majorité de mon entourage n'a même pas le baccalauréat et je préfère fréquenter ces personnes qui ne s'aventurent pas dans l'inconcevable plutôt que les inconscients qui avec leurs années d'études obtenues à force d'un travail et d'une abnégation sans égale, se sentent obligés de montrer que s'ils en sont là, c'est parcequ'ils en ont dans la cabesa.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 18 Oct 2011, 11:10

Même en lisant le post sans connaître ton passif sur le site j'aurais eu le même discours.

C'est donc un hasard si beaucoup trouvent que tes propos transpirent l'arrogance, tout comme gaby, attention ça ne veut pas dire que lorsque tout le monde est d'accord sur un truc ça en devient la vérité, mais faut se poser la question du ressenti qu'ont les gens en voyant vos posts, hors préjugés et autre persécution.

Après ça ne veut pas dire que dans la vie vous êtes prétentieux mais on a quand même le droit de juger vos posts comme ça.
Modifié en dernier par killerdemars le 18 Oct 2011, 11:13, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 11:13

J'attends toujours que tu argumentes et que tu mettes de côté tes préjugés... Parce que jusqu'à maintenant, tu ne l'as pas fait.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Oct 2011, 11:15

killerdemars, le problème c'est quand tu as une image -qu'elle soit négative ou positive d'une personne- tu vas rester figé sur tes a priori en lisant l'un de ses posts sans même en étudier la substance.

Et là ou FabMars appuis mon argument, c'est qu'en disant qu'il se mettait à la portée des gens, vous l'avez interprété à votre sauce.

Pour vous, cela signifiait: fabmars se sent obligé de niveler son niveau par le bas pour qu'il puisse se rendre accessible à son entourage.

Alors que c'est tout sauf ce qu'il a voulu dire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2011, 11:16

FabMars a écrit:
Betsamee a écrit:Gaby et Fabmars, pour un observateur exterieur de voir des mecs aussi pretentieux au debut c'est rigolo parcequ'on les prend pas vraiment au serieux.
Mais je pense que c'est un truc qui va finir par vous penaliser avec les gens que vous cotoyez au quotidien.
Travailler ou vivre avec des gens pretentieux c'est juste pas posible sur le moyen/long terme.

En général, ça se passe bien en ce qui me concerne... J'arrive à me mettre à la portée des gens (chose que tout le monde ne sait pas faire, crois-moi), et je m'efforce de m'intéresser un maximum à la personne pour trouver des sujets de conversation communs. Ce n'est pas parce que je trouve une personne conne que je suis obligé de le lui faire sentir. En revanche, ça ne m'empêche pas de le penser, mais ça n'a aucune incidence sur la relation entretenue avec la personne (sauf si la personne est vraiment trop conne et que ce n'est pas possible d'avoir une vraie discussion).
Je pense que tu te trompes (me concernant, je ne sais pas pour Gaby), mais si je ne te convaincs pas, ce n'est pas bien grave. Je n'essaierai pas de coucher avec toi à la fin de la soirée... ni jamais. :mrgreen:

t'es grave et tu le realise pas, crois moi.
meme si tu pense ce que tu dis, ne le dis pas tu te ridiculise
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 18 Oct 2011, 11:18

Cela me fait pensé à quelque chose qui m'arrive quand je tombe sur une fille avec un niveau intellectuel bas, je peux pas me la taper même si elle est bonne, l'impression de me servir d'elle...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 18 Oct 2011, 11:18

gaby, Sinon comment peux tu dir qu'un "sa va?" te fait horreur alors que toi même, tu nous montres dans la majorité de tes posts que tu n'es pas à l'aise avec la conjugaison française?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar killerdemars » 18 Oct 2011, 11:18

Mais comment tu veux argumenter sur le fait que je trouve que certains de tes posts transpirent l'arrogance ? C'est un ressenti, sur ce que je lis, mais parler de préjugés c'est n'importe quoi. Je te retourne le compliment, à part te poser en victime de persécution vis-à-vis de ton école, tu n'expliques pas en quoi on aurait pu avoir des préjugés.

gaby, je n'ai jamais participé aux discussions parlant de l'arrogance d'untel ou untel, donc je n'avais pas de jugement précis sur la question. Je parle seulement de vos posts là, après comme j'ai dit c'est un ressenti et je peux me tromper.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 11:22

Juste pour préciser quelque chose, j'ai tendance à voir les relations humaines non pas comme un rapport horizontal "supérieur-inférieur", mais comme un rapport vertical, dans lequel chacun est calé dans un domaine en particulier. Vu qu'il est impossible de tout maîtriser par moi-même, je considère que j'apprends toujours en discutant avec les gens ayant des intérêts différents des miens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je viens sur ce forum, fréquenté par des gens de tout horizon (social, politique etc.), qui m'apprennent généralement quelque chose.

Par exemple, depuis quelques temps, j'ai beaucoup appris en matière audioprothésiste, et je ne m'en porte pas plus mal. Je rajouterai que ce n'est pas parce que j'ai des centres d'intérêts différents de cette personne que je la méprise, c'est même plus le contraire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Oct 2011, 11:23

Magneto a écrit:gaby, Sinon comment peux tu dir qu'un "sa va?" te fait horreur alors que toi même, tu nous montres dans la majorité de tes posts que tu n'es pas à l'aise avec la conjugaison française?

Parceque je trouve ça horrible à la vue et illogique au possible parcequ'en CP on apprend que "sa" est un pronom possessif.

Donc par déclinaison, ça n'a aucun sens.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 11:23

Enfin, on a bien floodé le topic SMS... Je conclurai ce débat en disant que c'est dommage, mais pas bien grave en soi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2011, 11:24

bref, n'y voyez rien de personnel c'est juste un conseil
en tant que forumeur ca me derange pas plus que ca pour echanger avec vous

et les japonais restent un belle brochette d'encules
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 18 Oct 2011, 11:48

gaby, Ah mais je suis totalement d'accord et j'en ai horreur aussi. Seulement, tu fais des fautes aussi grosses dans la majorité de tes posts et c'est aussi dérangeant pour nos yeux.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ruby » 18 Oct 2011, 12:39

Au final, on ne sait toujours pas qui a la plus grosse :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 18 Oct 2011, 12:45

C'est pas moi, je chausse du 42 1/2.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 18 Oct 2011, 12:48

C'est pas sillicate non plus. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 18 Oct 2011, 12:50

Je chausse du 46 moi.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 2DR » 18 Oct 2011, 19:45

sillicate, Et ta b... fait 12 cm @ jarlandine
2DR

Messagepar dlb1664 » 18 Oct 2011, 19:58

ruby a écrit:Au final, on ne sait toujours pas qui a la plus grosse :lol:

Le plus important c'est pas la grosseur, c'est le gout @ je sais plus qui l'a sorti en premier :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café