Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Betsamee a écrit:Gaby et Fabmars, pour un observateur exterieur de voir des mecs aussi pretentieux au debut c'est rigolo parcequ'on les prend pas vraiment au serieux.
Mais je pense que c'est un truc qui va finir par vous penaliser avec les gens que vous cotoyez au quotidien.
Travailler ou vivre avec des gens pretentieux c'est juste pas posible sur le moyen/long terme.
En général, ça se passe bien en ce qui me concerne... J'arrive à me mettre à la portée des gens (chose que tout le monde ne sait pas faire, crois-moi), et je m'efforce de m'intéresser un maximum à la personne pour trouver des sujets de conversation communs. Ce n'est pas parce que je trouve une personne conne que je suis obligé de le lui faire sentir. En revanche, ça ne m'empêche pas de le penser, mais ça n'a aucune incidence sur la relation entretenue avec la personne (sauf si la personne est vraiment trop conne et que ce n'est pas possible d'avoir une vraie discussion).
Je pense que tu te trompes (me concernant, je ne sais pas pour Gaby), mais si je ne te convaincs pas, ce n'est pas bien grave. Je n'essaierai pas de coucher avec toi à la fin de la soirée... ni jamais.
Magneto a écrit:gaby, Sinon comment peux tu dir qu'un "sa va?" te fait horreur alors que toi même, tu nous montres dans la majorité de tes posts que tu n'es pas à l'aise avec la conjugaison française?
ruby a écrit:Au final, on ne sait toujours pas qui a la plus grosse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 50 invités