Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Oct 2011, 22:28
Bon les ptis lous, ça dort un peu ici.
De mon côté aussi, même si une ex du lycée revient vers moi. Je trouve ça marrant et je serais presque tenté mais on est devenus tellement différents
J'ai l'impression qu'elle n'a pas terriblement progressé depuis jadis et j'me fais un peu chier quand on parle.
Wait and see, j'vais me laisser aller j'pense.
17 Oct 2011, 22:51
J'ai revu une fille qui me plaisait au lycée par hasard à Paris... Putain, j'ai l'impression qu'elle a un peu stagné aussi.
17 Oct 2011, 23:12
FabMars, je ne sais pas toi, mais de mon côté ça me rend mal à l'aise.
J'ai pas trop envie d'élever le niveau des conversations par peur qu'elle se sente complexée et d'un autre côté, j'm'emmerde relativement quand on se situe à son level.
C'est très frustrant comme relation parce que la fille est gentille, mignone, pas bête mais encore (ou pour toujours p-ê) un peu voire beaucoup incultivée et immature pour son âge.
La ou elle garde toute mon estime, c'est qu'elle ne pète pas plus haut que son cul et ça, c'est rare quand quelqu'un se sent inférieur.
17 Oct 2011, 23:19
desole mais vous etes droles.
17 Oct 2011, 23:34
Moi, je m'en fous si j'arrive à la niquer à la fin de la soirée.
18 Oct 2011, 00:35
gaby a écrit:FabMars, je ne sais pas toi, mais de mon côté ça me rend mal à l'aise.
J'ai pas trop envie d'élever le niveau des conversations par peur qu'elle se sente complexée et d'un autre côté, j'm'emmerde relativement quand on se situe à son level.
C'est très frustrant comme relation parce que la fille est gentille, mignone, pas bête mais encore (ou pour toujours p-ê) un peu voire beaucoup incultivée et immature pour son âge.
La ou elle garde toute mon estime, c'est qu'elle ne pète pas plus haut que son cul et ça, c'est rare quand quelqu'un se sent inférieur.
Quand on lit ça, puis ça :
viewtopic.php?f=5&t=28036&p=2744214#p2744214C'est un peu rigolo.
18 Oct 2011, 00:48
Très rigolo même
18 Oct 2011, 01:08
FabMars a écrit:Moi, je m'en fous si j'arrive à la niquer à la fin de la soirée.
Le voilà remis de ses émotions, le garnement
18 Oct 2011, 07:05
Betsamee a écrit:desole mais vous etes droles.
Énorme +1
18 Oct 2011, 09:45
Excusez nous si vous rentrez dans la tranche de gens accessibles à tous.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Oct 2011, 09:47, modifié 1 fois.
18 Oct 2011, 09:46
gaby, ton but c'est quoi? de baiser ou de trouver la femme de ta vie?
18 Oct 2011, 09:48
Ba je sais pas justement.
Bon, je n'ai pas réellement envie de me poser non plus.
18 Oct 2011, 09:49
gaby, ben alors arrête de réfléchir. Soit elle te plait, et c'est cool, sinon passe à la suivante, si tu la trouves si inintéressante que ça.
T'as 22 ans, ne perds pas ton temps avec une fille qui ne t'intéresse pas.
Je sais bien qu'à Limoges ca ne doit pas courir les rues les filles, mais quand même.
18 Oct 2011, 10:00
jeanfred, non mais je me prends pas la tête.
Elle commence déjà à me saouler en m'envoyant 40 SMS par jour.
18 Oct 2011, 10:01
Gaby et Fabmars, pour un observateur exterieur de voir des mecs aussi pretentieux au debut c'est rigolo parcequ'on les prend pas vraiment au serieux.
Mais je pense que c'est un truc qui va finir par vous penaliser avec les gens que vous cotoyez au quotidien.
Travailler ou vivre avec des gens pretentieux c'est juste pas posible sur le moyen/long terme.
18 Oct 2011, 10:04
Betsamee, ce n'est pas du tout de la prétention, c'est juste que la fille en question ne veut pas de cul sans relation sérieuse donc si je décide de passer à la vitesse supérieure, c'est bien pour quelque chose de concret.
Or, tu seras d'accord avec moi que tu ne te serais pas posé avec quelqu'un qui a un discours assez faible et ou tu te fais relativement chier quand tu lui parles.
18 Oct 2011, 10:09
gaby a écrit:Betsamee, ce n'est pas du tout de la prétention, c'est juste que la fille en question ne veut pas de cul sans relation sérieuse donc si je décide de passer à la vitesse supérieure, c'est bien pour quelque chose de concret.
Or, tu seras d'accord avec moi que tu ne te serais pas posé avec quelqu'un qui a un discours assez faible et ou tu te fais relativement chier quand tu lui parles.
non mais le truc qui m'a fait marrer c'est de vous voir vous encourager entre vous dans votre mode de pensee "je suis vachement evolue et mature et mes copines sont restees au lycee"
18 Oct 2011, 10:15
Betsamee, de mon côté, j'ai trouvé assez puéril qu'on ait pas pu avoir d'autres conversations que: l'amour ça rend malheureux, les garçons sont des connards, l'Iphone est mieux que le Black Berry ou encore le centre ville ça pue la mort.
J'espère un peu plus d'une personne de 21 ans surtout quand elle botte directement en touche lorsque des sujets un peu plus subtils sont évoqués.
En plus, ça me met hors de moi lorsque quelqu'un écrit "sa va?".
18 Oct 2011, 10:20
Betsamee a écrit:Gaby et Fabmars, pour un observateur exterieur de voir des mecs aussi pretentieux au debut c'est rigolo parcequ'on les prend pas vraiment au serieux.
Mais je pense que c'est un truc qui va finir par vous penaliser avec les gens que vous cotoyez au quotidien.
Travailler ou vivre avec des gens pretentieux c'est juste pas posible sur le moyen/long terme.
En général, ça se passe bien en ce qui me concerne... J'arrive à me mettre à la portée des gens (chose que tout le monde ne sait pas faire, crois-moi), et je m'efforce de m'intéresser un maximum à la personne pour trouver des sujets de conversation communs. Ce n'est pas parce que je trouve une personne conne que je suis obligé de le lui faire sentir. En revanche, ça ne m'empêche pas de le penser, mais ça n'a aucune incidence sur la relation entretenue avec la personne (sauf si la personne est vraiment trop conne et que ce n'est pas possible d'avoir une vraie discussion).
Je pense que tu te trompes (me concernant, je ne sais pas pour Gaby), mais si je ne te convaincs pas, ce n'est pas bien grave. Je n'essaierai pas de coucher avec toi à la fin de la soirée... ni jamais.