Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:FabMars, je ne sais pas toi, mais de mon côté ça me rend mal à l'aise.
J'ai pas trop envie d'élever le niveau des conversations par peur qu'elle se sente complexée et d'un autre côté, j'm'emmerde relativement quand on se situe à son level.
C'est très frustrant comme relation parce que la fille est gentille, mignone, pas bête mais encore (ou pour toujours p-ê) un peu voire beaucoup incultivée et immature pour son âge.
La ou elle garde toute mon estime, c'est qu'elle ne pète pas plus haut que son cul et ça, c'est rare quand quelqu'un se sent inférieur.
FabMars a écrit:Moi, je m'en fous si j'arrive à la niquer à la fin de la soirée.
Betsamee a écrit:desole mais vous etes droles.
gaby a écrit:FabMars, je ne sais pas toi, mais de mon côté ça me rend mal à l'aise.
J'ai pas trop envie d'élever le niveau des conversations par peur qu'elle se sente complexée et d'un autre côté, j'm'emmerde relativement quand on se situe à son level.
C'est très frustrant comme relation parce que la fille est gentille, mignone, pas bête mais encore (ou pour toujours p-ê) un peu voire beaucoup incultivée et immature pour son âge.
La ou elle garde toute mon estime, c'est qu'elle ne pète pas plus haut que son cul et ça, c'est rare quand quelqu'un se sent inférieur.
gaby a écrit:Betsamee, ce n'est pas du tout de la prétention, c'est juste que la fille en question ne veut pas de cul sans relation sérieuse donc si je décide de passer à la vitesse supérieure, c'est bien pour quelque chose de concret.
Or, tu seras d'accord avec moi que tu ne te serais pas posé avec quelqu'un qui a un discours assez faible et ou tu te fais relativement chier quand tu lui parles.
Betsamee a écrit:Gaby et Fabmars, pour un observateur exterieur de voir des mecs aussi pretentieux au debut c'est rigolo parcequ'on les prend pas vraiment au serieux.
Mais je pense que c'est un truc qui va finir par vous penaliser avec les gens que vous cotoyez au quotidien.
Travailler ou vivre avec des gens pretentieux c'est juste pas posible sur le moyen/long terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités