Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Sep 2011, 17:53
peezee, Toi je te laisse avec steven_defour
Nous, on s'occupera des femelles, belles, jeunes, roulées comme des déesses
27 Sep 2011, 18:11
Vous avez aimé les histoires sans fin concernant Deschamps ou Gerets, Ben Arfa et Gignac dans le général, vous allez kiffer
gaby et sa "diva" dans le topic SMS.
27 Sep 2011, 18:29
J'ai trouvé que son coming out est passé comme une lettre à la poste.
DOnc pour résumé le sms Gaby est de nouveau à fond sur sa diva ( celle qui a des amis fafs ).
27 Sep 2011, 18:32
FabMars a écrit:Faux! Il sert à repeupler Grenoble.
Vrai! je vais repeupler Grenoble, et pas de la façon dont tu penses!!
27 Sep 2011, 18:37
Tu es à Grenoble, Jeanfred tu n'es plus sur Paris ?
27 Sep 2011, 18:42
Pour se detendre il y a autre chose que adopt/badoo/bazoocam en gratuit ?
27 Sep 2011, 18:43
Baioko a écrit: Nicodoc, vas y raconte
Petit curieux
ça m'est arrivé 2 fois, la 1ere j'ai trouvé ça trop glauque pour faire quoique ce soit, c'était une expérience lol
la 2eme tu te sens déjà plus à l'aise, mais bon apres de là à tenter des trucs, y avait pas grand monde la 2e fois donc c'était pas top...
27 Sep 2011, 18:47
Nicodoc, tu as payé 50€x2 pour pas niquer ?
Des mecs avec qui je bossais y avait été une apres midi pour tester, de ce que j'ai entendu ils se sont pas gêné pour se faire plaisir.
Mais c'est vrai que ça doit etre assez spéciale, comment ça ce passe, tu te greffes au groupe ?
27 Sep 2011, 18:51
C'est quoi vos plans space à tout les 2?
27 Sep 2011, 18:54
Bibpanda a écrit:J'ai trouvé que son coming out est passé comme une lettre à la poste.
DOnc pour résumé le sms Gaby est de nouveau à fond sur sa diva ( celle qui a des amis fafs ).
Toi aussi tu as des amis fafs, sauf qu'ils ne le revendiquent pas. Ce qui fait qu'en plus d'être minables, ils n'ont pas d'ente-jambe.
Est-ce mieux, je ne le pense pas.
27 Sep 2011, 18:56
Bibpanda a écrit:Tu es à Grenoble, Jeanfred tu n'es plus sur Paris ?
A partir d'octobre, je vais être une semaine sur 3 à Grenoble, pour un départ définitif là bas en Juillet 12, si tout va bien.
27 Sep 2011, 18:57
Ah oui donc
gaby arrive à savoir désormais à distance si certains ont des amis racistes.
27 Sep 2011, 18:59
FabMars a écrit:Wow, tu es le premier à faire ton coming out sur le forum... Ca devrait donner du courage à Fourcroy pour en faire de même.
Tiens, ça ma fait penser à ce qu'en disait une humoriste autrichienne, qui était lesbienne, et qui avait fait un sketch sur les minorités : "les Noirs, oui, bon, d'accord, mais au moins, quand t'es Noir, en général, t'as pas à l'annoncer à tes parents."
27 Sep 2011, 19:01
killerdemars, on a tous dans notre entourage des personnes qui souhaiteraient moins d'étrangers en France, qui considèrent que la misère et l'insécurité sont de leur faute ainsi que la hausse du chômage.
Je crois que vous (et peut-être moi aussi) êtes trop naif sur la montée du racisme en France. Racisme renforcé par la crise économique.
Peu de personne se revendiquent extrémimistes mais malheureusement il y en a plus qu'on ne le croit.
27 Sep 2011, 19:02
C'est quand même énorme de la part de gaby, j'ai des connaissances fafs bien sûr dans mon village il y en a , mais des amis je ne le crois pas surtout que je suis auvergnat dans le double sens du terme.
27 Sep 2011, 19:04
Pareil, j'en connais mais je n'en fais pas mes amis.
Mais peut-être que gaby sait mieux que nous concernant notre entourage.
27 Sep 2011, 19:06
Mais il a raison dans ce qu'il dit et le pire c'est de voir des propos racistes tenus par des français issus d'une vague d'immigration précédente plus européennes.
27 Sep 2011, 19:08
Non mais des racistes il y en a de plus en plus, c'est clair et net.
C'est quoi des Fafs? première fois que j'entends ce terme.
killerdemars, j'ai remplacé ami par entourage dans mon deuxième post.
Fin bref, belle intervention sans raison du panda qui n'a rien trouver de mieux que de relancer un débat qui avait déjà fait quelques énervés il y a 1 mois.