JPP REVIENS a écrit:fred2406 a écrit:c'est la defait d'hier qui cause qq conflits?
Pas du tout, moi j'adore Dédé de Rocca, sa vie sentimentale et son humour.
pléonasme
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:fred2406 a écrit:c'est la defait d'hier qui cause qq conflits?
JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca a écrit:fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, t'es mauvais joueur.
Au contraire je lui rend service.
Ce type est un vier, j'essaie juste de lui ouvrir les yeux.
Si je suis un vier, je n'ai qu'un seul oeil, celui du "cyclope".
Merci donc de m'ouvrir l'oeil sur ma condition de vier.
Sinon, comment va ton ex ? Vous partez toujours ensemble en week end à Venise avec son mec actuel ?
EDIT: N'oublie pas les "Mon chéri", ce sont les chocolats préférés de son homme.
Dédé de Rocca a écrit:J'ai une nouvelle femme, d'ailleurs ce week end quand je la baiserais, j'aurai une petite pensée pour toi.
JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, je suis tellement heureux que tu penses à moi dans ces instants là, tu ne peux pas savoir.
Par contre, ce week end, juste après tes 120 secondes de bonheur, n'oublie pas de filer un pourboire à ta nouvelle conquête, j'ai entendu dire que c'était apprécié dans ce milieu.
Et si tu te sens trop seul, tu pourras venir au ciné avec moi. Avec un peu de bol, je serai peut-être avec l'une de tes ex.
Dédé de Rocca a écrit:
Impossible que tu sois avec une de mes ex', elles apprécient la compagnie d'hommes et non pas de sodomites dans ton genre.
Et oui j'ai oublié mon ex'
Mais bon je "psychote" un peu quand au fait d'embrasser une autre nana..
Bonsoir à tous.
Depuis plusieurs jours je me fais discret ici.
En fait, j'ai un gros coup de spleen, je pensais aller mieux mais là je replonge de plus belle.
Comment faire pour surmonter ca?
Pas évident
Je viens de tel à mon ex Et vous savez quoi, elle a été trés trés dure...elle m'a dit " depuis 3mois, ce n'est pas méchant, mais t'es un boulet pour moi" "laisse moi revenir vers toi doucement.." Moi, un boulet? putain j'ai tout fait pour cette nana...
JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, qu'as-tu donc contre la population homosexuelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], yanni132787 et 66 invités