Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Sep 2011, 15:11
peezee, c'est jarlandine, lors de votre 1ere rencontre?
27 Sep 2011, 15:12
Wep, j'vais pas trop la brusquer.
J'ai ma petite idée derrière la tête mais le truc, c'est qu'il y a tellement d'éléments externes à prendre en compte (la copine de mon pote, ses 2 copines de merde, un pote à elle que j'ai failli dégommer en boite...) que la tâche n'est pas facile.
En plus de ne pas devoir repartir de zéro mais de -100 000 tant l'image qu'elle a de moi est écornée.
Mais j'ai envie de dire: c'est bon ça !
27 Sep 2011, 15:13
gaby,
1) t'as plus rien à perdre, alors ses copines ou autres, calcule meme pas
2) Ton image est tellement écornée, qu'on en revient au point 1
3) En lisant le point 1 et 2, finalement, brusque là, perds pas plus de temps
27 Sep 2011, 15:17
jeanfred, ses copines ont une influence énorme sur elle donc je ne vais pas les négliger.
J'ai déjà essayé de la brusquer, ça n'a pas marché.
Je vais prendre mon temps.
27 Sep 2011, 15:20
gaby, si ses copines ont plus d’influences sur elle, que tu peux en avoir sur elle, c'est que c'est pas la bonne, sois cash, tu n'as rien à perdre
27 Sep 2011, 15:21
gaby, suis d'accord avec Steven. Si elle a besoin de ses copines pour faire un choix sur un mec, laisse tomber, tu te feras vite chier!
27 Sep 2011, 15:22
Steven_defour, elle connait ses copines depuis qu'elle a 3 ans, il est donc normal qu'elles aient plus d'influence sur elle qu'un quidam qu'elle n'a vu que 5 fois et qu'elle n'a jamais embrassé.
27 Sep 2011, 15:24
gaby, je connais mes amis depuis 25 ans, donc depuis que j'ai 3 ans aussi, ah ca fait 26 en fait.
Il n'a jamais été question qu'ils aient une quelconque infulence sur ma vie amoureuse, comme l'inverse est vrai.
Les histoires de coeur sont tellement personnelles, que tu ne peux pas apporter un jugement exterieure.. Si ce n'est , foutre ta merde.
27 Sep 2011, 15:25
Ca sent donc le mauvais plan ton truc, faut qu'elle sache ce qu'elle veut d'elle même, moi j'y serais allé cash, au moins tu es vite fixé
27 Sep 2011, 15:26
jeanfred, elle n'a pas besoin de ses copines pour faire son choix. Elle m'avait accordé toute sa confiance sauf que j'ai fauté.
Ses copines qui ne m'appréciaient pas s'en sont faite à coeur joie pour la convaincre de me laisser tomber et je trouve ça tout à fait compréhensible.
Ma "diva" c'est un peu la protégée de sa bande. Elle a du avoir que 2-3 aventures avec des mecs donc lorsqu'elle accorde sa confiance à un nouveau venu, c'est pour du sérieux et non pas pour qu'un idiot de mon genre aille voir ailleurs.
27 Sep 2011, 15:29
jeanfred, tout à fait, à moins que tu te sois tapé toutes ses copines (
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)auxquelles cas elles pourront lui dire qui tu es vraiment, mais comme ce n'est surement pas le cas, je ne vois pas trop l’intérêt d'écouter les conseils et les on dit...
27 Sep 2011, 15:29
gaby, je crois que tu te poses trop de questions. ca fait 4 mois que tu bloques sur elle.
Par "chance", tu la croises au foot en salle, et le contact est repris.
Et bien au lieu de faire le con a perdre encore du temps, dis lui ce que tu nous dis depuis 3 mois.
Vas y franco, ya que comme ça que ca payera. Et si elle aussi regrette tout autant, ca marchera
dans le cas contraire, tu pourras passer à autre chose et n'avoir plus aucun regret!
27 Sep 2011, 15:33
jeanfred, +1, sois tu comptes pour elle, soit elle préfère écouter ses amies, et donc c'est qu'elle n'est pas assez mure pour avoir une vraie relation
27 Sep 2011, 15:33
jeanfred, passer à autre chose, je ne l'entrevois pas une seule seconde.
Quand t'as le sentiment de tomber sur un trésor ou plutot LE trésor, il est difficile de se retourner vers autres choses.
Je n'ai pas envie d'y aller franco et je pense qu'il s'agit de la meilleure solution. Il est nécessaire de repartir de zéro, c'est la meilleure solution. Regagner ce que j'avais perdu: son intention, puis sa confiance et ensuite un RDV.
A ce moment là, je m'expliquerai.
27 Sep 2011, 15:36
Voila ce que tu as à lui dire, et point final:
Quand t'as le sentiment de tomber sur un trésor ou plutôt LE trésor, il est difficile de se retourner vers autres choses.
Si avec ça, elle fond pas , alors laisse tomber..
Tu vas encore mettre des mois à courir après elle, pour qu'au final, tu nous dises c'est mort..
Alors autant être fixé direct. J'ai 29 ans, crois moi j'ai compris que ca servait à rien de passer par 4 chemins pour faire comprendre à une fille ce qu'on attendait d'elle.
Plus t'es cash, plus t'es honnête sur tes sentiments, et plus tu accéléreras et forceras les choses dans le bon sens
27 Sep 2011, 15:43
c'est plus ou moins ce que j'ai fait avec mon copain, en lui disant cash ce que je ressentais pour lui ça a marché puisqu'on est toujours ensemble depuis 2006, je ne me voyais pas ramer pendant des mois comme j'avais fait auparavant avec celui qui me plaisait, à force de trop ramer justement j'avais fini par le perdre. Pour ca que je te conseille de foncer mais après tu fais comme tu veux
27 Sep 2011, 15:45
Steven_defour a écrit:c'est plus ou moins ce que j'ai fait avec mon copain, en lui disant cash ce que je ressentais pour lui ça a marché puisqu'on est toujours ensemble depuis 2006, je ne me voyais pas ramer pendant des mois comme j'avais fait auparavant avec celui qui me plaisait, à force de trop ramer justement j'avais fini par le perdre. Pour ca que je te conseille de foncer mais après tu fais comme tu veux
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Wow, tu es le premier à faire ton coming out sur le forum... Ca devrait donner du courage à Fourcroy pour en faire de même.
27 Sep 2011, 15:46
Ça va chauffer ses mp là connaissant le forum
27 Sep 2011, 15:49
jeanfred, grosso-modo elle s'est imaginée et doit toujours le penser que j'ai essayé de la séduire juste pour coucher avec.
Je comprends cette image qu'elle a de moi puisqu'elle a su que j'avais couché avec 2 autres filles pendant qu'on flirtait ensemble + elle a appris que j'allais sur bazoocam et badoo.
Donc la si je reviens à la charge franco, elle va se dire que j'suis en manque sexuel et que j'ai juste envie de la fourrer d'ou mon intention d'y aller petit à petit.
27 Sep 2011, 16:00
1) Lui faire comprendre que tu ne te fous surtout pas d'elle, et que tu as le sentiment d'avoir trouvé celle dont tu avais besoin
2) Lui faire comprendre que tu as fait une erreur dont aujourd'hui tu t'en mords les doigts
3) lui faire comprendre, que depuis que tu l'as connu, tu n'arrives plus à t'interesser à une autre fille.
A trop prendre ton temps, tu vas glisser au pire dans la friend zone, au pire dans les oubliettes.