Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Sep 2011, 10:23
Baioko, Une rupture c'est toujours dur (Mode Jeanfred qui enfonce les portes ouvertes @Peezee
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Mais je crois que ce qui te fait le plus mal, c'est surtout que c'est la perte de ton premier grand amour, celui qu'on idéalise et qu'on pense éternel.
Elle avait 17 ans quand vous vous êtes mis ensemble, donc c'était limite prévisible qu'un jour, elle veuille ou désire autre chose.
On évolue avec l'âge, et nos désirs et nos priorités aussi.
Bref, tu vas passer par des moments de grosses galères, de solitude et de souffrance, mais le temps fera comme d'habitude son affaire et tu poursuivras ton propre chemin (Mode Bis Jeanfred qui enfonce les portes ouvertes @Peezee ).
Modifié en dernier par
ruby le 27 Sep 2011, 10:25, modifié 1 fois.
27 Sep 2011, 10:24
sillicate a écrit:Dédézanne a écrit:ruby, On veut des photos, nous ici
Non mais attends, t'as pas voulu sauter les 2 stagiaires ultra mignonne, et jeunes; et là tu veux te taper celle-là? C'est quoi la diff'?
Suivant ta logique, entre 2 meufs, c'est toujours mieux d'essayer de se taper la plus jeune ?
![Image](http://colormedee.files.wordpress.com/2011/06/lmao-chris-hansen.gif)
Elle est pas vieille non plus, elle a 32 ans.
Et plus d'expérience niveau cul qu'une stagiaire de 25
27 Sep 2011, 10:25
sillicate a écrit:Dédézanne a écrit:ruby, On veut des photos, nous ici
Non mais attends, t'as pas voulu sauter les 2 stagiaires ultra mignonne, et jeunes; et là tu veux te taper celle-là? C'est quoi la diff'?
Suivant ta logique, entre 2 meufs, c'est toujours mieux d'essayer de se taper la plus jeune ?
![Image](http://colormedee.files.wordpress.com/2011/06/lmao-chris-hansen.gif)
dédé va surtout essayer de se taper celle qui part pas en courant
27 Sep 2011, 10:28
Non mais je crois que vous avez raison en fait.
Le simple fait que je me pose ces questions reflète bien le fait que je risque de ne pas assumer.
J'aime trop ma femme pour prendre le risque de tout niquer pour un simple coup..
Bon, ben je vais rester le plus professionnel possible avec elle, comme je le suis avec mes stagiaires.
27 Sep 2011, 10:31
ruby, ce n'est pas mon premier amour, meme si c'est la premiere avec qui je reste si longtemps. Aujourd'hui je complement coincé, que ça soit dans ma tete, dans ma vie, dans mon aparte, dans mon nouveau travail. La seule chose que je peux faire, c'est, comme tu dis laisse faire le temps et la patience est loin d'etre une de mes qualités. Je sais que on a tous tendence à voir la vie en noir quand ils nous arrivent ce genre de chose, sauf que je ne noircie pas le tableau. Si vous connaissiez ma vie, vous n'y croiriez pas lol. Je sais qu'il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort mais c'est dur...
27 Sep 2011, 10:33
Baioko, courage, si tu veux en parler, je te laisse mon hotmail.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On peut peut etre se serrer les coudes....
En tout cas, si sa raison principale est de voir si elle peut voler de ses propres ailes, tu as encore a mon avis une chance de vous remettre ensemble.
Ce n'est pas un probleme de manque d'amour de sa part?
ruby, petite bite.
27 Sep 2011, 10:35
ruby, et c'est aussi péché, ne vas pas nous faire un topic sur le nouvel an juif dans ce cas
27 Sep 2011, 10:36
jeanfred, par la force des choses si, elle m'aime moins. Je ne me fais clairement pas d'illusion, je n'ai pas envie d’espérer dans le vent, faut juste que je l'accepte. Pas de soucis pour ton msn, je t'envoie le mien
27 Sep 2011, 10:37
Peut être la naissance d'une belle histoire, je suis content d'avoir été présent
27 Sep 2011, 10:38
dlb1664, jalouse.
Baioko, j'ai pas hotmail, mais gmail c'est pas mal. je te MP mec.
27 Sep 2011, 12:27
Ruby-gnole, t'as 40 piges, encore charmant et la kékette encore fonctionnelle, profite! La vie est trop courte!
Tant ta femme fait pareil, faut juste que ni l'un ni l'autre ne soyez au courant.
J'ai trompé les 2 seules femmes que j'ai aimé et quand je suis rentré au bercail, j'avais un peu de remord mais ca m'a renforcé dans l'idée que mes femmes de l'époque étaient parfaites pour moi.
27 Sep 2011, 12:33
Dédézanne, si tu arrivais à regarder ta femme dans les yeux, et toi dans une glace, et bien je te dis chapeau. C'est juste inconcevable pour moi de tromper la personne qu'on aime. Même s'il y en a beaucoup qui le font...
27 Sep 2011, 12:36
Je pense l'opposé de toi Dédézanne.
Si j'ai bien suivi, il s'agit d'une cliente de Ruby donc il est plus que très probable qu'il soit amené à la revoir et àma, s'il couche avec elle une première fois, ça ne se limitera pas à un plan d'un soir mais bien une maitresse avec toutes les dérives que ça risque d'engendrer.
Or contrairement à toi Dédézanne, Ruby n'engage pas simplement une relation mais une vie de famille puisqu'il a 2 ou 3 ans.
27 Sep 2011, 12:48
Baioko, courage
Je pense pas que tu cherches vraiment des conseils car tu sais tres bien ce qui se passe pour une rupture importante, que tout ce que tu ressens et normal et s'estompera...
Si je peux quand même me permettre un petit conseil...occupe toi, repose toi sur d'autres trucs, tes loisirs tes potes, même si t'en as pas envie : sors
ça va t'éviter un peu de gamberger et de penser qu'à ça...
Alors bien évidemment tu peux pas t'occuper 24/24 donc y a des moments ou tu vas te retrouver seul chez toi et tu vas forcément y penser, réfléchir, trouver que ta vie n'avance pas et que rien de nouveau va arriver...et pourtant
Ces moments là seront durs à gérer mais ça passera
Apres on peut faire un plan à 3 avec Jeanfred si tu veux, mais moi j'suis déjà sur Montpel
27 Sep 2011, 12:52
Nicodoc a écrit:Apres on peut faire un plan à 3 avec Jeanfred si tu veux, mais moi j'suis déjà sur Montpel
Pas de pb, je descend sur montpellier, à condition qu'il y ait 3 filles avec nous.
La queueleleu, c'est pas pour moi.
27 Sep 2011, 12:58
Nicodoc, merci.
Apres pour ce qui est de m'occupé, mise a part ma formation et mon stage, je n'ai rien d'autre pour m'occupé ni pour me soutenir d'ailleurs. La seule personne sur qui je peux compter est ma grand mere qui est en normandie.
On fait une descente dans un sauna ou une boite libertine si vous voulez
27 Sep 2011, 13:04
Baioko, t'es descendu sur montpellier, et tu ne connais personne c'est ca??
Boite libertine, demandons conseil à travis, qui y connait un rayon la dedans.
27 Sep 2011, 13:04
Baioko, rendez vous ce soir 20h à l'Eucalyptus
27 Sep 2011, 13:09
jeanfred, yep c'est exactement ça. Re-demenager ne servirait à rien, je n'ai plus personne nul (mise a part la personne cité au dessus ^^) mais je me vois pas du tout aller m’enterrer en normandie, il en est même hors de question .
Nicodoc, tu y a déja été ?
27 Sep 2011, 13:13
Baioko, c'est bien la Normandie