Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Sep 2011, 08:41
ruby, t'es toujours avec ta femme ?
27 Sep 2011, 08:45
ruby, sûrement mais parfois la suppression ne fonctionne pas comme on veut
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(je joue ma commerciale, c'est plus intéressant d'avoir ce type de clients que des politiques)
27 Sep 2011, 08:50
Ben oui je suis toujours avec ma femme.
27 Sep 2011, 08:54
StL, c'est quoi ta boite en fait, fabrique d'alibi ou suppression de traces sur le net ou autre ?
27 Sep 2011, 08:56
ruby, Est-ce que tu veux avoir des remords pendant longtemps juste pour un petit coup de kekette ?
27 Sep 2011, 09:10
dlb1664, je fais de l'eréputation et image de particuliers et d'entreprises sur le web (donc oui la suppression de traces sur le net en fait partie)
27 Sep 2011, 09:16
ruby a écrit:jeanfred, T'es nostalgique plutôt non ?
Désolé de répondre 2 pages après. Nostalgie certainement, mais c'est surtout qu'actuellement, aucune fille n'arrive à m'interesser, comme j'ai pu l'être avec elle.
Elle me manque, je suis toujours accroché à elle, et j'ai beau vouloir passer à autre chose ( sortir un peu , voir des amis ect), il n'empeche que c'est elle qui revient toujours à mon esprit.
Je ne vais pas non plus courrir après elle, j'ai juste l'espoir au fond de moi qu'elle ressente la même chose et qu'un jour, elle revienne.
ca c'est le mode rêve.
Concernant le mode réel, vous n'avez pas un remède qui soigne rapidement de l'amour?
27 Sep 2011, 09:16
Steven_defour, J'ai aucune certitude.
Je ne sais pas, si je la saute, si j'aurai des remords ou si au contraire j'assumerai parfaitement le truc.
27 Sep 2011, 09:17
jeanfred, Je te présente des clientes ou des stagiaires ?
27 Sep 2011, 09:24
ruby, les 2 tant qu'à faire, mais pas celle sur qui tu seras déjà passé.
Concernant ton histoire, comme je t'ai déjà dit, c'est toi et ta conscience. Mais si tu sautes le pas, soit en mesure, de pouvoir ensuite enfuir ça bien profondément au fond de ton crane. Que ca reste un beau souvenir, mais que ca ne pourrisse pas ta vie de couple actuelle.
Et sinon, have fun avec elle.
27 Sep 2011, 09:29
jeanfred, Mouais
Ben toi t'as vu, tu crois qu'elle veut juste un coup ou cherche autre chose ?
27 Sep 2011, 09:42
jeanfred, *sifflote*
27 Sep 2011, 09:51
sonny,
ruby, Je pense qu'elle va vouloir plus d'un coup, vu les textos qu'elle peut t'envoyer. Elle semble vraiment sous ton charme, elle est divorcée, et n'a aucune raison de ne pas espérer plus qu'un coup.
C'est là, où il va falloir que tu sois clair. Ca lui évitera de venir foutre la merde dans ta vie de famille.
27 Sep 2011, 09:54
Je crois que si je trompais ma copine j'aurais énormément de remords perso
Mais bon, la situation n'est pas la même
Et puis pour me consoler je me dirais toujours, ça se trouve elle l'a fait de son coté,
27 Sep 2011, 09:55
ruby, On veut des photos, nous ici
Non mais attends, t'as pas voulu sauter les 2 stagiaires ultra mignonne, et jeunes; et là tu veux te taper celle-là? C'est quoi la diff'?
27 Sep 2011, 10:02
ruby a écrit:Steven_defour, J'ai aucune certitude.
Je ne sais pas, si je la saute, si j'aurai des remords ou si au contraire j'assumerai parfaitement le truc.
Vu que tu poses la question sur le forum et que tu ne sais pas quoi faire, c'est forcément que tu auras des remords après... Sinon t'y serais déjà allé sans te poser de question
27 Sep 2011, 10:03
Je suis pas du genre à venir exposé ma vie privée ici, mais voila la j'ai besoin d'en parler. Je viens de me séparer de ma "copine", 6 ans que l'on était ensemble. Je suis complétement paumé.
Je me retrouve seul comme un con.
27 Sep 2011, 10:11
Baioko, bon courage mec.
Pourquoi vous etes-vous séparés ?
27 Sep 2011, 10:17
barnoo, merci.
Elle a 23 ans (j'en ai 26), je suis avec depuis qu'elle a 17 ans, ça fait un mois a peut pret que ça allait pas super entre nous.
Elle veux vivre sa vie, voir si elle peut se débrouiller seul. Rajouter à ça tout ce qu'il y a pu avoir ces 6 dernières années, plus sa maladie (de Crohn), le manque de cul entre nous 2 principalement due à sa maladie. On vivait ensemble depuis quasiment 2 ans. Il y avait un manque de complicité depuis un moment...
Il faut que j'arrive à l'accepter, mais c'est pas évident
27 Sep 2011, 10:23
Dédézanne a écrit:ruby, On veut des photos, nous ici
Non mais attends, t'as pas voulu sauter les 2 stagiaires ultra mignonne, et jeunes; et là tu veux te taper celle-là? C'est quoi la diff'?
Suivant ta logique, entre 2 meufs, c'est toujours mieux d'essayer de se taper la plus jeune ?