Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Sep 2011, 20:26
Bon, j'ai déjeuné ce midi avec une cliente.
Je savais qu'elle avait un petit faible pour moi mais là elle me l'a carrément dit ouvertement.
S'en est suivi des SMS et je l'avoue, flatté , je suis un peu rentré dans son jeu, d'autant plus qu'elle est pas mal du tout.
Sauf que maintenant, je sais pas trop quoi faire...
26 Sep 2011, 20:33
Tu lui écris plus et tu lui répond plus, sauf très professionnellement ....
26 Sep 2011, 22:45
Mouais..
Pas évident ..
26 Sep 2011, 22:53
Tu prends rencard tu la niques et surtout tu évites d'en parler ici.
26 Sep 2011, 22:56
Parce qu'il y a des gens comme moi, qui n'ont pas pratiqué depuis 3 semaines (c'est plus ou moins voulu) et que tu leur fais envie.
pour pas laisser de traces
D'une parceque tu vas te prendre des remarques désagréables et tu vas pas supporter.
De deux parceque j'ai du mal à croire qu'un quadra puisse avoir besoin de prendre conseil auprès de jeunes puceaux.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
De trois parceque ça nous évitera un rubygate.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et last but not least, parceque ça nous évitera 3 pages de platitudes et autres portes ouvertes enfoncées de la part de jeanfred. ^^
26 Sep 2011, 23:00
Rooo le vilain edit pour une attaque gratuite sur jeanfred.
26 Sep 2011, 23:01
Etre un quadra n'empêche pas de pas trop comment savoir s'y prendre, surtout apres 18 ans sans draguer ou conclure avec une autre femme.
Quand aux remarques désobligeantes de certains, t'inquiètes ...
Et puis elle est vraiment pas mal du tout....
26 Sep 2011, 23:04
gaby, je me reproche encore de ne pas avoir pensé à ça plus tôt. Et puis c'est bon le gars est au courant hein qu'il est spécholiste en enfonçage de portes ouvertes, c'est pas
vraiment un scoop.
Bah si elle pas mal c'est normal que ça te fasse envie, après c'est à toi de voir si tu veux/peux te permettre une entaille au contrat, en sachant qu'un jour ou l'autre ça pourrait te nuire au niveau professionnel, d'une façon ou d'une autre, surtout que tu connais sans doute pas la nana en profondeur (...) c'est p-ê une hystérique qui va te ruiner le reste de ta vie. ^^
Par contre je capte pas en quoi tu as besoin de conseils de drague vu que c'est la nana qui t'est carrément rentré dedans...
26 Sep 2011, 23:07
Le truc qui m'inquiète c'est qu'elle est divorcée.
Et elle m'a dit que ça fait 4 mois qu'elle a pas baisé.
Alors est ce qu'elle veut juste un coup ou elle espère plus?
Les conseils ben c'est quelle attitude adopter maintenant?
Ok elle me fait du rentre dedans mais pour ce qui est de "concrétiser" j'avoue que je suis perdu sur la méthode à employer ..
26 Sep 2011, 23:11
Je pense surtout que tu hésites à y aller, cas de conscience, vais-je le regretter/culpabiliser toute ma vie, toussa... Pour le reste ça viendra tout seul une fois ta décision prise. Et ça se trouve ça viendra sans même que tu aies vraiment "décidé". Such is life...
Après je parle en me projetant dans ta situation je sais comment je réagirais et ske je ferais, difficile de se mettre à ta place, ça se trouve tu vas te poser 34987 questions toutes plus inutile l'une que l'autre, ou alors dont tu pourrais avoir la réponse tout simplement... en demandant, ou alors en décidant de la réponse toi-mm. ^^
Tu te vois quitter ta femme ? Non ? Bah voilà déjà une réponse à une question : ça ne peut être qu'un plan cul/plaisir et rien de plus. Trop facile...
26 Sep 2011, 23:28
Ah ben il est parfaitement clair et net dans mon esprit que si je la saute, c'est juste un plan cul et rien d'autre..
27 Sep 2011, 07:07
Le mieux c'est de la baiser et de s'en débarrasser "proprement" après
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/507650dex.png)
Blague à part c'est toujours "risqué" de se taper une gonzesse qui peut te "retrouver" quand t'es pas célibataire ...
Si vraiment tu veux baiser une autre femme choisis quelqu'un qui connait rien de toi, c'est plus sur
27 Sep 2011, 07:17
ruby a écrit:Ah ben il est parfaitement clair et net dans mon esprit que si je la saute, c'est juste un plan cul et rien d'autre..
Ouais .... t' as un boulot, une femme, 3 enfants ...... sauter la clientèle ... enfin, est ce une ancienne cliente ou est elle cliente en ce moment pour ton cabinet d' avocats ? parce qu' alors, elle essaie peut être de payer en nature et de te mettre dans sa poche , fais gaffe ! toujours délicat, le truc !
27 Sep 2011, 07:44
Nan la facture est payée.
Je crois qu'elle a envie d'un coup.
Ensuite, bah j'en sais rien..
27 Sep 2011, 08:20
Ben, écoute
Elle te fais du plat ? elle sait que t' es marié ? vous êtes des quadras , plus des enfants
Alors, pose la question sans détours : " qu' est ce que vous voulez entre nous ? " et tu verras bien la réponse
Après, c' est entre toi et ta conscience et comme tu m' as l' air d' un mari fidèle, même si les 20 ans commencent à te peser un peu et qu' en ton for intérieur tu as envie d' escapades, comment le vivras tu si tu te payes la gaufre ?
Je pense que si tu étais vraiment prêt à tromper ta femme, tu te poserais pas toutes ces questions, tu y serais allé franco déjà .
27 Sep 2011, 08:21
peezee a écrit:Tu prends rencard tu la niques et surtout tu évites d'en parler ici.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
si si écrit ici, comme ça après tu appelles ma boite et comme ça on re-fera ta réputation et une image toute propre !
27 Sep 2011, 08:36
StL a écrit:peezee a écrit:Tu prends rencard tu la niques et surtout tu évites d'en parler ici.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
si si écrit ici, comme ça après tu appelles ma boite et comme ça on re-fera ta réputation et une image toute propre !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai mieux que ta boite pour ça.