Amott a écrit:Rocca, oui mais je suis allez peu a l’école.
Ah ouais quand même. Y avait pourtant peu de mots dans ta phrase lol...
Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:Rocca, oui mais je suis allez peu a l’école.
sonny a écrit:Amott, jusqu'à 16 ans de toute façon
meme s'il me reprochait, d’être bordélique et de pas l'aider a la maison
Amott a écrit:sonny, non mais c’était pas de l'orthographe que j’étais venu parler, bref, passons c'est pas grave.
superolive a écrit:jeanfred, donc quand on est avec la personne on ne voit rien ?![]()
Si t'arrives pas a reconnaitre les valeurs de quelqu'un avec qui tu es en couple depuis 3 ans c'est t'as un gros souci à la base quand même ....
superolive a écrit:jeanfred, donc quand on est avec la personne on ne voit rien ?![]()
ruby a écrit:jeanfred, T'es nostalgique plutôt non ?
jeanfred a écrit:superolive a écrit:jeanfred, donc quand on est avec la personne on ne voit rien ?![]()
Si t'arrives pas a reconnaitre les valeurs de quelqu'un avec qui tu es en couple depuis 3 ans c'est t'as un gros souci à la base quand même ....
Quand une certaine routine dans un couple s'est installé, surtout apres qq années passées ensemble, tu peux oublier ou du moins, ne plus trop te rendre compte de tes sentiments et besoin avec l'autre.
C'est ce que je voulais dire. Et lorsque tu te retrouves seul, le soir chez toi, et que tu n'as pas autre chose à faire, qu'à penser, là tu prends conscience du manque, et de tout ce que pouvait t'apporter l'autre.
Et je parle en connaissance de cause, vivant la même chose depuis debut aout.
Ma rupture a été un soulagement au départ, car on ne s'entendait plus..
2 Mois plus tard, elle me manque toujours autant si ce n'est plus, et j'ai surtout le sentiment de ne pas etre plus heureux sans elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités