Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Sep 2011, 21:00
killerdemars,
21 Sep 2011, 21:00
RobertoCarlos a écrit:FabMars, tu sais bombe ne signifie pas toujours engin explosif extrement dangereux souvent lancé ces derniers temps dans des contrées moyen orientales... Ca peut signifier aussi demoiselle au physique tres avantageux....
24 Sep 2011, 22:44
ruby a écrit:Je vous jure que je déconne pas, mais pour vous donner un petit aperçu de la nouvelle stagiaire, ben elle ressemble beaucoup à ça :
![Image](http://cinedramas.files.wordpress.com/2011/05/nikita2.jpg)
Si j'étais à ta place, ca ne me ferait rien du tout
24 Sep 2011, 22:56
Voila j'y suis arriver, la fille que j'aime avec qui j’étais en couple depuis près de 3ans et avec qui j'ai rompu il y a un mois, 'fin pas vraiment définitif a la base, ne veut plus être avec moi.
Je ne m’aperçois que maintenant que je l'aime, quel con.
24 Sep 2011, 22:58
Qu'as-tu fait pour en arriver là ?
24 Sep 2011, 23:04
Amott, Ça te passera, t'inquiète, j'ai eu à peu près la même histoire avec mon ancien copain, je ne pensais plus qu'à lui alors que c'est moi qui avait aussi décidé de rompre, mais j'ai réussi à l'oublier avec le temps, et depuis ça va bien mieux, je m’aperçois que je suis bien mieux avec mon copain actuel
24 Sep 2011, 23:04
killerdemars, n'importe quoi depuis juillet, je me suis laisser pousser les cheveux pendant 1an alors qu'elle aimait pas, j'ai pris la "défense" ou plutôt le "parti" d'une de mes ex, j'ai refuser de faire une pause quand elle me la proposer j'ai préférer une séparation, et je ne l'ai plus appelé du 9aout jusqu’à ce mercredi....
24 Sep 2011, 23:05
Steven_defour, a la base moi aussi je voulais rompre, mais aujourd'hui je le regrette.
24 Sep 2011, 23:06
Amott, la coupe de cheveux n'était qu'un prétexte dans le fond peut être
24 Sep 2011, 23:06
Steven_defour a écrit:Amott, Ça te passera, t'inquiète, j'ai eu à peu près la même histoire avec mon ancien copain, je ne pensais plus qu'à lui alors que c'est moi qui avait aussi décidé de rompre, mais j'ai réussi à l'oublier avec le temps, et depuis ça va bien mieux, je m’aperçois que je suis bien mieux avec mon copain actuel
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Ah oui d'accord l'avatar est déjà beaucoup plus compréhensible.
24 Sep 2011, 23:07
Steven_defour, oui c'est qu'un facteur aggravant de plus.
24 Sep 2011, 23:07
killerdemars,
24 Sep 2011, 23:12
Amott a écrit:Steven_defour, a la base moi aussi je voulais rompre, mais aujourd'hui je le regrette.
Normal, vu que là ce n'est plus toi qui "contrôle". De toutes façons, vos embrouilles ont l'air plus profondes qu'une coupe de cheveux non? On ne largue pas quelqu'un ou du moins s'engueule pour une coupe
24 Sep 2011, 23:17
non non a la base de la rupture, c'est moi qui l'est pousser dans ce choix, elle ne voulait pas tant que ça, meme s'il me reprochait, d’être bordélique et de pas l'aider a la maison.
24 Sep 2011, 23:27
Amott a écrit:non non a la base de la rupture, c'est moi qui l'est pousser dans ce choix, elle ne voulait pas tant que ça, meme s'il me reprochait, d’être bordélique et de pas l'aider a la maison.
1.
2. coming out ?
24 Sep 2011, 23:44
sonny, 3.as usual, orthographe défaillant ?
25 Sep 2011, 09:29
Amott, t'es français ?
25 Sep 2011, 09:49
Rocca,
25 Sep 2011, 11:24
Rocca, oui mais je suis allez peu a l’école.