Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:FabMars, tu sais bombe ne signifie pas toujours engin explosif extrement dangereux souvent lancé ces derniers temps dans des contrées moyen orientales... Ca peut signifier aussi demoiselle au physique tres avantageux....
ruby a écrit:Je vous jure que je déconne pas, mais pour vous donner un petit aperçu de la nouvelle stagiaire, ben elle ressemble beaucoup à ça :
Steven_defour a écrit:Amott, Ça te passera, t'inquiète, j'ai eu à peu près la même histoire avec mon ancien copain, je ne pensais plus qu'à lui alors que c'est moi qui avait aussi décidé de rompre, mais j'ai réussi à l'oublier avec le temps, et depuis ça va bien mieux, je m’aperçois que je suis bien mieux avec mon copain actuel
Amott a écrit:Steven_defour, a la base moi aussi je voulais rompre, mais aujourd'hui je le regrette.
Amott a écrit:non non a la base de la rupture, c'est moi qui l'est pousser dans ce choix, elle ne voulait pas tant que ça, meme s'il me reprochait, d’être bordélique et de pas l'aider a la maison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités