Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2011, 21:46

deuz alors =P~
:mrgreen:

16 Sep 2011, 21:55

8)

16 Sep 2011, 22:17

RobertoCarlos, baise la redaface2 et nous saoule plus :mrgreen: :mrgreen:

16 Sep 2011, 22:31

17+2 = ..... 21 @ Bibpanda :mrgreen:
gob, Mieux je sais pas... je dirais qu'elles sont tres proches toutes les 2, on dirait des jumelles malgré leurs 5 ans d'ecart

sonny, gaby te saoule pas malgré ses 854 pages sur sa Diva, sa russe, sa princesse et sa pouffiasse et moi apres 1 page et demi je te saoules deja.... :cry:

D'autant que la seule chose que je voulais savoir, c'est votre avis sur si elle est attirée par moi, pas si moi j'ai envie de la Baïz redaface2

16 Sep 2011, 22:37

RobertoCarlos, oui mais lui on sait qu'il baisera pas. toi on a confiance en toi, et tu perds trop de temps en blabla.

baise la dans le noir, elle osera pas en parler, et si elle le fait elle pourra pas avoir de détails intime sur toi, tu pourras nier.
soit fort, flanche pas 8)

depuis quand t'as besoin de savoir si elle est d'accord ? :-k DSK style redaface2

16 Sep 2011, 22:38

sonny c'est quand même le mec au dessus sur le forum, il sait tout sur tout jusqu'à même savoir si je baise ou pas.

Je dis chapeau.

16 Sep 2011, 22:40

gaby, on pourrait te foutre une pancarte "second degré" de 3m sur 4 que tu la verrais pas. c'est ça que j'aime chez toi.

on va mettre ça sur le compte de la jeunesse (je vais pas te dire "tire ta crampe car t'as l'air un peu tendu", tu risquerais de le prendre au 1er degré encore :mrgreen: )
Modifié en dernier par sonny le 16 Sep 2011, 22:41, modifié 1 fois.

16 Sep 2011, 22:40

:ptdr:

16 Sep 2011, 22:41

sonny comme tu as une légère propension a utiliser des smileys, j'me suis dit qu'un post sans ceux-ci n'était pas à prendre au premier degré.

16 Sep 2011, 22:44

gaby, si t'as besoin d'un smiley pour savoir si c'est du second degré, c'est grave.

je te rassures, je veux pas vraiment que Roberto Carlos baise sa belle soeur, non on sait jamais t'aurais pu penser que je voulais qu'il nique son couple et se retrouve catalogué comme un connard juste pour une bise pas synchro.

tu veux qu'on mettre une balise "second degré" pour t'orienter la prochaine fois ? dis nous hein (*ce message était du second degré, déstresse*

16 Sep 2011, 22:48

Sachant que tu as cette facheuse tendance à toujours vouloir te montrer supérieur à moi, alors oui j'ai besoin d'un smiley pour comprendre quand tu fais du second degré.

Bon bref, j'ai mal interprété, on va pas en faire tout un fromage.

RobertoCarlos, ne nique pas ton couple.

16 Sep 2011, 22:49

gaby, ca fera bientot 6 ans que je le pratique le sonny (tiens a peine moins que ma copine...) et j'ai compris que sonny n'a pas de1er degré en fait... Le minimum qu'il sache faire c'est du second degré

sonny, t'es vraiment pire que le diable toi: tu pousse à l'abus, imagine le bordel que ca fouttrait si ca se passait comme tu dis #-o

16 Sep 2011, 22:50

RobertoCarlos a écrit:17+2 = ..... 21 @ Bibpanda :mrgreen:
gob, Mieux je sais pas... je dirais qu'elles sont tres proches toutes les 2, on dirait des jumelles malgré leurs 5 ans d'ecart

sonny, gaby te saoule pas malgré ses 854 pages sur sa Diva, sa russe, sa princesse et sa pouffiasse et moi apres 1 page et demi je te saoules deja.... :cry:

D'autant que la seule chose que je voulais savoir, c'est votre avis sur si elle est attirée par moi, pas si moi j'ai envie de la Baïz redaface2

Crever le boulot tout ça....
Image

16 Sep 2011, 22:53

RobertoCarlos, on veut relancer le topic SMS pour de bon ou on le fait pas. ruby le touche pas a ses stagiaires, zobi est toujours puceau, loursin est chez les farcs, ....

on a besoin de toi la

16 Sep 2011, 22:54

gaby, me montrer superieur à toi ? je te rassures (tu dormiras mieux) c'est qqch dont j'ai absolument rien à foutre. rassuré ?

16 Sep 2011, 22:55

Merci gaby et sonny, heureusement que je vais pas faire ca... Ca me flatte, parce que c'est vraiment une jolie fille (comme sa soeur) mais je suis pas maso...

Je voulais juste savoir ce que la communauté omlive (qui est un echantillon représentatif de la population francaise parfait :mrgreen: ) en pense : est ce qu'elle me kiffe ou je me fais des films? et pas est ce que je dois la prendre en levrette sur le meuble de la salle de bain lorsqu'elle sort de la douche a poil devant moi (vécu... :? )
Modifié en dernier par RobertoCarlos le 16 Sep 2011, 22:57, modifié 1 fois.

16 Sep 2011, 22:56

Terrain glissant....

16 Sep 2011, 22:59

RobertoCarlos, si elle te kiff, dur à dire.

peut être qu'elle te teste (pour voir si sa sœur se plante pas) cf le coup du boxer soutif. à moins qu'elle soit justement à l'aise et ne voit en toi qu'un frère. c'est trop léger pour en savoir plus, mais tu devrais pas te poser la question car ça va trop te prendre la tête et c'est dangereux ;)

pour la bise c'était juste un accident

edit: pour le coup de la douche, ah ouais en effet :?
soit plus fourbe, parle en à ta nana (ba oui tu lui dit tout et elle réglera l'affaire rapidos :mrgreen:

16 Sep 2011, 23:05

pour le coup de la douche je pense que c'est le hasard, mais disons qu'elle a été plutot calme devant la situation.

Bon je vais rester calme et voir ou va cette histoire et arreter de me prendre la tete

16 Sep 2011, 23:09

RobertoCarlos, si t'y pense trop tu vas focaliser la dessus et t'auras des réactions zarb. ça serait con, surtout si c'est juste dans ta tête
Répondre