Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2011, 16:41

Fais attention, c'est acide comme le pamplemous.

16 Sep 2011, 16:44

Thør, disons que ce topic represente bien la gent masculine !

J'ajouterais quand meme pour mon histoire que c'est un petit grain de sable qui vient de s'agglomerer à d'autres. On est très très TRES loin de la montagne de preuves mais de petits evenements anodins m'avaient deja fait me poser des questions recemment.

16 Sep 2011, 16:44

ruby, parait que ca pue les roux redaface2

16 Sep 2011, 17:01

RobertoCarlos a écrit:Thør, disons que ce topic represente bien la gent masculine !

J'ajouterais quand meme pour mon histoire que c'est un petit grain de sable qui vient de s'agglomerer à d'autres. On est très très TRES loin de la montagne de preuves mais de petits evenements anodins m'avaient deja fait me poser des questions recemment.

Si tu commences à t'imaginer des trucs parce qu'elle a ralenti lorsqu'elle a failli t'embrasser sur la bouche ou parce qu'elle est rentrée à poil dans la salle de bain au moment où t'y prenais ta douche et t'as sans faire exprès touché la bite à ce moment-là, t'as pas fini de croire voir des signaux venant d'elle.

16 Sep 2011, 17:02

RobertoCarlos,

Etudie les détails pour voir si elle ne te testes pas ! entre frangines, ça arrive souvent de tester les mecs pour voir s' ils sont fiables !

Va savoir, ta copine fait peut être pareil avec le mec de sa soeur !

La prochaine fois, tend lui la main, pas la joue, histoire de voir son regard et sa réaction :D

16 Sep 2011, 17:04

ruby,

Est ce que Madame Ruby se doute que lorsque tu lui fais voir le 7ème ciel le soir, c' est parce que toutes les plus belles femmes de ton milieu professionnel t' ont fait des frissons toutes la journée ? canaillou :wink:

16 Sep 2011, 17:41

sillicate a écrit:
RobertoCarlos a écrit:Thør, disons que ce topic represente bien la gent masculine !

Si tu commences à t'imaginer des trucs parce qu'elle est rentrée à poil dans la salle de bain au moment où t'y prenais ta douche et t'as sans faire exprès touché la bite à ce moment-là, t'as pas fini de croire voir des signaux venant d'elle.

Ah je pensais pas à cette fois ci :-k , lorsque ceci est arrivé j'ai vraiment pensé à l'accident.... :mrgreen:

Et plus serieusement je suis certain qu'elle n'essaie pas de me draguer, c'est pas dans sa nature d'aller essayer de chauffer le copain de sa soeur (ni dans ma nature d'essayer de serrer la soeur de ma copine), je me demande juste si je ne lui plairait pas un peu... Ce sont ces evenements dont je parle et il y a une nuance quand meme.
Et ca me fais plus chier qu'autre chose.

16 Sep 2011, 17:48

faut développer là, si tu veux qu'on t'aide :mrgreen:

16 Sep 2011, 17:58

Le chanceux, il va pouvoir se taper les deux dans la même soirée, allez propose un truc à trois. redaface2

16 Sep 2011, 18:08

Elle a 8 ans de moins que moi, alors elle m'a vite considéré comme son "grand frere".
Ces derniers temps je sais qu'avec son copain ca va moyen moyen et elle me parle de ca, me demande des conseils, des explications.
J'ai donc déjà droit à ses confidences et elle me dit souvent des trucs du genre que je suis le gendre idéal, elle me dit que sa soeur a de la chance de m'avoir, qu'elle aimerait que son copain ait telle ou telle qualité que j'ai. Je l'ai vue plusieurs fois lorsque je faisais bronzette sur un bain de soleil me regarder fixement pensant que je dormais alors que j'avais les yeux ouverts derriere les lunettes de soleil.

Plusieurs fois en rigolant je disais à ma belle mere que c'etait bien qu'elle ai eu 3 filles, ca me permettrait de quitter la plus vieille pour la 2e ensuite de quitter la 2e pour la 3e. A chaque fois le rire de celle dont on parle n'etait pas tranchant alors que c'etait de circonstances (c'est la 2e).

Il y en a d'autres que je considere comme encore plus marqués mais je vais pas tout vous deballer quand meme :?

16 Sep 2011, 18:16

Si. :mrgreen:

16 Sep 2011, 18:26

Bibpanda, 1 et c'est tout redaface2 :

Depuis peu elle se ballade en Shorty-Soutif devant moi, ce qu'elle ne faisait pa avant (quand j'arrivais elle se cachait pour s'habiller) et pour me rassurer en voyant mon regard un peu géné elle dit : bah c'est comme si j'etais en maillot.

Le reste je déballe plus, [-X

16 Sep 2011, 18:28

Elle a quel âge ?
Sinon je crois que tu va pouvoir envisager la doublette ou la triplette.( sauf si la dernière est trop jeune )

16 Sep 2011, 18:42

On sent quand même que RobertoCarlos n'est pas insensible au charme de la jeune sœur, on sent qu'il a hésité à la prendre direct sur la machine à laver quand elle se promène en sous-vêtements. :mrgreen:

16 Sep 2011, 18:46

killerdemars, grave :ptdr:

sinon c'est moi ou il en avait déjà parlé de la soeur en sous vêtements ?! C'était pttr un autre mais l'histoire me dit quelque chose :cretin:

16 Sep 2011, 19:06

Hé bé, elle est amoureuse de lui, la frangine !

La prochaine fois, envoie lui un taxi la récupérer ou sa soeur sinon, elle va finir par te planter le souk dans ton ménage , ne te déranges plus pour elle, fais lui sentir qu' elle doit garder certaines distances !

16 Sep 2011, 19:08

on peut pas aider si on a pas les photos...

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2011, 19:31

Et alors?
Elle est mieux que sa sœur? Ça te tente ?

16 Sep 2011, 21:35

niqos, nan j'avais parlé de "ma belle soeur" en 2009 quand elle avait 17 ans et tous les mecs qui frequentaient ce topic etant morts de faim, ils voulaient des photos... Je me faisais juste l'intermediaire pour lui trouver un copain qui soit un mec bien... ca a pas grand chose a voir...

Bibpanda, la derniere a 12 ans.... c'est un peu jeune [-X

16 Sep 2011, 21:43

Bon now elle a 21 ans, elle est bientôt célibataire alors ?
Preums. :mrgreen:
Répondre