Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Sep 2011, 20:26
Je l'attendais de Sonny celle la.
15 Sep 2011, 21:53
j'aurais plutot fait un truc en changeant infirmière en infirme.
16 Sep 2011, 07:48
Non c'est JPP qui aurait fait un truc dans ce style
16 Sep 2011, 08:34
ruby, JPP fait pas trop de détournement
16 Sep 2011, 08:37
Je voulais faire une blague avec fourcroy et les mineurs mais ...
16 Sep 2011, 08:38
dlb1664, mais Le Pen à accusé fourcroy avant toi ?
16 Sep 2011, 08:40
sonny, non j'ai juste pas trouvé l'inspiration pour le formuler comme il faut, la flemme quoi
16 Sep 2011, 08:54
dlb1664 a écrit:sonny, non j'ai juste pas trouvé l'inspiration pour le fister comme il faut, la flemme quoi
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
16 Sep 2011, 15:13
C'était bien pourri, un ramassis de beaufs venu séduire de l'infirmière au point de se mettre en slip sur le bar.
Pathétique, je déteste ce genre d'ambiance.
A part ça, une copine de ma diva m'a allumé mais je l'ai renvoyé chier.
16 Sep 2011, 15:20
Je suis perturbé aujourd'hui....
Hier soir la soeur de ma copine m'a appelé a la rescousse car elle etait au resto avec des amiset personne ne pouvait la ramener. Je suis donc allé la chercher. En voiture on a discuté, elle m'a demandé des conseils sur ses études (j'ai fait les memes qu'elle), on a parlé de tout et de rien.
Lorsqu'on est arrivés devant chez mes beaux parents apres 20min, on a encore discuté 2 minutes et au moment de se dire au revoir, ya eu un truc... Presque rien, ca a duré meme pas une demie seconde... mais au moment de se faire la bise et ou normalement tu présentes la joue gauche en premier, chose que j'ai faite, elle a fait un mouvement différent et on s'est donc retrouvés face a face et tres pres l'un de l'autre. Elle a ensuite tourné la tete, mais en faisant ca elle m'a regardé dans les yeux et a paru un peu génée apres coup...
Je ne sais pas si c'est par reflexe car d'habitude c'est son copain qui la ramene a cette heure et que donc elle l'embrasse ou si c'est autre chose mais ca me perturbe depuis hier soir...
16 Sep 2011, 15:22
T'es en plein dans le fantasme du mec qui se tape sa belle soeur...
16 Sep 2011, 15:35
ruby, oui et je me demande si c'est mon imagination ou si c'est autre chose....
Je prefererai honnetement que ca soit mon imagination....
16 Sep 2011, 15:36
RobertoCarlos, Mais oui, tu t'es juste monté un film.
T'inquiètes ça va passer.
16 Sep 2011, 15:38
ruby, et ta rouquine à gros nichons c'est un fantasme ?
16 Sep 2011, 15:51
vous etiez juste pas synchro sur la bise et ca lui a fait peur d'avoir faillit embrasser son beauf
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
s'tout
16 Sep 2011, 16:10
mais oui pas de quoi fouetter un chat
16 Sep 2011, 16:25
En tout cas, n'oublie pas de toujours garder les capotes dans la voiture, jamais les avoir sur toi.
16 Sep 2011, 16:28
Je sais tres bien le mouvement que l'on fait lorsqu'on se "trompe" de coté c'a m'est deja arrivé, ca arrive à tout le monde. La c'etait beaucoup plus lent, le changement de direction a pris plus de temps et l'angle de sa tete n'etait pas comme d'habitude lorsqu'elle s'avance me faire la bise. Enfin ca m'a foutu le doute quoi.
A la limite je crois plus l'hypothese qu'elle m'a "confondu" avec son mec ce qui expliquerai son "avancée" de face plutot qu'une simple inversion entre joue gauche et joue droite.
16 Sep 2011, 16:32
C'est fou ce que nous les mecs on se fait tous des films sur beaucoup de chose anodines
16 Sep 2011, 16:40
RobertoCarlos a écrit:ruby, et ta rouquine à gros nichons c'est un fantasme ?
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ah mais clair!!!