Je suis perturbé aujourd'hui....
Hier soir la soeur de ma copine m'a appelé a la rescousse car elle etait au resto avec des amiset personne ne pouvait la ramener. Je suis donc allé la chercher. En voiture on a discuté, elle m'a demandé des conseils sur ses études (j'ai fait les memes qu'elle), on a parlé de tout et de rien.
Lorsqu'on est arrivés devant chez mes beaux parents apres 20min, on a encore discuté 2 minutes et au moment de se dire au revoir, ya eu un truc... Presque rien, ca a duré meme pas une demie seconde... mais au moment de se faire la bise et ou normalement tu présentes la joue gauche en premier, chose que j'ai faite, elle a fait un mouvement différent et on s'est donc retrouvés face a face et tres pres l'un de l'autre. Elle a ensuite tourné la tete, mais en faisant ca elle m'a regardé dans les yeux et a paru un peu génée apres coup...
Je ne sais pas si c'est par reflexe car d'habitude c'est son copain qui la ramene a cette heure et que donc elle l'embrasse ou si c'est autre chose mais ca me perturbe depuis hier soir...