Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Mar 2008, 14:39

Bon ben je vais faire ça. Je vous donnerai des news dqp.

19 Mar 2008, 02:39

Hey hey ça fait un bail que je viens plus moi !

Quelques petits soucis de connection ( merci Orange et son SAV très très performant ... :evil: ) m'ont légèrement ralentis lol ..

Bon alors 3615MALIFE : je sais pas si vous vous souvenez, j'étais avec une demoiselle depuis environ 1 mois mais celle ci était devenue distante après qu'elle ait appris que sa mère était gravement malade ..
Je m'étais mis dans tous mes états à cause de cette histoire car je savais pas comment réagir ...
Bah un mois après, voici le résultat : cette fille a de sérieux problemes psychologiques. Je veux dire par là que, certes, sa mère est malade, c'est un fait . Mais en un mois, elle a tenté de me faire croire que ( attention, la liste est longue ):
- mere a la limite de la mort
- pere gravement malade du jour au lendemain
- elle a eu un accident de voiture ( ça c'est vrai ), qui lui a défoncé la cage thoracique, ce qui fait qu'elle vomit du sang toutes les 10min et par conséquent les médecins de l'hopital lui auraient dit de rester "sous surveillance" en permanence, 24h/24 ( super hopital quoi )
- son meilleur ami a frolé la mort
- elle s'est faite virer de son boulot car elle m'a défendu devant ses potes ( :mrgreen: là ça devient vraiment n'importe quoi )
- je l'ai mise enceinte et elle a du avorter contre son gré mais l'essentiel était que JE me sente bien ( :lol: )

Mais pendant qu'il arrivait tout ça à notre petite Pierre Richard, elle sortait tranquillement en boite et se murgeait la gueule avec ses nouveaux amis .

Donc moi ce que j'en conclue ...Cette fille est une sacré mytho, j'aurais dû lui demander un autographe ... Le coup de la femme enceinte est énorme, surtout lorsqu'on n'a pas eu un seul rapport non protégé en un mois et qu'elle prenait la pilule. En fait, lorsqu'elle s'est aperçu que je l'attendais plus, elle a tout tenté pour essayer de me faire culpabiliser . Bon maintenant, j'ai coupé tous les ponts bien sûr :mrgreen:

Et sinon, depuis bientôt un mois, je me suis remis avec mon ex ( remember juillet - aout 2007 lors de notre séparation, j'avais emmerdé les 3/4 du forum sur l'ancien topic SMS ), en longue distance certes, après de nombreuses tentatives ratées, cette fois ça tient bien et on est tous les deux à nouveau accrocs ... Inch Allah ...

19 Mar 2008, 07:40

Ah carrément quoi !!!!!!!!!!!

19 Mar 2008, 09:10

:shock:

:ptdr:

19 Mar 2008, 09:48

Fan_de a un double compte?

19 Mar 2008, 11:54

pbb35 a écrit:Fan_de a un double compte?

Carrément :ptdr:

Franchement,on était servi avec Fan_de mais maintenant que vous etes là tous les deux, çà va etre mémorable :lol:

19 Mar 2008, 12:29

Moi je trouve que ça devient chiant.

On manque d'action, de suspense...On sait tous que la fin sera toujours identique (ils ne baiseront pas).

Il est loin le temps des cunis imposés par une psychopathe, d'une police mafieuse, d'un virus mangeur de chair chopé dans un pays lointain...

19 Mar 2008, 12:31

JPP REVIENS a écrit:Moi je trouve que ça devient chiant.

En fait, ce qui manque, ce sont les analyses de le femme de l'autre.

19 Mar 2008, 12:35

fourcroy a écrit:

En fait, ce qui manque, ce sont les analyses de le femme de l'autre.

Oui, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'Evelyne Thomas qui balancera deux ou trois banalités, et 3 ou 4 analyses tirées de "Freud pour les nuls".

Moi je l'aime bien, presque autant que Paul Le Guen.

19 Mar 2008, 13:04

Christancheval a écrit:

Bon alors 3615MALIFE : je sais pas si vous vous souvenez, j'étais avec une demoiselle depuis environ 1 mois mais celle ci était devenue distante après qu'elle ait appris que sa mère était gravement malade ..
Je m'étais mis dans tous mes états à cause de cette histoire car je savais pas comment réagir ...
Bah un mois après, voici le résultat : cette fille a de sérieux problemes psychologiques. Je veux dire par là que, certes, sa mère est malade, c'est un fait . Mais en un mois, elle a tenté de me faire croire que ( attention, la liste est longue ):
- mere a la limite de la mort
- pere gravement malade du jour au lendemain
- elle a eu un accident de voiture ( ça c'est vrai ), qui lui a défoncé la cage thoracique, ce qui fait qu'elle vomit du sang toutes les 10min et par conséquent les médecins de l'hopital lui auraient dit de rester "sous surveillance" en permanence, 24h/24 ( super hopital quoi )
- son meilleur ami a frolé la mort
- elle s'est faite virer de son boulot car elle m'a défendu devant ses potes ( :mrgreen: là ça devient vraiment n'importe quoi )
- je l'ai mise enceinte et elle a du avorter contre son gré mais l'essentiel était que JE me sente bien ( :lol: )

:ptdr: ptdrr

19 Mar 2008, 13:44

On manque d'action, de suspense...On sait tous que la fin sera toujours identique (ils ne baiseront pas).

Il est loin le temps des cunis imposés par une psychopathe, d'une police mafieuse, d'un virus mangeur de chair chopé dans un pays lointain...

C'est clair

Putain, meme en venant tres rarement y a rien a lire :shock:

19 Mar 2008, 16:13

Balthazar, C'est vrai, depuis que tu vas plus au McDo pour éponger tes litres de JB , on se fait chier :lol:

19 Mar 2008, 16:50

C'est pas chiant, moi ca me plait bien de lire christancheval ou fan de!
faut toujours de la folie pour certains!
Celui qui n'est pas satisfait ne lit plus, c'est tout!
Quand je lis jpp reviens, j'ai un petit sourire, il me rappelle les "papés" de mon enfance, toujours aigri, raleurs..
Il en faut des mecs comme toi, le plus drole c'est que tu sembles te lire et apprécier, si tu n'es pas nombriliste je me jette dans le vieux port.
Jpp, raconte nous ta folle vie, faite de débauche ou de branlette quotidienne..vas y fais nous réver!

19 Mar 2008, 16:58

Dédé de Rocca a écrit:C'est pas chiant, moi ca me plait bien de lire christancheval ou fan de!
faut toujours de la folie pour certains!
Celui qui n'est pas satisfait ne lit plus, c'est tout!
Quand je lis jpp reviens, j'ai un petit sourire, il me rappelle les "papés" de mon enfance, toujours aigri, raleurs..
Il en faut des mecs comme toi, le plus drole c'est que tu sembles te lire et apprécier, si tu n'es pas nombriliste je me jette dans le vieux port.
Jpp, raconte nous ta folle vie, faite de débauche ou de branlette quotidienne..vas y fais nous réver!

JPP ne se branle pas, il pratique l'onanisme vergien

19 Mar 2008, 17:27

6h45: Je me réveille, seul, dans la chambre que je loue à la petite vieille chez qui je réside. Elle est sympathique, mais son odeur corporelle et la vision de ses 12 chats ne m'incitent pas à établir une relation amicale très approfondie.

7h15: Après une douche sommaire (il n'y a pas d'eau chaude), je m'installe devant mon morne petit déjeuner fait d'une bouillie de kellogs préparés avec de l'eau chaude (le lait coûte cher).

7h30: Après avoir enfilé mon unique costume de travail, composé d'une veste marron, d'une cravate verte offerte par ma mère chez qui je vivais avant de partir en Angleterre, et d'un pantalon beige acheté 4 tailles au dessus (je ne laisserai plus jamais ma mère m'acheter mes pantalons), je pars au travail, en train, en lisant les pages d'un journal gratuit arraché des mains d'un petit vieux somnolant sur un banc.

8h00: je m'installe à mon poste de travail, situé entre la photocopieuse, la machine à café et le bureau de mon patron. Je consulte ma boite de mails (Inbox), aucun message, aucune responsabilité.

8h/13h: je me fais insulter par mon patron, humilier par son assistante et je renverse plusieurs foissur ma belle cravate verte le contenu des cafés que je dois leur apporter toutes les heures.
Je photocopie plusieurs documents pour mon patron avant de retourner à mon poste de travail.

13h: La pause déjeuner ne dure qu'une demie heure. J'avale rapidement le contenu du sandwich fait le matin même par ma proprio. Il se compose de margarine, de cornichons, d'un bout de jambon que les chats ont régurgité et de quelques chips au vinaigre. Je profite des 5 minutes restantes pour aller tranquillement aux toilettes savourer un instant de tranquillité.

13h27: le gros porc de la compta est encore venu gâcher ma putain de pause chiottes en posant son énorme fondement sur la cuvette des WC situés juste à côté de ma propre cabine. Et le voilà qui rôte, pète et pousse des grognements de satisfaction monstrueux chaque fois que la substance infâme qui sort de son orifice émet un "plouf" bruyant et spongieux.

13h30/18h: Photocopieuse, pause café du patron, envoi du courrier, regarder trois factures. Un peu d'OMlive pour me remonter le moral, et me faire passer pour un individu à fort caractère et à la vie accomplie de cadre dynamique. Je n'ai jamais réussi aucun examen, je parle à peine anglais, et j'ai quitté l'école à 16 ans pour reprendre la boucherie de mon père avant de m'enfuir vers l'Angleterre après la mort de mon paternel (empalé sur un crochet servant à soutenir les carcasses de la chambre froide).

19h: Enfin chez moi, je m'enferme seul dans ma chambre et refuse de manger le ragoût de petits pois et de lentilles que la vieille me propose en tambourinant à ma porte de chambre.
Seul, je fais un point quotidien sur ma vie de merde en sanglotant sur ma malchance, mon désespoir et ma solitude.

21h: Je me ressaisis et dans un ultime élan viril, je saisis mon "courage" à 2 doigts et entame un mouvement de va et vient frénétique sur ma verge à demi molle.

21h01: Je me sens soulagé et déprimé. J'allume une clope en essayant de me rassurer, je suis malgré tout un "bon coup", merde.

21h03: Je pleure en me demandant pourquoi je suis toujours vierge à mon âge, et pourquoi les femmes ne m'aiment pas. Je tente de me suicider en me pendant avec ma cravate verte, mais cette merde fabriquée au Laos par des enfants unijambistes cède sous mon poids, et je m'écroule au sol, comme tous les soirs.

21h17: je m'endors, une larme sur ma joue imberbe et boutonneuse, en me demandant quand j'aurai enfin la joie de rencontrer une femme formidable qui me quittera comme une merde et m'emmènera au cinéma avec son nouveau mec.

21h18: ma dernière pensée avant de sombrer est "ma vie est merdique, mais ça pourrait pire, je pourrais être aussi tocard que Dédé de Rocca".

End.

19 Mar 2008, 17:33

:ptdr:

19 Mar 2008, 17:42

finalement ne te plains pas , tu as quand même des chips au vinaigre chaque jour :mrgreen:

19 Mar 2008, 17:48

Joli :) .

19 Mar 2008, 17:59

"A la fin de l'envoi, je touche."

19 Mar 2008, 17:59

JPP REVIENS, ton texte est nul à chier à l'image de son auteur.
Ne change pas, il faut des mecs aussi pathétiques que toi pour se dire que finalement la vie nous a gaté.
Répondre