Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Fan_de a un double compte?
JPP REVIENS a écrit:Moi je trouve que ça devient chiant.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Moi je trouve que ça devient chiant.
En fait, ce qui manque, ce sont les analyses de le femme de l'autre.
Christancheval a écrit:
Bon alors 3615MALIFE : je sais pas si vous vous souvenez, j'étais avec une demoiselle depuis environ 1 mois mais celle ci était devenue distante après qu'elle ait appris que sa mère était gravement malade ..
Je m'étais mis dans tous mes états à cause de cette histoire car je savais pas comment réagir ...
Bah un mois après, voici le résultat : cette fille a de sérieux problemes psychologiques. Je veux dire par là que, certes, sa mère est malade, c'est un fait . Mais en un mois, elle a tenté de me faire croire que ( attention, la liste est longue ):
- mere a la limite de la mort
- pere gravement malade du jour au lendemain
- elle a eu un accident de voiture ( ça c'est vrai ), qui lui a défoncé la cage thoracique, ce qui fait qu'elle vomit du sang toutes les 10min et par conséquent les médecins de l'hopital lui auraient dit de rester "sous surveillance" en permanence, 24h/24 ( super hopital quoi )
- son meilleur ami a frolé la mort
- elle s'est faite virer de son boulot car elle m'a défendu devant ses potes ( là ça devient vraiment n'importe quoi )
- je l'ai mise enceinte et elle a du avorter contre son gré mais l'essentiel était que JE me sente bien ( )
JPP REVIENS a écrit:Moi je trouve que ça devient chiant.
On manque d'action, de suspense...On sait tous que la fin sera toujours identique (ils ne baiseront pas).
Il est loin le temps des cunis imposés par une psychopathe, d'une police mafieuse, d'un virus mangeur de chair chopé dans un pays lointain...
Dédé de Rocca a écrit:C'est pas chiant, moi ca me plait bien de lire christancheval ou fan de!
faut toujours de la folie pour certains!
Celui qui n'est pas satisfait ne lit plus, c'est tout!
Quand je lis jpp reviens, j'ai un petit sourire, il me rappelle les "papés" de mon enfance, toujours aigri, raleurs..
Il en faut des mecs comme toi, le plus drole c'est que tu sembles te lire et apprécier, si tu n'es pas nombriliste je me jette dans le vieux port.
Jpp, raconte nous ta folle vie, faite de débauche ou de branlette quotidienne..vas y fais nous réver!
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, randoulou et 72 invités