Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

10 Sep 2011, 17:51

On va cuisiner ensemble, je vais la faire boire, et advienne que pourra
t obligé de faire boire les filles pour esperer coucher avec elle derriere?

10 Sep 2011, 17:55

el gringo, Toi tu veux bien aller travailler a l'autre bout de la France pour pouvoir baiser 8)

10 Sep 2011, 17:57

negrOM, connard lol

10 Sep 2011, 17:59

el gringo, Ça fait plusieurs fois que tu m'insulte je vais devoir prevenir les hautes autorités du forum redaface2

10 Sep 2011, 18:05

ce topic est vraiment devenu d'une tristesse :roll: , franchement à lire vos histoires j'ai l'impression d'être sur un blog skyrock ...

10 Sep 2011, 18:07

el gringo, non, pas besoin de les faire boire... mais ça aide en général. Ça les met plus dans l'ambiance. Je mets la musique adéquate en général pour achever la bête.

Après, c'est vrai, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer des filles sur des sites de rencontre qui sont prêtes à faire une heure en train pour se faire démonter, et ce, sans prendre la peine de se laver. Je fais avec ce que j'ai.

10 Sep 2011, 18:08

superolive, bah, désolé... si tu veux relever le niveau, ça ne tient qu'à toi. :-k

10 Sep 2011, 18:09

FabMars, c'est par ces filles sont folles de tes diplomes sans doute .

10 Sep 2011, 18:10

:?:

Edit: Si c'est une attaque sur mon école (comme c'est original!), je tiens à te rassurer qu'elle a les mêmes diplômes que moi. #-o
Modifié en dernier par FabMars le 10 Sep 2011, 18:11, modifié 1 fois.

10 Sep 2011, 18:10

FabMars a écrit:el gringo, non, pas besoin de les faire boire... mais ça aide en général. Ça les met plus dans l'ambiance. Je mets la musique adéquate en général pour achever la bête.

Après, c'est vrai, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer des filles sur des sites de rencontre qui sont prêtes à faire une heure en train pour se faire démonter, et ce, sans prendre la peine de se laver. Je fais avec ce que j'ai.

:civelli:

10 Sep 2011, 18:34

FabMars, ben alors pas la peine de la faire boire , vous n'avez qu'à discuter de choses intelligentes :cretin:

10 Sep 2011, 19:18

Y a boire et boire :D

On peut cuisiner un petit repas pour 2 accompagné d' un verre de bon vin, des lumières tamisées, une musique en sourdine et commencer par parler agréablement avant d' aller plus loin si affinité :lol:

Je ne pense pas que l' objectif de fabmars soit de la saoûler à mort pour la violer tant qu' elle est inconsciente ....

10 Sep 2011, 22:50

jarlandine, j'ai jamais dis çà .

mais à lire ce topic j'ai l'impression qu'il n'y a que des machos , trop forts , face à des filles faciles , allez hop un petit verre , un peu de manigance , et hop un petit coup dans le c.l !

ils oublient juste de dire que dans leur rancards ils font profil bas , ils négocient comme des crevards pour tirer leur coup ....

C'est pas tres flamboyant , et puis c'est tres rabaissant pour les femmes . C'est triste en fait . Et cela me gène . Peut être parce qu'ils n'ont jamais connus de vraies femmes . #-o

10 Sep 2011, 23:01

superolive, vieux con. redaface2
tu sais certaine femme aime leurs vie seul et aime avoir un partenaire régulier juste pour le cul mais cela demande aussi une relation de confiance, bref tout dépend de la franchise des gens.

11 Sep 2011, 00:25

superolive,

Je crois qu' il y en a beaucoup qui sont jeunes ici, encore dans les études, pas stabilisés dans la vie et surtout, ils n' ont pas encore " vraiment aimé " , mais ils ne le savent pas . le vrai amour, on comprend que quand on le vit et ils le vivront :D

Et puis, il y a sans doute des différences entre ce qu' ils racontent et ce qu' ils vivent , et c' est normal :wink:

11 Sep 2011, 01:18

jarlandine, gros +1 , tu as raison :wink:

Faut laisser faire la jeunesse , mais j'aime pas la façon dont ils parlent des femmes , on dirait une sorte de trou ambulant ...

11 Sep 2011, 07:27

superolive,

Je pense que certaines femmes y sont pour quelque chose , elles n' ont pas compris que la " liberté sexuelle " ce n' est pas de se faire sauter à tout va :cry:

Toutefois, vivant dans un petit village, je vois que ce n' est qu' une partie de la gent féminine qui vit d' une façon débridée .

On n' est plus aux temps du mariage des vierges, mais il y a encore beaucoup de filles qui sont réfléchies dans leurs fréquentations .

11 Sep 2011, 18:30

Je n'ai plus mon plan Q...

...et c'est pas plus mal.

11 Sep 2011, 18:40

gaby,

Hé ben, ça s' éclaircit :D

Tu seras plus concentré sur celles qui restent :wink:

12 Sep 2011, 11:34

Je vais prendre un peu de recul maintenant.

Je vais me concentrer sur d'autres activités et principalement le scolaire et le foot.
Répondre