par Ricard51 » 15 Mar 2008, 20:38
J'ai des news de l'histoire avec la colistière (voir page 171, et 173/175 je sais plus), ma mère m'a raconté un truc et il se trouve que ça en parlait.
Elle me dit : ah tiens j'ai vu machin, je lui ai dit "ah là là vous avez perdu les élections c'est dommage, votre fils est pas trop triste j'espère" (il est dans l'équipe qui a perdu), ben machin m'a répondu : "oui mais la plus triste c'était la copine à mon fils, (nom de la colistière !!!), enfin ils sont pas vraiment copains mais ils se voient souvent, elle vient manger à la maison, mon fils et elle vont faire une association pour le village".
Il faut toujours s'attendre à voir le fameux moment de la "concurrence des mâles" comme c'est le cas dans toute histoire, les femmes seules sans ami homme ça n'existe pas, en l'occurrence là ça y va fort.
Comme prévu, j'irai jusqu'au bout quitte à prendre tous les risques (et le râteau), donc, je vais essayer de voir ce gars, qui est un collègue, pour lui demander franchement.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis