Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

02 Sep 2011, 14:46

etienne, comme 2 amis quoi... :mrgreen:
c'est pas une finalité en soit d'avoir un numéro d'une fille. Et c'est surtout la suite qui va se compliquer pour toi.
Maintenant que tu as un moyen de la joindre à tout moment, il va falloir lui montrer tes intentions envers elle...

02 Sep 2011, 14:50

jeanfred, attends, elle a pas 20 ans non plus hein ! Et elle sait, se doute, que je la trouve charmante.
Un mec qui vient de Paris pour aller déj avec elle à Bruxelles .... c'est pas pour de l'amitié hein !

02 Sep 2011, 14:52

Je suis a la piscine avec une très bonne copine de ma diva.

Bien sur elle ignore ce qui s'est passé.

J'hesite a lui en parler.

02 Sep 2011, 15:04

etienne, J'espere pour toi qu'elle en a vraiment conscience alors. :wink:

gaby87, a quoi bon parler de ca a sa tres bonne copine? Tu veux qu'elle t'arrange le coup?

02 Sep 2011, 15:11

c'est plus le topic sms, c'est vis ma vie de gaby

02 Sep 2011, 15:30

gaby87 a écrit:Je suis a la piscine avec une très bonne copine de ma diva.

Bien sur elle ignore ce qui s'est passé.

J'hesite a lui en parler.

Vivement que tu te la fasses et qu' on n' en parle plus #-o

02 Sep 2011, 15:41

jeanfred, j'aimerais bien qu'il qu'elle lui fasse part de mes indénombrables qualités. :mrgreen:

Plus serieusement, si elle pouvait casser l'image déplorable qu'elle a de moi, ça m'enleverait une épine du pied.

jarlandine, :oops:

J'aimerais aussi en terminer avec cette histoire.

02 Sep 2011, 15:43

gaby87, c'est à toi de te comporter comme un adulte et d'aller la voir, en lui faisant comprendre que l'image qu'elle a de toi est fausse..
Ce n'est pas sa copine qui va la faire changer d'avis.
je ne pense pas que ta diva pense son temps à penser à toi, et il va falloir que tu reprennes les choses très vite les choses en main.
t'es pas à l'abri qu'elle se trouve quelq'un avant que tu te décides. Et ds ce cas de figure, c'est mort pour toi.

02 Sep 2011, 15:48

gaby87, t'es a la piscine avec sa copine et tu passes ton temps sur omlive. Non que je sois mécontent que tu nous fasses part de toute te vie sentimentale, mais tu as du boulot pour convaincre la fille de tes qualités, et la premiere c'est de ne pas passer pour un geek accro à son smartphone :evil:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

02 Sep 2011, 15:55

Geek accroc à son smartphone? Mais ça n'a rien d'original... C'est comme dire personne qui a des cheveux (pardon aux chauves).

Sinon, je reprends les cours lundi. Il va sans doute avoir du nouveau de mon côté.

02 Sep 2011, 16:04

gaby87 a écrit:jeanfred,
Plus serieusement, si elle pouvait casser l'image déplorable qu'elle a de moi, ça m'enleverait une épine du pied.

l'image d'un mec qui va draguer une nana en boite, une roskoff en ayant son plan cul de coté et qui aurait pas les couilles de lui parler en face et passerait par sa copine.

je vois pas du tout pourquoi elle penserait ça :-k

02 Sep 2011, 16:38

sonny, et je lui parle en face quand, comment, ou?

02 Sep 2011, 16:45

Ben par texto c'est si compliqué ? Tu lui dis que t'as envie de l'a voir pour lui parler en face, que ya eu des malentendus entre vous que tu regrettes certaines choses etc... dis lui bien si seulement elle en a envie, les filles ça aime pas etre forcé.
Mais bon de toute façon je pense que c'est mort, sans compter qu'elle a pas du t'attendre tout l'été

02 Sep 2011, 16:58

gaby87 a écrit:sonny, et je lui parle en face quand, comment, ou?

tu peux la contacter directement, elle a ni mail, ni téléphone portable, ni téléphone fixe ?

elle habite dans un igloo au fin fond de l’arctique ?

Elle se pose régulièrement en terrasse et toujours au même endroit

quand ? ba pendant qu'elle est en terrasse

comment ? avec la bouche, faire des suites de mots

où ? ba à cette même terrasse

reste la question: avec quelles burnes ?

02 Sep 2011, 17:06

barnoo, j'ai déjà essayé de la recontacter par SMS mais sans réponse ou des réponses genre casse toi.

Elle ne m'a pas attendu tout l'été mais elle est encore célibataire.

sonny, ne te force pas, tu as déjà assez prouvé.

Je me répète une dernière fois, tu veux pas me laisser tranquille s'il te plait. Tu t'ennuies à ce point?

02 Sep 2011, 17:09

gaby87 a écrit:Je me répète une dernière fois, tu veux pas me laisser tranquille s'il te plait. Tu t'ennuies à ce point?

c'est un peu ce qu'elle te dis.

t'es la a "pleurer" et a chercher un moyen de la joindre alors que tu peux simplement aller la voir et quand on te met les choses devant le nez ça te convient pas

tu veux qu'on te dise quoi ? de lui envoyer des fleurs ? de demander à sa meilleur copine (qui a surement jamais du entendre parler de la situation hein) de faire l'intermédiaire ? de faire le faux héro ? qu'on te dise que "casse toi" ca veut dire "séduit moi" ?

edit: essayer de te blesser ? rassure toi c'est pas mon but et tu le fais très bien tout seul
Modifié en dernier par sonny le 02 Sep 2011, 17:14, modifié 2 fois.

02 Sep 2011, 17:11

Si tu crois me blesser en disant ça, tu te trompes. :lol: :lol: :lol:

02 Sep 2011, 17:29

J'avoue être d'accord avec sonny, je ne vois pas ce que t'attends comme conseils (pas de notre part spécialement à tous les deux hein :mrgreen: ), on a largement fait le tour de la question là.

02 Sep 2011, 17:34

sonny a écrit:
gaby87 a écrit:Je me répète une dernière fois, tu veux pas me laisser tranquille s'il te plait. Tu t'ennuies à ce point?

c'est un peu ce qu'elle te dis.

t'es la a "pleurer" et a chercher un moyen de la joindre alors que tu peux simplement aller la voir et quand on te met les choses devant le nez ça te convient pas

tu veux qu'on te dise quoi ? de lui envoyer des fleurs ? de demander à sa meilleur copine (qui a surement jamais du entendre parler de la situation hein) de faire l'intermédiaire ? de faire le faux héro ? qu'on te dise que "casse toi" ca veut dire "séduit moi" ?

Je ne t'ai rien demandé.

Je ne sais pas pourquoi tu donnes ton avis alors que depuis 2 semaines, je t'ai demandé de me laisser tranquille.

Je ne suis pas là à pleurer mais bien pour trouver une solution. Le principe du topic est que chacun donne son avis.

J'en tiens compte puis je me fais ma propre idée.

02 Sep 2011, 17:42

P-ê aussi que si ceux qui trouvent stupides les questions de gaby87 arrêtaient d'y répondre, cette "discussion" stérile aurait finalement un terme..? :roll:
Répondre