![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'est pas une finalité en soit d'avoir un numéro d'une fille. Et c'est surtout la suite qui va se compliquer pour toi.
Maintenant que tu as un moyen de la joindre à tout moment, il va falloir lui montrer tes intentions envers elle...
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je suis a la piscine avec une très bonne copine de ma diva.
Bien sur elle ignore ce qui s'est passé.
J'hesite a lui en parler.
gaby87 a écrit:jeanfred,
Plus serieusement, si elle pouvait casser l'image déplorable qu'elle a de moi, ça m'enleverait une épine du pied.
gaby87 a écrit:sonny, et je lui parle en face quand, comment, ou?
Elle se pose régulièrement en terrasse et toujours au même endroit
gaby87 a écrit:Je me répète une dernière fois, tu veux pas me laisser tranquille s'il te plait. Tu t'ennuies à ce point?
sonny a écrit:gaby87 a écrit:Je me répète une dernière fois, tu veux pas me laisser tranquille s'il te plait. Tu t'ennuies à ce point?
c'est un peu ce qu'elle te dis.
t'es la a "pleurer" et a chercher un moyen de la joindre alors que tu peux simplement aller la voir et quand on te met les choses devant le nez ça te convient pas
tu veux qu'on te dise quoi ? de lui envoyer des fleurs ? de demander à sa meilleur copine (qui a surement jamais du entendre parler de la situation hein) de faire l'intermédiaire ? de faire le faux héro ? qu'on te dise que "casse toi" ca veut dire "séduit moi" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités